Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 08 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
Je tirerai pas de conclusions hâtives moi...  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 09 08 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
Bah, 2007, c'est pas la meilleure année pour le Docteur.
La balance ? Gibernau ?
44 points de retard, sauf miracle, Stoner sera titré.  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 08 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas parceque le Fisc te réclame de l'argent que tu lui dois. Ce genre de bataille d'avocats fiscalistes prend plusieurs années.
Autant dire qu'il a largement le temps de tout rappatrier ou de tout régulariser.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Winol R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 08 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
Putain vous vous rendez compte , 60 Millions d'impots !
l'euromillion des impots le rossi  _________________ R1 2004 Volée 421 ACG 13
R6 2006 prépa piste en cours !
Vends Poly :
CBR 2005-2006
GSXR 1000 K5 K6
GSXR 600-750 K6 K7
R1 2007
R6 2006 2007 |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 08 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
1ME de plus ou de moins pour lui..lol _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 08 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est lamentable la dedans c'est que malgres la fortune dont dispose ces mecs (il est pas le seul a faire des trucs comme ça), ils trouvent encore le moyen d'essayer de passer au travers. Ah ça pour prendre des millions a rien foutre ils savent (pub, produits dérivés, ect...) mais des qu'on veut leurs en prendre bah la ils comprennent plus. Ils se croient au dessus des autres ??? J'espere qu'il va se faire saigner !!!
Je pense que je n'ai pas besoin de preciser que je n'aime pas ce mec...Bon pilote mais gros **...
AHHHHH ça fait du bien  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09 08 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
En même temps, te faire taper 10% à 20% de ce que tu gagnes.... soit.
Quand ça dépasse 80 % (impots + charges)..... tu tires un peu plus la gueule quand même.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Lolo.R1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 08 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
moi ca ne me fait pas réagir, chacun vie sa vie !!
c'est mediatisé simplement parce qu'il est connu  _________________ tu sais ce qu'il te dit le K6 !!! |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 09 08 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Je pense que je n'ai pas besoin de preciser que je n'aime pas ce mec... |
Oh tu sais, on avait compris, on n'est pas des boeufs !
(Allo Nono3655 ?) |
|
|
 |
jeyjey R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 08 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | En même temps, te faire taper 10% à 20% de ce que tu gagnes.... soit.
Quand ça dépasse 80 % (impots + charges)..... tu tires un peu plus la gueule quand même.  |
Mouai, le pire c'est pas de prendre 80% à un gars qui en gagne 60Millions, il sera pas dans le besoin, ces sommes sont trop importantes et pourissent bien souvent le sport... Il lui restera toujours de quoi vivre, sans qu'il soit à plaindre.
Par contre, de prendre 50% à un petit indépendant qui se donne à fond pendant toute la semaine, ca, ca reste à voir.
La différence entre les riches et pauvres n'a jamais été aussi importantes, et pourtant, le train de vie des plus délaissés ne s'améliore pas... _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 08 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Oui mais quand même prendre 80% à des mecs comme ça , ils abusent .
C'est pas le fisc qui risque sa vie depuis des années sur la piste , moi je trouve ça lamentable .
Le mec il se tord le cul pour sortir des milliards et le fisc s'enrichie sur son compte , c'est pas normal , comme c'est pas normal qu'un artisan se fait prendre 50% de ce qu'il déclare .  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
BerTigre R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 408 Localisation: Nord (Tourcoing)
|
Posté le: 09 08 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Je vai pas pleurer sur le sort de Rossi. A ce niveau de revenu, ils trichent tous, et ils ont bien raison, après, il y a ceux qui se font prendre, et ceux qui passent au travers.
Pour ce qui est du pognon que l'état me pique, c'est pas la quantité qui me gène, c'est ce qui en est fait. J'entend jamais non plus les glandeurs dirent merci. |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 09 08 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
BerTigre a écrit: | Je vai pas pleurer sur le sort de Rossi. A ce niveau de revenu, ils trichent tous, et ils ont bien raison, après, il y a ceux qui se font prendre, et ceux qui passent au travers.
Pour ce qui est du pognon que l'état me pique, c'est pas la quantité qui me gène, c'est ce qui en est fait. J'entend jamais non plus les glandeurs dirent merci. | .
Bnsr. Bonne reponse..............;rien a ajouter, bravo pour le dernier paragraphe |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 08 2007 9:50 Sujet du message: |
|
|
Avant de risquer sa vie Rossi pratique surtout sa passion et il en vit !!! Combien ont la chance de le faire... Des gens qui risquent leurs vies y'en a plein et a un autre niveau que Rossi. Faut arreter la... C'est un super pilote ok, mais de la a dire qu'il risque sa vie, je trouve ça un peu trop fort comme terme. Ok c'est dangereux mais c'est un choix et avant tout une passion donc pour moi il a une chance extraordinaire et il est tres, tres, bien payé. Je vais pas pleurer pour le porte feuille de Mr Rossi. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 08 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne rentrerai pas plus dans cette conversation..... glissante.
Mais je voudrais juste préciser qu'on n'est pas payé pour le risque qu'on prend (les pompiers seraient richissimes), pour notre ancieneté ou la taille du zob.
On est payé par rapport à ce qu'on rapporte à celui qui nous paye. Donc ce que Rossi perçoit, n'est qu'une partie de ce qui est engrangé : télé, fabriquants de casquettes, magazines...... Beaucoup de monde vit "sur le dos" des sportifs.
Ça serait quand même écœurant qu'ils soient les seuls à ne rien toucher.
Et encore, le sportif ne perçoit qu'un temps limité les dividendes de sa popularité (forcément liée à la durée de sa carrière). Le principe de taxer un sportif comme une entreprise "classique", c'est à dire en ayant même pas les avantages fiscaux d'un médecin ou d'un avocat, est quand même assez scandaleux.
Autre aspect : la blessure. La sécu ne remplace pas les pertes de revenu. Quant aux assurances, elles sont délirantes pour au final touchr une misère. A ce niveau, ça n'existe même pas.
Alors cessez de toujours comparer les gains des sportifs ou des artistes, à ceux d'un cadre moyen d'une compagnie d'assurance.
Dire qu'on peut lui en prendre 80% car il lui en restera quand même est grotesque. On pourrait conclure la même chose d'un smicard français en regardant les salaires chinois. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|