Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2007 8:22 Sujet du message: amv bande d'enc*** |
|
|
J'aime les assurance, surtout AMV.
Depuis que je connais unesvgrise, je roule avec ces motos. Sur les sv pas de problème j'étais assuré. La on achète le R6, je le prends pour aller au taf, faire le rodage etc.
Pour la journée de Lurcy, je demande a unesvgrise de les appeler pour avoir une attestation comme quoi j'etais aussi aussuré (en prêt) avec la moto en RC et corporel et la stupeur. AMV assure les sportives que de manière indivuel (route et piste)! 1 seul et unique conducteur sur ce type de moto! Impossibilite de rajotuer un 2 eme conducteur (alors que j'ai plus d'experience, plus de bonus, et un r1 d'assure ailleurs!!!). En plus, dans le contrat il est écris, "si un autre conducteur à un sinistre, la franchise est de xx euros!!
Je ne peux la prendre que dans des cas "d'obligation" exemple on roule, elle est trop fatigue pour continuer de rouler, j'ai le droit de la prendre uniquement si elle est derriere!!!!
J'aime pas AMV... vilain!!!
Donc la on va essayer de casser le contrat avant sa date... (vu que la moto est a nos 2 noms... on sait jamais..) _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 25 07 2007 8:45 Sujet du message: |
|
|
Ben tu vois avec les assurances y a toujours OUI MAIS
Sans ça te reste te plus qu'a convaincre Béa pour quelle sois assise derrière toi pour Lurcy
 _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |

|
Posté le: 25 07 2007 8:46 Sujet du message: |
|
|
zinzin a écrit: | Ben tu vois avec les assurances y a toujours OUI MAIS
Sans ça te reste te plus qu'a convaincre Béa pour quelle sois assise derrière toi pour Lurcy
 |
AAAaaaaah ouiai mais j'ai pas de couche pour adulte lol _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 07 2007 9:25 Sujet du message: |
|
|
t'as qu' a etre marié entre époux ca devrait pas poser de soucis, a vivre dans le péché le bon dieu te punit
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 07 2007 9:30 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: |
t'as qu' a etre marié entre époux ca devrait pas poser de soucis, a vivre dans le péché le bon dieu te punit
 |
je suis SM j'aime qu'on me punisse... encore encore!!! mdrrrrrr
 _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 25 07 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
Mp |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 07 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
tu va orangina  _________________  |
|
|
 |
Morg R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 108 Localisation: Proximité de Genève
|
Posté le: 25 07 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Sans doute AMV est elle une assurance avec des défauts, mais pour ma part c'est, et de loin, la moins chère.
J'étais chez eux lorsque l'on m'a volé ma précédente moto, un Z1000, et le dédomagement a été fait sans trop de soucis et en un temps assez court.
Je suis certain que l'on peut trouver de mauvaises expériences avec toutes les compagnies...  _________________ R1 blanc/rouge '07
Elles ont un redoutable avantage : elles peuvent faire semblant. Nous pas. |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 07 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: |
tu va orangina  |
+ 1
ca commence a craindre par ici  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 07 2007 11:28 Sujet du message: Re: amv bande d'enc*** |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | J'aime les assurance, surtout AMV.
Impossibilite de rajotuer un 2 eme conducteur (alors que j'ai plus d'experience, plus de bonus, et un r1 d'assure ailleurs!!!). En plus, dans le contrat il est écris, "si un autre conducteur à un sinistre, la franchise est de xx euros!!
Je ne peux la prendre que dans des cas "d'obligation" exemple on roule, elle est trop fatigue pour continuer de rouler, j'ai le droit de la prendre uniquement si elle est derriere!!!!
Donc la on va essayer de casser le contrat avant sa date... (vu que la moto est a nos 2 noms... on sait jamais..) |
Tu veux essayer de casser le contrat en leur expliquant que tu n'as pas su lire le contrat que tu as signé ??
 |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 25 07 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
moi assurance yamaha(generalli belgium) et aucun soussis même avec mon accident de fz6,super rapide ! et pas trop chère !! |
|
|
 |
FredyRR R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 07 2007 11:50 Sujet du message: Re: amv bande d'enc*** |
|
|
lil'kim a écrit: | oranginarouges18 a écrit: | J'aime les assurance, surtout AMV.
Impossibilite de rajotuer un 2 eme conducteur (alors que j'ai plus d'experience, plus de bonus, et un r1 d'assure ailleurs!!!). En plus, dans le contrat il est écris, "si un autre conducteur à un sinistre, la franchise est de xx euros!!
Donc la on va essayer de casser le contrat avant sa date... (vu que la moto est a nos 2 noms... on sait jamais..) |
Tu veux essayer de casser le contrat en leur expliquant que tu n'as pas su lire le contrat que tu as signé ??
 |
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 07 2007 12:25 Sujet du message: Re: amv bande d'enc*** |
|
|
lil'kim a écrit: | oranginarouges18 a écrit: | J'aime les assurance, surtout AMV.
 |
ce n'est pas MON contrat...  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 07 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
max fz6-n a écrit: | moi assurance yamaha(generalli belgium) et aucun soussis même avec mon accident de fz6,super rapide ! et pas trop chère !! |
c'est les meme que amv... pour le r1 tu n'as pas le droit au pret... conducteur exclusif  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 07 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
Morg a écrit: | Sans doute AMV est elle une assurance avec des défauts, mais pour ma part c'est, et de loin, la moins chère.
J'étais chez eux lorsque l'on m'a volé ma précédente moto, un Z1000, et le dédomagement a été fait sans trop de soucis et en un temps assez court.
Je suis certain que l'on peut trouver de mauvaises expériences avec toutes les compagnies...  |
Uniquement les sportives... les roadster aucun problème chez eux... _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
|