Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 27 07 2007 22:20 Sujet du message: Different pot d´echappement R1 yamaha |
|
|
Bonsoir,
Je suis tout nouveau sur le site donc merci de votre patience a repondre, j aimerai connaitre les differents pot déchappement qui existent sur la yamaha R1, merci de me preciser la marque, la caracteristique et sur l annee du modele qui correspond ensuite selon les avis connaitre le meilleur sur le marche et pourquoi? Merci encore et a bientot |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 27 07 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
avant toute chose .............  _________________  |
|
|
 |
Attila R1 Team Member

|
Posté le: 28 07 2007 8:26 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 07 2007 9:22 Sujet du message: presentation |
|
|
bonjour,
Je m appelle sylvain, j ai 25 ans je suis de nice, j ai dernierement eu mon permis moto, j adore la moto GP, j etais un accro de l´aprilia et c´est derniere annee avec valentino rossi passé a yamaha, j´ai craqué pour yamaha et surtout pour la yamaha R1 j´envisage d´en acheter une, mais j´ai encore tout a decouvrir sur cette moto car j´aime connaitre parfaitement un produit avant de l´acheter, votre site est tres interessant, claire, varié et surtout on obtient des reponses de personne professionnelle, connaisseur et admirateur de cette moto,voila je personnaliserai au fur et a mesure mon profil, j´espere que pas mal de personne répondront a mes questions afin que je puisse ëtre sur de mes choix, bonne journée a bientot  |
|
|
 |
ryo_saeba R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 305 Localisation: région parisienne ouest
|
Posté le: 28 07 2007 9:33 Sujet du message: |
|
|
Avant d'envisager la R1 comme première moto, passes voir ton assureur pour te faire faire un devis pour le R1.
c'est un conseil _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 07 2007 9:37 Sujet du message: assurance |
|
|
Bonjour,
Quand on aime on compte pas.... bref svp je suis sur ce site pour avoir des reponses congrettent a mes questions et pas pour avoir des reflexions ou dautres avis qui ne m interessent pas merci |
|
|
 |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 28 07 2007 10:19 Sujet du message: Re: assurance |
|
|
pampamnight a écrit: | Bonjour,
Quand on aime on compte pas.... bref svp je suis sur ce site pour avoir des reponses congrettent a mes questions et pas pour avoir des reflexions ou dautres avis qui ne m interessent pas merci |
WOUAOOOUUUU !!!!!!!!!! Alors la , Brice il nous a cassééééééé ...........  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
boubou2150 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 28 07 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
Enfin quand on aime on compte pas faut il deja que tu trouve quelqu'un pour t'assurer et surtout pour la suite passer du er500 (auto école) au r1 bin pas très résonable quand meme...
POur une question de pot vu que comme tu aimes et tu compte pas achete un r1 2007 avec une ligne de ce style http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=25017&cat=4148&page=1
Un kit dynojet, une prepa ect, enfin quand on aime on compte pas  _________________ Regarde bien mon cul , tu ne verras que ca.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 07 2007 14:13 Sujet du message: merci boubou 2150 |
|
|
Merci boubou2150 pour ton site |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 07 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue!
je pense que AKRA est la meilleure marque qu'on puisse mettre sur un R1!
désolé pour ceux qui pensent le contraire mais lorsque l'on est assez mature et equilibré dans sa tête, je ne vois pas pourquoi ne pas commencer en R1!
j'ai eu un 600 DR, 1 mois! vendu pour un 900CBR , avec lequel j'ai fait mon apprentissage à moto pendant 2 ans, ensuite le R1 (un cran au dessus, on passe de 130cv à 172 tout de meme)!
et tout c'est bien passé! j'ai de nombreux exemple de potes qui on débuté en sportive et qui conduisent tres bien et raisonnablement (ZX7R, R1, gsxR? zx6rr...), alors pourquoi pas?  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 07 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
Tout est question de maturité. Tu peux être plus dangereux à 35 ans qu'un gars de 20 piges. Ca dépend des gens.
Sinon akra, leovince, termignoni, arrow, yoshimura, devil etc (pour les plus connues)... on s'en fout si c'est pour les performances tant que tu mets qu'un silencieux ça va pas varier plus que ça. Une ligne c'est différent.
Arrow, Akrapovic et Termignoni sont pour moi les meilleurs aussi bien look, perfs, finition et sonorité (et non pas bruit hein) mais pas les moins chers. Tip top pour pas trop cher c'est Leovince le mieux.
Au fait bienvenue quand même!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 07 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Tout est question de maturité. Tu peux être plus dangereux à 35 ans qu'un gars de 20 piges. Ca dépend des gens.
Sinon akra, leovince, termignoni, arrow, yoshimura, devil etc (pour les plus connues)... on s'en fout si c'est pour les performances tant que tu mets qu'un silencieux ça va pas varier plus que ça. Une ligne c'est différent.
Arrow, Akrapovic et Termignoni sont pour moi les meilleurs aussi bien look, perfs, finition et sonorité (et non pas bruit hein) mais pas les moins chers. Tip top pour pas trop cher c'est Leovince le mieux.
+1
Au fait bienvenue quand même!  |
|
|
|
 |
Djemaa R1 Team Expert Member

|
Posté le: 28 07 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | salut et bienvenue!
je pense que AKRA est la meilleure marque qu'on puisse mettre sur un R1!
désolé pour ceux qui pensent le contraire mais lorsque l'on est assez mature et equilibré dans sa tête, je ne vois pas pourquoi ne pas commencer en R1!
j'ai eu un 600 DR, 1 mois! vendu pour un 900CBR , avec lequel j'ai fait mon apprentissage à moto pendant 2 ans, ensuite le R1 (un cran au dessus, on passe de 130cv à 172 tout de meme)!
et tout c'est bien passé! j'ai de nombreux exemple de potes qui on débuté en sportive et qui conduisent tres bien et raisonnablement (ZX7R, R1, gsxR? zx6rr...), alors pourquoi pas?  |
+1
moi aussi j'ai commencé directement par un R1, rendu déjà à 7400 kms de bonheur. Un vrai bijou cette moto, je kiff grave. La prochaine que j'achète .....bah une R1
Bienvenu à toi.
Moi aussi je recherche un échappement et une grosse préférence pour des akra.  |
|
|
 |
|