Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeyjey R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 08 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Avec une charge utile de 391kl et des roues de 13" c'est nikel
Les remorques "entrées de game" en acier galva se valent toutes (erde, nauroto...)
Regarde sur ebay il y a de bonnes occases à faire (j'ai trouvé la mienne dessus...) _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
yoda R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 08 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
j"ai le meme modele en 1 rail ...
j'en suis bien content....
stable sur autoroute......
j'ai fait pas mal de bornes avec et aucun soucis pour le moment...
pour la prix y'a RIEN a dire  _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
 |
gégétrx89 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 08 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
ça fait maintenant deux ans que j'ai ce modele de remorque (norauto pm2 pro) et je n'ai absolument aucun soucis avec , a 130 sur l'autoroute ça ne bouge pas un poil meme sur long trajet , perso j'ai acheté en plus une roue de secours , on n'est jamais trop prudent , et rajouté une roue jockey mais des fois ils font des operations genre "pour 1 euros de plus" a surveiller , a moins que tu cherche une occaz et la tu peut tomber sur un modele deja equipé.
petit detail interessant c'est quel est assez basse , donc pour charger les motos sans raper le bas de carénage ou arracher le capteur alfano c'est plutot pas mal .
le seul truc a verifier si tu l'achete dans un magasin norauto , c'est le serrage de tout les ecrous , l'etat des differents feux et si ça fonctionne bien , sont pas tres fin les gars qui montent ça quand j'ai acheté la mienne j'ai bien fais le tour avant de partir du magasin et heureusement debrouille toi aussi pour te faire offrir la plaque d'immat.  _________________ houla houla houlala ça passe pas , ha ben si ça passe |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 08 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai la mème et aucun soucis : transport de 2 sportives : RAS !!!
j'ai mème deja chargé des matériaux grace à un plateau adaptable , ca bronche pas mème chargé fort ....
par contre , fais comme moi : ressere tout les boulons car les monteurs devaient avoir mal aux mains ..... |
|
|
 |
jeyjey R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 08 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars pour vos avis...
J'en cherche une effectivement, d'occas pourquoi pas, s'il y a, sinon neuve. Apparemment en commandant sur le net, on peut avoir le rail de chargement en plus pour le même prix...
Et oui oui, j'ai bien vu, la remorque est basse, et c'est tant mieux, avec mon ancienne, malgrès sa solidité, elle était trop haute, donc pas pratique pour charger seul, et une chance sur 2 pour rayer le sabot. _________________  |
|
|
 |
Lolo.R1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 08 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
c'est la remorque que j'utilise !!
nikel tu peu meme charger ta moto seul car elle n'est pas tres haute  _________________ tu sais ce qu'il te dit le K6 !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 08 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
est-ce qu'il est possible de déplacer le rail pour ne transporter qu'une seule machine? |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 08 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
r157 a écrit: | est-ce qu'il est possible de déplacer le rail pour ne transporter qu'une seule machine? |
Tu peux l'organiser comme tu veux.. le mieux est d'avoir 3 rails + 1 de chargement pour pas avoir à les dévisser revisser...  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 07 08 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
faut faire gaffe à ne pas dépasser la charge utile. 2 sportives, les pleins et t'es pas loin de tes 391 kgs. Cà ne craint rien pour la remorque, mais si t'as un pépin, t'es plus assuré.  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
tompouce R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 08 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
super remorque je l'ai eu et aucun soucis . Par contre si tu l'achete neuve demande a norauto que sur la facture il te mette le munero de chassis ( on ma piquer la mienne tts neuve a peine 1200 km et pas de munero de chassis sur facture donc aucune preuve que ca soit ma remorque la merde bref )voili voilou  |
|
|
 |
|