Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Attila R1 Team Member

|
Posté le: 06 08 2007 11:56 Sujet du message: Bavette r1 2007? |
|
|
Voilà, je viens de recevoir un support rizoma pour un 2007. Je ne suis pas doué en matière de bricolage mais ne demande qu'à apprendre.
Qui pourrait m'expliquer la façon de faire pour le démontage de l'engin disgracieux. Le support rizoma possède des fils avec cosses pour l'éclairage de plaque. Comment se démontent ces satanés clignotants. Bref si vous avec un R1 2007 et que avez déjà pratiqué, vous m'interessez...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 08 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
salut!
demonte ta selle et pour avoir plus facile,je te conseille de démonter aussi le "cul de selle",ensuite tu as acces a 4 vis BTR qui tiennent tout le suppoert de plaque.
pour les clignos et l'éclairage de plaque , il y a des petits connecteurs en plastique. ATTENTION : les fils des clignos et eclairage plaque passent dans le bati sous la selle avec les fils du feu AR : gaffe en les retirant ..... et bon courage , tu ne serras pas decu du resultat !!! |
|
|
 |
Attila R1 Team Member

|
Posté le: 06 08 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Super, merci  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 07 08 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
bjr. Tu as mis quoi comme cligno avec le support Rizoma?
Moi j'ai équipé comme ça. Si tu mets des cligno Rizoma pense a installer les resistances pour que le clignotement se fasse correctement. Bon courage. |
|
|
 |
Attila R1 Team Member

|
Posté le: 08 08 2007 7:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne les ai pas encore acheté, mais je dois voir à ça dans la journée. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 08 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
Hello,
moi je pense aussi acheté le support de plaque rizoma avec les clignos zero. Par contre concernant le support de plaque, ils vendent plusieurs dimensions et je ne sais pas trop lequel prendre pour une plaque homologuée... Je pense que les 2 plus grandes conviennent mais la dernière je ne suis pas sur. Pourriez-vous me dire ce que vous avez mis ?
merci |
|
|
 |
Attila R1 Team Member

|
Posté le: 13 08 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
La taille????je sais pas? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 08 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
bein oui. Si tu vas sur le site de rizoma ils vendent plusieurs tailles... Pourrais tu regarder s'il te plait les dimensions du support de plaque (entre axe des trous dans lesquels on met les rivet (largeur et hauteur)). As tu une plaque homologuée ?
merci beaucoup Attila  |
|
|
 |
Attila R1 Team Member

|
Posté le: 14 08 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
Je reagarde à ça et je te dis quoi, des demain matin... Là je dois partir... |
|
|
 |
Attila R1 Team Member

|
Posté le: 15 08 2007 8:49 Sujet du message: |
|
|
doomy a écrit: | bein oui. Si tu vas sur le site de rizoma ils vendent plusieurs tailles... Pourrais tu regarder s'il te plait les dimensions du support de plaque (entre axe des trous dans lesquels on met les rivet (largeur et hauteur)). As tu une plaque homologuée ?
merci beaucoup Attila  |
J'ai bien une plaque homologuée. le support c'est à dire la plaque permettant la pose de l'immat fait quelque chose comme 16 par 8.
Les trous à rivets un peu moins, mais je peux pas te dire. J'ai fait la commande chez PS performance, il m'ont envoyé celle là direct, sans que je demande quoique soit au niveau de la taille. Je l'ai reçu quelques jours plus tard...
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=24916&cat=2538&page=1 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 08 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
Oki merci beaucoup... v passer commande alors  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 08 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
Pour les clignos mieux que les resistances, le regulateur rizoma. Bon bricolage.
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 08 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Pour les clignos mieux que les resistances, le regulateur rizoma. Bon bricolage.
 |
perso j'ai une centrale bihr 20€ et nickel |
|
|
 |
|