Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Attila R1 Team Member

|
Posté le: 14 08 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne qu'elle moto a inspiré l'autre je vous souhaite bon courage, car la moto inédite ne reprenant aucune influence est difficle à trouver: phare à la 916 sur les japonaises, pots à la 916 sur les japonaises, entrées d'air japonaises reprises sur les italiennes, forme de la selle, type de jantes, formes de compteurs (digital....)......etc. ce qui compte c'est que la moto corresponde au style du motards, non? Perso, pour avor eu un bicilyndre j'ai découvert d'autres choses sur des 4. Alors pourquoi entrait dans la guerre commerciale de la performance de la moto qui terrasse l'adversaire, sachant que 5 pour cent des conducteurs d'hyeprsports les exploitent à leur potentiel? Je suis content que la personne qui a acheté une 1098 se fasse plaisir autant que je me fais plaisir qur mon R1. Félicitation à l'acquéreur du 1098, cela permet que tout le monde ne roule pas sur la MEME moto.... |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 14 08 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | BUBUB a écrit: | ...Et les photos alors !  |
il peut pas elle est chez le mécano  |
Qu'il est méchant Papi !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 08 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
tout ça pour dire qu'il vient d'acheter un 1098, et qu'il en sera sûrement tres content.
de toute façon le débat est sans fin.
elle est belle quand meme!!!!!!!!!!!!ok |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 08 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | no comment.... La 1098 pour moi c'est une Ducati ratée...
On prend des morceaux par ci et par là de motos existantes, on modifie un peu (mais vraiment un peu) et on assemble le tout....
Pour moi c'est pas ca une Ducati
|
pas d'accord avec toi! la 1098 est une refonte totale de A à Z de la ducati par excellence! à l'instar de la 916 et le choc qu'elle produisait a sa sortie.Je ne pense pas que les designers à ce niveau s'amusent à pomper des formes à droite ou a gauche...il est normal que des similitudes ressortent à travers les marques et l'aéro-dynamisme y est aussi pour beaucoup!...elle est quand meme unique...
et, je ne suis pas pro-ducatiste! je ne me vois pas entretenir une italienne à 1000E la revision! quoi-que...une 1098...mon meilleur pote est mécano chez ducati Rouen (zone rouge pour les connaisseurs) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 08 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Fan2R1 a écrit: | Papi a écrit: | Beaucoup de marques se sont inspirées de Ducati question gueule ...comme Yam par exmple |
Je ne vois pas en quoi Yam a pompée sur Ducati  |
916, R1
R1, 916 y'a pas comme un air de famille la...
 |
il faudra me dire ce qu'elles ont en commun car je dois etre aveuvle
effectivement y a des bracelets, 2 roues, 2 selles, 2 retros, des phares et des clignotants,un compteur etc bref une moto quoi...
La forme des carenages n'est pas du tout la meme, ni celle des feux, ni celle de la coque arr, et encore moins celle du cadre !
Entre une 996 bien carrée et une R1 effilée, plus pointu, je ne vois aucun points commun !
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 08 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | les 2 pots sous la selle, le chassis de la trx ...etc ...etc, c'est normal que chaque marque s'inspire de ce qui marche ou séduit le plus..(j'suis pas prêt à rouler en Muz, quoique !) |
A ce compte la on peut aller tres loin.... Kawa avec sa nouvelle zx10r par exemple... |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 15 08 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que l'on faisait allusion au modèle 2004 avec les pots sous la selle  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
gino R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 08 2007 11:59 Sujet du message: r1 et moi dur divorce |
|
|
en plus je l ai faite equipe de la ligne termignoni le son n a pas encore ete copie digne d une ferrari |
|
|
 |
teamforce62 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
|
Posté le: 15 08 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | r157 a écrit: | c'est qui les premiers à avoir mis les échappements sous la selle? je pense que beaucoup ont suivi les tendances du 916. |
Honda...... avec la NR a plus qu'inspiré Tamburini. Comme quoi. |
dîtes, est-ce Suz ou Yam, avec les RG500 et les RD500 qui a fait péter les feux sous la selle en premier?????
quoi, ça fait pas avancer le débat???
 _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
R1 90 R1 Team Member

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 45 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: 15 08 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
Juste une question en un mot
POURQUOI? |
|
|
 |
gino R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 08 2007 20:38 Sujet du message: r1 et moi dur divorce |
|
|
a vous lire si un de nous craque pour une magnifique creature et a savoir quelle a une ressemblence avec une autre personne ou une soeur jumelle c ette belle bombe serai mise a l ecart non pas possible |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 16 08 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que tu voulais qu'on te dise d'autre ici c'est un site de R1.....ou les autres sont les bienvenus..........même si on les chambre un peu  _________________  |
|
|
 |
Attila R1 Team Member

|
Posté le: 17 08 2007 8:08 Sujet du message: |
|
|
Ben, essaies et racontes nous...j'ose même pas imaginer....  |
|
|
 |