FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
renseignement kit commander power r1 2002 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 28 07 2007 17:56    Sujet du message: renseignement kit commander power r1 2002 2003 Répondre en citant

Voila je voudrais savoir si quelqu'un avait deja instalè un kit dyno commander power et ce que cela apportait
si c'est facile a installer , gain de puissance , reglage
enfin tout koi
jiloo
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 07 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

ouep , sur ma 02 j'avais un power commander réglé sur banc ,
ça gagne un peu de puissance en haut dans les tours (environ 10 ch avec la ligne Akra ),
mais bien réglé ça fait surtout gagner sur tous les intermédiaires : plus puissant et plus linéaire (pas de trou mais ça pousse fort e ça optimise la carburation ),
c'est mieux de déconnecter l'exup , mais ça marche aussi avec !
si tu l'achètes avec la connectique R1 02/03 d'origine , c'est très facile à monter ,
sous le réservoir , tu as un connecteur à ouvrir et tu connectes ceux du PC à chacun des cotés du connecteur que tu as ouvert ,
tu rajoutes une mise au pole - de la batterie et c'est fait !
tu ne peux pas te tromper car il y a des détrompeurs sur chaque connecteur .
sur le site PC tu as des map pour la R1 02/03 selon le type d'échappement que tu as ,
mais le mieux reste de le faire régler sur banc ,
Bike Colors , Fifi , à Auneau-28700 , te fais PC + réglage sur banc pour 500euros
sinon , j'ai le mien à vendre 200euros (réglé pour ligne Akra SBK Evolution)
rickorn
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 29 07 2007 6:17    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je viens d'en monter un non pas sur un R1 mais sur un FZ1. J'ai fait un CR assez complet du montage, donc si vous voulez et avec l'autorisation des modo, j'aurai pu la poster ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 29 07 2007 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

rickorn a écrit:
J'ai fait un CR assez complet du montage, donc si vous voulez et avec l'autorisation des modo, j'aurai pu la poster ici.

Non............................ Pleure ou Très triste

..............mets le plutot dans le forum méca Idée Clin d'oeil
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 31 07 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

fait sur un 2002 gain de 10 cv et un belle courbe de puissance.
Passage au banc incontournable : prevoir quelques euros en plus.. Clin d'oeil
rickorn
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 08 2007 6:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'est pas le power commander, mais voici le boitier Rapid Bike. C'est italien je crois, Akrapovic travail avec eux, c'est donc plutot bon signe au niveau qualité du matériel. Niveau tarif c'est assez chere mais les possibilité de réglages sont plus large que le power commander. Le boitier Rapid Bike permet par exemple de déplacer le rupteur, de régler l'avance a l'allumage, etc etc. Sinon j'donne le lien du montage car les branchements se font sensiblement sur les meme connectique que le Power Commander

Voila donc l'explication du montage de ce boitier

R1 2002/03 : http://www.pichard-racing.com/files/RAPID%20BIKE/Cable%20manuals/yamaha/yamaha_r1_02-03.pdf
R1 2004/06 : http://www.pichard-racing.com/files/RAPID%20BIKE/Cable%20manuals/yamaha/yamaha_r1_04-06.pdf

Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: