Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 08 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
J'étais d'accord avec toi.... jusqu'à ce que je la vois "en vrai".
Elle s'inspire des autres et du passé, c'est dommage, c'est vrai. Ducati nous avait habitués à ouvrir plus de portes.
Mais une fois devant la bète, elle dégage le coté brute élégante que seule Ducat' sait faire (je ne parle pas de la MV qui n'est qu'une 916 maquillée). _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 08 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
Chacun son avis. Pour moi c'est la plus belle sportive sortie chez ducati. Apres je ne suis ni fan ni pro ducati (au contraire) donc je ne sais pas. Je me souviens qu'a l'epoque l'esthetique de la 999 avait choqué les puristes de la marque... Et la fiabilité du 999 a souvent été critiquée. Vrai ou faux, a tord a raison...
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 08 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
J'en ai vu egalement une en vrai, c'est vrai qu'elle est mieux que sur papier mais sans plus en ce qui me concerne... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 08 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de marques se sont inspirées de Ducati question gueule ...comme Yam par exemple mais là c'est un poil l'inverse .
De gueule je préfère largement la 1098 à la 999 (en version route). Pour l'efficacité sur piste, j'avais trouvé la 999 très efficace et facile mais triste heu pire que triste  _________________  |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14 08 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | maya the bee a écrit: | ... Meme niveau perfs, jamais une ducati n'a eté aussi performante qu'une 1098, ... | ...heu...demande à Muscat par exemple  |
en fim stck 1000, elle marche super !
elle doit pas être loin des 180 à la roue  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 08 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Beaucoup de marques se sont inspirées de Ducati question gueule ...comme Yam par exmple |
Je ne vois pas en quoi Yam a pompée sur Ducati  |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14 08 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
les 2 pots sous la selle, le chassis de la trx ...etc ...etc, c'est normal que chaque marque s'inspire de ce qui marche ou séduit le plus..(j'suis pas prêt à rouler en Muz, quoique !) |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 08 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
Fan2R1 a écrit: | Papi a écrit: | Beaucoup de marques se sont inspirées de Ducati question gueule ...comme Yam par exmple |
Je ne vois pas en quoi Yam a pompée sur Ducati  |
916, R1
R1, 916 y'a pas comme un air de famille la...
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 08 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
c'est qui les premiers à avoir mis les échappements sous la selle? je pense que beaucoup ont suivi les tendances du 916.
ducati reste des motos exclusives, qui ne demandent pas beaucoup de modifs pour monter sur piste.
la fiabilité n'est pas forcément toujours au rendez-vous, mais quand ca marche, ca marche.
de toute façon, c'est le pilote qui fait la machine.
avec mon rsv(sans vouloir me vanter), j'en ai bouffé des mecs qui avaient les derniers r1: à fond en ligne droite, et à l'agonie au premier virage(je leur rend 40 cv!!!!). mais attention, ce n'est pas général! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 08 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
r157 a écrit: | c'est qui les premiers à avoir mis les échappements sous la selle? je pense que beaucoup ont suivi les tendances du 916. |
Honda...... avec la NR a plus qu'inspiré Tamburini. Comme quoi. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Attila R1 Team Member

|
Posté le: 14 08 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
r157 a écrit: | c'est qui les premiers à avoir mis les échappements sous la selle? je pense que beaucoup ont suivi les tendances du 916.
ducati reste des motos exclusives, qui ne demandent pas beaucoup de modifs pour monter sur piste.
la fiabilité n'est pas forcément toujours au rendez-vous, mais quand ca marche, ca marche.
avec mon rsv(sans vouloir me vanter), j'en ai bouffé des mecs qui avaient les derniers r1: à fond en ligne droite, et à l'agonie au premier virage(je leur rend 40 cv!!!!). mais attention, ce n'est pas général! |
ça y est, concours de la plus grosse....
Ben je connais des r1 qu'on bouffé des Aprilia et ducati.... le pilote fait beaucoup la dessus. Maintenant la meilleure moto du monde n'existe pas, faut le savoir. Après on sait très bien que le terrain de jeu y est aussi pour beaucoup. Moi, je roule en yam, j'aime ça, j'ai un pote qui roule en rsv1000. Parfois, je lui met des plilules et parfois c'est l'inverse. (fatigue, route, humeur, état des pneus,...) Bref, on est content ensemble de bien rouler, sans se demander, si lui est plus ou moins.... Ce genre de comparatif, c'est de la pub pour vendre. D'ailleurs, c'est l'argument principal des vendeurs, non? Ben moi, j'ai une bécane qu pousse d'enfer, je suis content et suis aussi content pour ceux qui roulent sur une autre bécane. Ce que je veux, c'est la moto qui me plait et pas celle qui pousse le plus...ça ne dure qu'un an, avant la sotie des nouvelles.... |
|
|
 |
gino R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 08 2007 18:15 Sujet du message: r1 et moi dur divorce |
|
|
peu importe qui a copie sur l autre seul le resultat a compte pour moi elle est magnifique pour les perfs c est proche d une r1 avec un comportement tres sain en courbe ducati a fait d enorme progres posez la question a rossi iiiiiiiiiiiiii ps allez l essayer |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 14 08 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
je ne m'exprime pas........;j'attends pour voie à l'usage
 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 08 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Attila a écrit: | r157 a écrit: | c'est qui les premiers à avoir mis les échappements sous la selle? je pense que beaucoup ont suivi les tendances du 916.
ça y est, concours de la plus grosse....
Ben je connais des r1 qu'on bouffé des Aprilia et ducati.... le pilote fait beaucoup la dessus. Maintenant la meilleure moto du monde n'existe pas, faut le savoir. Après on sait très bien que le terrain de jeu y est aussi pour beaucoup. Moi, je roule en yam, j'aime ça, j'ai un pote qui roule en rsv1000. Parfois, je lui met des plilules et parfois c'est l'inverse. (fatigue, route, humeur, état des pneus,...) Bref, on est content ensemble de bien rouler, sans se demander, si lui est plus ou moins.... Ce genre de comparatif, c'est de la pub pour vendre. D'ailleurs, c'est l'argument principal des vendeurs, non? Ben moi, j'ai une bécane qu pousse d'enfer, je suis content et suis aussi content pour ceux qui roulent sur une autre bécane. Ce que je veux, c'est la moto qui me plait et pas celle qui pousse le plus...ça ne dure qu'un an, avant la sotie des nouvelles.... |
je suis entièrement d'accord, je me suis peut-être mal exprimé, nais je l'entendait presque de cette manière! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 08 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien, et si je suis d'accord qu'elle rompt un peu pour moi avec la tradition Ducati je m'en tape quand même pas mal de savoir si c'est original ou pas du moment que c'est beau...
De toute façon moi maintenant c'est R6 2006 ou rien!  |
|
|
 |
|