Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delco R1 Team Senior Member

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 109 Localisation: Moret sur Loing
|
Posté le: 01 07 2007 20:09 Sujet du message: y acrapovick r1 07 |
|
|
Voilà oû puis je trouver un y pour mon r1 07 car j'en ai commander un chez Ps Performance depuis le 20 juin et il ne save pas quand il vont en avoir !!! c'est une honte ! les délais devrait être mis à titre indicatif.
Merci par avance pur vos réponces  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
delco R1 Team Senior Member

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 109 Localisation: Moret sur Loing
|
Posté le: 01 07 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
moi je leur demande le remboursement ! si il ne peuvent pas me les fournir il faut me rembourser non ?
et toi tu as passer une commande chez eux ? |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 07 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Le souci c'est que même si ils indiquent des delais (d'autant plus si c'est à titre indicatif qui comme son nom l'indique n'est qu'indicatif), ils peuvent toujours dire qu'ils y'a des imponderables genre, rupture de stock, fournisseurs qui respectent pas les delais, ect..Une fois le produit reglé, ils savent bien qu'on a pas trop le choix mis à part attendre. Par contre, on peut esperer un geste commercial de leur part, un avoir ou un truc dans genre (ou pourquoi pas un remboursement...). Faut tenter. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
furax R1 Team Member

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 81 Localisation: montauban (82)
|
Posté le: 02 07 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
je viens de recevoir le mien, je viens de le monter moi même, commander chez mon concessionnaire au même tarif que chez ps performance, délai d'attente 3 semaines,
tout c'est très bien passé au niveau du montage, un peu long a faire, il faut démonter le bas de carenage, tout le coté droit avec le cache plastique la pédale de frein etc., et une bonne partie de la coque arrière avec les deux pots, |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 07 2007 7:30 Sujet du message: |
|
|
courage pour l'attente !!!!
le mien est en commande depuis le 18 mai...... (en mème temps j'avais pas trop le tps de m'en occper ces derniers tps : un bébé , météo pourrie ...)
par contre par cool PS performances:pas de réponse au mails !!!!
mais bon ,tout vient a point a qui sait attendre .....non ?? |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 03 07 2007 7:40 Sujet du message: |
|
|
Moi itou, j'aimerai bien mettre de l'Akrapovic, changer les 2 vilains silencieux de mon twin par des Akra. titane.
Mais c'est chéros.
Si quelqu'un a un plan ? Je les ai vu à un prix d'enfer sur un site italien mais bon...
http://www.accessoripista.com/ |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 03 07 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
c est vraiment des charlots le mien est en commande depuis mi mai deux trois relances telephonique pour entendre "faut etre patient blablabla" et depuis plus de nouvelles aux mails et injoignable par tel c est ma première et dernière commande chez eux  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 07 2007 7:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai enfin une réponse.......mais ca fait pas avancer bcp les choses
Bonjour, Effectivement
Ce produit est denrée ultra rare chez Akrapovic
Ca devient pénible car ils n’ont plus rien en stock a l’usine et nous ne sommes meme plus avertit des arrivages.
J’ai appelé la France pour voire si ils ont les memes soucis que nous et entre autre voire si ils ne pouvaient pas nous dépanner avec qq echapements dont ces fameux manchons de suppression de catalyseur et ils sont en rupture également.
Personellement je pense qu’il faille encore devoir attendre une 15 aine de jours malheureusement
Nous restons à votre service, trés cordialement
Salutations distinguées
PS: Désolé du retard de réponse aux emails, nous traitons désormais plus de 2.000 emails journaliers, afin de palier à
ce surplus , du nouveau personel est en formation.
Nous nous excusons de ce désagrément.
A votre service |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 04 07 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
philam a écrit: | j'ai enfin une réponse.......mais ca fait pas avancer bcp les choses
Bonjour, Effectivement
Ce produit est denrée ultra rare chez Akrapovic
Ca devient pénible car ils n’ont plus rien en stock a l’usine et nous ne sommes meme plus avertit des arrivages.
J’ai appelé la France pour voire si ils ont les memes soucis que nous et entre autre voire si ils ne pouvaient pas nous dépanner avec qq echapements dont ces fameux manchons de suppression de catalyseur et ils sont en rupture également.
Personellement je pense qu’il faille encore devoir attendre une 15 aine de jours malheureusement
Nous restons à votre service, trés cordialement
Salutations distinguées
PS: Désolé du retard de réponse aux emails, nous traitons désormais plus de 2.000 emails journaliers, afin de palier à
ce surplus , du nouveau personel est en formation.
Nous nous excusons de ce désagrément.
A votre service |
je comprend pas bien tu bosse chez akra ou chez ps perf ou tu nous sitais simplement ce qu ils t ont baratinés au tel
de mon cote j ai eu ps au tel ce matin qui ma affirmé avoir les pieces sous les yeux recus il y a 2 jours donc normalement a la maison au plus tard lundi et quand je lui est dit que yam etait fourni en trois semaines il sait retrouvé un peut con.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 05 07 2007 6:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, sinon personne a un plan pour mes pots Akra. ?
Sais pas moi, quelqu'un n'aurait pas de la famille en Slovénie et en passant irait voir tonton Akrapovic ?  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 07 2007 7:33 Sujet du message: |
|
|
je bosse ni chez Akra ( c'est dommage j'aurais pu avoir de super tarifs pour nous tous !!!!) ni chez PS perf !!!!
j'ai juste mis la copie de la réponse par mail....et quiest du bla bla pour me faire patienter !!! |
|
|
 |
berny88 R1 Team Member

|
Posté le: 06 07 2007 7:55 Sujet du message: |
|
|
de la patience tu on aura besoin le mien a mit 10 semaine pour arrivée ce que je ne te souhaite pas  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 07 2007 7:55 Sujet du message: |
|
|
bon apparement ca avance j ai recu un mail hier disant que le colis etait parti donc yapluk ! _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 07 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | Bon, sinon personne a un plan pour mes pots Akra. ?
Sais pas moi, quelqu'un n'aurait pas de la famille en Slovénie et en passant irait voir tonton Akrapovic ?  |
Un plan, un plan, un plan !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|