FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pantalon cuir yamaha "lookwell"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 08 2007 9:29    Sujet du message: pantalon cuir yamaha "lookwell" Répondre en citant

bonjour, je possède un blouson yamahe de marque lookwell,je voudrais me trouvé d'occasion un pantalon qui va avec, pour me mettre doucement a la piste......... Clin d'oeil

le seul hic Pleure ou Très triste c'est que ej trouve pas de pantalon qui vient se zippé sur le blouson, vu que c'est yamaha qui les distribué, apparement d'après mon cons ils ont changé de fabriquant, je voulais donc savoir si je peux zippé dsessus une autre marque de pantalon, ou si quelqu'un a un pantalon piste de cette marque, me dire ou je epux en trouvé, sur leur cite il ne le distribue plus en france........ Pleure ou Très triste

Dernière édition par max fz6-n le 26 08 2007 10:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 26 08 2007 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai bien un à vendre.

Il est en bon état (forcement je ne peux pas le mettre il est trop petit Fou )

Bon, mais c'est quand même une taille d'Homme T58 3XXL Roulement des yeux

Mange beaucoup de choucroute et il est à toi Mort de rire Mort de rire Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 08 2007 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
J'en ai bien un à vendre.

Il est en bon état (forcement je ne peux pas le mettre il est trop petit Fou )

Bon, mais c'est quand même une taille d'Homme T58 3XXL Roulement des yeux

Mange beaucoup de choucroute et il est à toi Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Choqué Choqué Choqué Choqué

Mort de rire

je fais du 36-38 en pantalon normal...... Mort de rire Mort de rire ,chéri fais moi du cassoulet stp et une fondus, le monsieur a un pantalon pour moi !! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 26 08 2007 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin, j'ai la solution..............

Flèche tu es 2, hé bien, vous rentrez tous les deux dedans Idée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: