Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
Posté le: 02 01 2004 22:29 Sujet du message: tarif r1 2004 US |
|
|
Manufacturer's Sugg. Retail Price...$10,599*
Pour info la zx10r est au us a $11.000.. a vos calulettes.
Certain d entre vous on t il deja commander leur 2004 au pres de yam ? _________________ GSX-R for life. |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 02 01 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
air one , tu roules en gex 2003?
qu'est-ce que tu en penses?
est-ce que tu fais de la piste avec?
je sais , c'est un site dédié au r1 mais je sais que vous etes tolérants..... |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 02 01 2004 22:43 Sujet du message: |
|
|
demande à Chloé de contacter Philou, il roule en Gex et a fait 1'29 à Lédenon cette année |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 02 01 2004 22:54 Sujet du message: |
|
|
chloé???? |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 02 01 2004 22:55 Sujet du message: |
|
|
vi notre Chloé, Philou est un pote à lui du MC de Valence |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 02 01 2004 22:56 Sujet du message: |
|
|
bon alors chloé, ou t'es???? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
Posté le: 02 01 2004 22:58 Sujet du message: |
|
|
pour le moment je roule en citroen C3 exclusive.
J ai vendu ma r1 2001 parceque je fait pas de piste et que je la trouvé trop exclusive au niveau de la partie-cycle par rapport a feux mes GSXR...
En gros je trouvais pas le mode d emploi !!!
donc je pense retrouner sur une gex !
dsl de ne pas pouvoir te renseigner plus que ca...  _________________ GSX-R for life.
Dernière édition par Jultheone le 02 01 2004 23:08; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 02 01 2004 23:00 Sujet du message: |
|
|
merci quand meme... |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 02 01 2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
en clair t'es douillet.
Le mode d'emploie c'est de déhancher, si si je t'assure |
|
Revenir en haut |
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 02 01 2004 23:16 Sujet du message: |
|
|
idem pour philou, y roule en promo et ne s'est jamais fait a la yam.......avec un gex 1000 2001: 1.29 a ledenon. |
|
Revenir en haut |
|
 |
husby R1 Team Active Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 639 Localisation: saint aubin 91190
|
Posté le: 02 01 2004 23:37 Sujet du message: |
|
|
bon moi j i quelques petite info concernant la difference entre le R1 2003 et le gex, vu que y a un pilote du team qui roule en promo avec un gex2001 et en endurance avec un R1
alors voici ce qu il en pense en gros
la gex a beaucoup plus de couple en sortie de courbe, mais il trouve que c est fatiguant ...ca lui permet de mieux gerer la glisse en sorti de courbe...menfin moi du couple en veux tu en voila ca me plairait bien ...
cote puissance ... pour lui c est pas trop le probleme
cote maniabilite , avantage pour la R1
cote freinage ...la grosse difference qu il trouve c est que le train arriere du gex est tres instable au freinage ..sinon cote puissance ..pas de probleme sur les 2
un autre detail dont il avait parle c est la difference de reservoir qui impose une position couché sur le gex,avec un reservoir tres large, la position du R1 lui plaisait beaucoup plus.
il prend un R1 2004 pour cette saison..
pis la difference de moteur entre le 2003 et le 2004 la R1 va avoir le couple encore plus haut ..ca va augmenter les difference...au niveau reacc.
voila ce que j ai retenu de sa comparaison ... maintenant en promo si tu regarde qui est devant ...ya pas photo...
sinon au niveau des chronos , a l open du mans , il a fait les memes chrono avec le gex et le R1 (a 0,2s pres) |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 02 01 2004 23:48 Sujet du message: |
|
|
si j'achète un gex ce sera un 2003 j'ai essayé un 2002 a pau et j'ai trouvé pas trop mal et + facile que mon r1 99.
par contre la position sur le r1 me plait +.
le pote qui m'avait prété le 2002 a essayé un 2003 et il m'a dit qu'il était beaucoup + maniable.
en fait la raison voudrait que j'achete un r6 2003.
ça va surtout dépendre de ce que je vais trouver... |
|
Revenir en haut |
|
 |
husby R1 Team Active Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 639 Localisation: saint aubin 91190
|
Posté le: 03 01 2004 0:06 Sujet du message: |
|
|
au fait t as essaye les plaquettes ??
moi j ai mis les miennes a ledenon mais comme c est pas un circuit de freinage j ai pas senti grand chose ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 03 01 2004 0:09 Sujet du message: |
|
|
pas encore... |
|
Revenir en haut |
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 03 01 2004 0:12 Sujet du message: |
|
|
meme que husby a ledenon y mettait de l'eau sur la piste pour roder les plaquettes.............
heu mais ça , tu t'en souvient plus............
au fait et le cheque que t'as promis a tout le monde avant de partir, on l'attend toujours.............  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|