Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
divx R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
|
|
|
 |
Attila R1 Team Member

|
Posté le: 22 07 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Pas homologué????  |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
|
Posté le: 22 07 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Attila a écrit: | Pas homologué????  |
celui la si , il est homologue , mais d autres ne le sont pas , pour avoir eu les 2 entre les mains je n ai pas vue de difference donc j ai pris le moins cher  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 07 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
C est extra, je veux les commander depuis un moment, j attendais de trouver mes clignos avant, et c est chose faite donc maintenant y a plus qu à
Juste deux questions / C est chiant à monter ???
/ Faut il acheter un regulateur en plus ??
Je te remercie pour les infos  |
|
|
 |
ryo_saeba R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 305 Localisation: région parisienne ouest
|
Posté le: 22 07 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
Pour l'homologation, je croyais, entre autre, qu'il fallait que les clignos soient espacés de mini 10 cm ?? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 07 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
NONO72 a écrit: | C est extra, je veux les commander depuis un moment, j attendais de trouver mes clignos avant, et c est chose faite donc maintenant y a plus qu à
pour le montage c est pas galere j ai mis en gros 1 heure et pour les redresseurs de tension il en faut mais moi ils etaient fourni avec
par contre pour les clignos avant je sais pas ce que tu a mis mais j en ai trouver qui s encastre dans les emplacements d origine et ils sont vraiment pas mal je te fais passer une une photo
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=j2hhdur6.jpg _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 07 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
ryo_saeba a écrit: | Pour l'homologation, je croyais, entre autre, qu'il fallait que les clignos soient espacés de mini 10 cm ?? |
moi aussi puis j ai fouiner un peu partout et j ai trouver ceux la , mais c est vrai qu on vois pas la diff donc si controle de flics , c est au bon vouloir de celui ci ..........  _________________  |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 07 2007 7:15 Sujet du message: |
|
|
NONO72 a écrit: | C est extra, je veux les commander depuis un moment, j attendais de trouver mes clignos avant, et c est chose faite donc maintenant y a plus qu à
Regarde sur mon "site" y a des photos du montage du mien...
Pour le régulateur, il y en a un de fourni... perso je l'ai pas monté ca marche très bien  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 23 07 2007 7:17 Sujet du message: |
|
|
je pense pas que ce soit homologué, dès que modif il y a ... ca doit passé par les mines si c'est pas conforme a l origine/adaptable ... ... _________________  |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 07 2007 7:21 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | je pense pas que ce soit homologué, dès que modif il y a ... ca doit passé par les mines si c'est pas conforme a l origine/adaptable ... ... |
Ils en ont parlé sur M6... toute modification qui porte sur l'éclairage, la puissance du moteur, les éléments de sécurité doivent passer par les mines (même pour les jantes dans le cas ou les dimensions ne sont plus les mêmes...) _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 23 07 2007 7:23 Sujet du message: |
|
|
ca va je dit pas tout le temps des conneries ... vive Dominique Chapatte _________________  |
|
|
 |
|