Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 08 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
tu m'étonne ! vous avez tout !
les plages pour se rencontrer , les petites criques pour s'isoler ,la montagne pour s'éclater, des routes ... pourries mais tellement belles, de la charcuterie ( moi je craque sur le figatelli ) du pif, du fromage, bref, y'a tout  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 08 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
tiens, je pari que le pare choc de la mercedes c'était celui d'un touriste italien  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 08 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
Erictheblue a écrit: | tiens, je pari que le pare choc de la mercedes c'était celui d'un touriste italien  |
Nan même po ^^ c'était une voiture que le boss de chez mercedes essayait avant de la mettre en vente toute neuve quoi....l'italien c'était le co**** de devant qui a pilé pour aller manger une glace au bord de l'eau  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 08 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | gloglo a écrit: | Une fille corse qui arrive et ça vous met dans des états pas possibles
Le post est bien parti pour les 324 pages.
Bienvenue ici |
t'aimerai pas faire un tour de corse en moto?  |
Ouai j'aimerai bien la visiter l'île mais ce qui me freine c'est la traversée de la Mediterrannée en R1
le R1 pas facile sur les flots bleus _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 08 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
bon vu le temps on va arriver le samedi 11 voir dimanche 12... c'est bon pour toi  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 07 08 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
Erictheblue a écrit: | tu m'étonne ! vous avez tout !
les plages pour se rencontrer , les petites criques pour s'isoler ,la montagne pour s'éclater, des routes ... pourries mais tellement belles, de la charcuterie ( moi je craque sur le figatelli ) du pif, du fromage, bref, y'a tout  |
Euh, attention pour ton régime, la charcutaille, mollo, hein.
Et pis c'est vrai, c'est bô la Corse, son soleil, ses plages, son fromage... ses feux d'artifices réguliers !  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 07 08 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Euh, j'ai un doute, la paille, c'est dans la bouche ou dans le nez qu'elle est ?
J'ai jamais sniffé de la coca au coco, quelle effet ?  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 08 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: |
Euh, j'ai un doute, la paille, c'est dans la bouche ou dans le nez qu'elle est ?
J'ai jamais sniffé de la coca au coco, quelle effet ?  |
Explosif!!  |
|
|
 |
|