Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab.R1 R1 Team Member

|
Posté le: 30 07 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
je fourni l huile solaire... (chez moi po besoin!!!)  _________________ Mes anciennes motos (dans l'ordre) :
- 650 sv-s 04/2000
- R6 09/2000 (fp)
- R6 03/2000 (fp)
- R1 2003 (fp)
Et maintenant : R1 2003 (fp)  |
|
|
 |
Morg R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 108 Localisation: Proximité de Genève
|
Posté le: 30 07 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi!  _________________ R1 blanc/rouge '07
Elles ont un redoutable avantage : elles peuvent faire semblant. Nous pas. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 07 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
heyyyyyyy...mais c'est pas possible, il suffit de s'absenter une soirée et voilà à quoi ressemble mon post maintenant ^^ mais on va se calmer les z'enfants...sinon distribution de claclaques
Bon pour l'obligation de venir en corse...je vous invite tous avec plaisir dans ma p'tite bergerie en plein maquis à 2568 m d'altitude....on ira tondre les moutons et traire les sangliers ça va être fun
Bon ok c'est à moi de ^^ |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 07 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Korsica a écrit: | heyyyyyyy...mais c'est pas possible, il suffit de s'absenter une soirée et voilà à quoi ressemble mon post maintenant ^^ mais on va se calmer les z'enfants...sinon distribution de claclaques
Bon pour l'obligation de venir en corse...je vous invite tous avec plaisir dans ma p'tite bergerie en plein maquis à 2568 m d'altitude....on ira tondre les moutons et traire les sangliers ça va être fun
Cool, avec unesvgrise on vient d'annuler nos vacances a Annecy.. donc nous venons tondre du mouton la semaine du 15 août... la classe
Dis Dis.. après avoir tondu les moutons... on peu jouer a saute mouton avec??? dis oui dis oui!!!  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 30 07 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 07 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | Korsica a écrit: | heyyyyyyy...mais c'est pas possible, il suffit de s'absenter une soirée et voilà à quoi ressemble mon post maintenant ^^ mais on va se calmer les z'enfants...sinon distribution de claclaques
Cool, avec unesvgrise on vient d'annuler nos vacances a Annecy.. donc nous venons tondre du mouton la semaine du 15 août... la classe
Dis Dis.. après avoir tondu les moutons... on peu jouer a saute mouton avec??? dis oui dis oui!!!  |
Bon allez...j'vais dire oui....mais c'est bien parceque je suis de bonne humeur^^ |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 30 07 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | Korsica a écrit: | heyyyyyyy...mais c'est pas possible, il suffit de s'absenter une soirée et voilà à quoi ressemble mon post maintenant ^^ mais on va se calmer les z'enfants...sinon distribution de claclaques
Dis Dis.. après avoir tondu les moutons... on peu jouer a saute mouton avec??? dis oui dis oui!!!  |
vous venez plus _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 07 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | oranginarouges18 a écrit: | Korsica a écrit: | heyyyyyyy...mais c'est pas possible, il suffit de s'absenter une soirée et voilà à quoi ressemble mon post maintenant ^^ mais on va se calmer les z'enfants...sinon distribution de claclaques
[b]vous venez plus [/b] |
+ 1 vous vous echappez vous flippez de nous avouez  |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 31 07 2007 3:33 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 07 2007 6:41 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: |
vous venez plus |
on prefere jouer a saute mouton mdr  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 31 07 2007 6:43 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: |
+ 1 vous vous echappez vous flippez de nous avouez  |
Meme pas peur!  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 07 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: |
vous venez plus |
Tu nous a dit que tu étais pas là la semaine du 15 août. Alors partir à Annecy/Genève et pas voir cocokais - autant rester chez soi!
|
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 31 07 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
en plus c'est vrai je suis pas la quel con !
bon ben a la prochaine alors bande de petits coquinous _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 07 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | en plus c'est vrai je suis pas la quel con !
bon ben a la prochaine alors bande de petits coquinous |
on vient à peu près à la frequence: 1 fois tous les 2 ans
Alors réserves ton WE en 2009! |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 31 07 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Korsica a écrit: | on ira traire les sangliers ça va être fun
|
Ah ouais çà c'est une super idée  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
|