Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 15 11 2005 18:34 Sujet du message: changer le regime pour le shift |
|
|
salut j'aimerais savoir si quelqu un sait changer le regime pour l'eclairage du shift sur un modele 2003
le mien s'allume a 7500 !!!
papi du doit savoir ca toi non ?
merci pour les reponces |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
c est dans le livret d entretien ...tu peux changer le debut du clignotement , le regime maxi, l intensité du tableau de bord, et l horloge, shift clignotant ou non...de tete, sauf erreur de ma part, faut appuyer sur select et tu mets le contact, ensuite tu regles en appuyant sur reset et valide ton choix avec select
j espere que j ai été clair |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 11 2005 18:44 Sujet du message: |
|
|
tu n' as pas le manuel
c 'est expliqué dedans
je en suis pas chez moi donc je ne peu pas regarder pour toi, mais je me souviens que pour réglé le shift-light, tu coupes le contact, tu appuies sur les 2 boutons qu' il y a sous le compteur tu met le contact et tu rentres dans les réglages tous les réglages se font avec ces 2 boutons il y en a 1 pour réglé l' autre pour valider les réglages.
voilà monsieur  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
moi je dis comme Sam  |
|
|
 |
red zone R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 11 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
alors tu met la clè de contact sur off,appui sur la touche select
environ 5 s puis es sans relacher tourne la clè de contact sur on
reste toujour appuyè jusqu a qu il apparaisse 3 rond,c pour règler la luminositè du compteur
appuie sur reset jusqu a 6 rond,ensuite valide en appuyant sur select
ensuite ca passe au règlage shift tu choisi si tu veux que sa clignote ou que ca reste allumè en apuyant sur reset
ensuite ca passe au règlage de l aiguille,alors tu apui sur reset pour faire monter l aiguile
attention ca monte de 500 tr en 500 tr,puis pour valider select
voila c peut etre pas très clair essaye ca deja et dis ou tu en ai |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2005 18:59 Sujet du message: |
|
|
par contre, une fois j ai voulu regler et je sais pas ou je suis arrivé...je crois que c etait des codes pannes ! ça existe sur les 03 ? |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2005 19:01 Sujet du message: |
|
|
Sam a écrit: | par contre, une fois j ai voulu regler et je sais pas ou je suis arrivé...je crois que c etait des codes pannes ! ça existe sur les 03 ? |
oui
euh je crois |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
nanard a écrit: | Sam a écrit: | par contre, une fois j ai voulu regler et je sais pas ou je suis arrivé...je crois que c etait des codes pannes ! ça existe sur les 03 ? |
oui
euh je crois |
et tu connais la liste des codes pannes...j avoue que j ai pas chercher dans le livret on peut l avoir ou la liste si elle existe ? |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2005 19:21 Sujet du message: |
|
|
Sam a écrit: | nanard a écrit: | Sam a écrit: | par contre, une fois j ai voulu regler et je sais pas ou je suis arrivé...je crois que c etait des codes pannes ! ça existe sur les 03 ? |
oui
euh je crois |
et tu connais la liste des codes pannes...j avoue que j ai pas chercher dans le livret on peut l avoir ou la liste si elle existe ? |
ds le manuel d'atelier .... soit en etant membre du club soit en anglais a droite a gauche, j'avais mi un post avec plein de man mais faut chercher. Sinon emule |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Sam a écrit: | nanard a écrit: | Sam a écrit: | par contre, une fois j ai voulu regler et je sais pas ou je suis arrivé...je crois que c etait des codes pannes ! ça existe sur les 03 ? |
oui
euh je crois |
ds le manuel d'atelier .... soit en etant membre du club soit en anglais a droite a gauche, j'avais mi un post avec plein de man mais faut chercher. Sinon emule |
merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 11 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos
en fait je vient d'avoir mon R1 et le gars a qui je l'ai acheter doit m'envoyer le manuel par la poste je l'ai oublier lors de l'achat !!!
je vais faire la manip merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 06 2007 11:33 Sujet du message: Shift light R1 2003 helpppppp |
|
|
salut je suis nouveau j'ai mon R1 2003 depuis 1 semaine et j'ai un probleme j'arrive pas a faire allumer le shift light j'ai suivi les reglages comme vous le disiez je l'est misa 7500 tr mais rien... j'ai pas le manuel quelqu'un peu t'il m'aider merci Niko |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 06 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
OUI:
 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 06 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
c'est fait papi merci!!!!
klkun connait il la solution du probleme pour mon shift light???? |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 06 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
Ce sujet a deja été traité l'année derniere (avril je crois!!) je m'en rappelle j'avais posé exactement la meme question. Fait une petite recherche et tu trouvera ton bonheur... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|