Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 06 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
Magnifique !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 25 06 2007 9:17 Sujet du message: |
|
|
Winol a écrit: | cocokais a écrit: | super becane et fais gaffe un pote a ramener un super casque de thailande la fais tomber dans les escalier et la retrouver en 3 morceaux en bas ... |
j'imagine la guelle de ton pote qui voit son casque en 3 apres une chute d'escalier !  |
tu aurai du me voir moi plié en 4 _________________  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 06 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
Les bons prix ne sont pas toujours les bons plans _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
FredyRR R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 06 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: | Les bons prix ne sont pas toujours les bons plans |
Vrai ...mais sur le coup des carenages je dirai : SI !
Vais me renseigner un peu mieux quand a l'origine exact du arai qu'il me propose ......a suivre donc |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 06 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
super affaire! bravo!  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 06 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Sur le carénage c'est un super prix
et il est super beau, belle affaire
Pour le casque .... c'est ta tête qui sera dedans alors prends bien garde.
Maintenant je vais te dire j'ai un copain qui à acheté un casque dans une concession, il l'a fait tomber de sa selle et le casque s'est fendu à hauteur de la mentonnière, malgré le prix de 350 euros.
Le concessionnaire lui a fait des difficultés pour le lui reprendre, il l'a envoyé au fabricant qui lui a changé la coque et à remis toutes les anciennes mousses.
Même cher il arrive que l'on ne soit pas bien servi. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |

|
Posté le: 25 06 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: | Sur le carénage c'est un super prix
et il est super beau, belle affaire
Pour le casque .... c'est ta tête qui sera dedans alors prends bien garde.
Maintenant je vais te dire j'ai un copain qui à acheté un casque dans une concession, il l'a fait tomber de sa selle et le casque s'est fendu à hauteur de la mentonnière, malgré le prix de 350 euros.
Le concessionnaire lui a fait des difficultés pour le lui reprendre, il l'a envoyé au fabricant qui lui a changé la coque et à remis toutes les anciennes mousses.
Même cher il arrive que l'on ne soit pas bien servi. |
et on peu savoir la marque de ce casque ? ..que je l'evite  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 06 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
En même temps un casque ne fonctionne bien qu'avec une tête dedans _________________  |
|
|
 |
Raphi R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 06 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Pour le casque, je peux te dire que ce ne sont pas des copies, ce sont de véritables arai, j'ai commandé un cross et un copain un rx7 nakano.
Je les ai commandé sur ebay chez un marchand japonais, délais super rapide, prix imbattable, ils sont homologués snell (usa-japon) et non ece mais ce sont exactement les memes et en plus tu as un large choix, les dernières nouveautés qui parfois ne sont même pas encore en france. |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 25 06 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
Et contrairement aux carénages, un casque est prévu pour tomber  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 06 2007 8:34 Sujet du message: |
|
|
Voici les protection thermique que j'ai posé dans les bas de carenages (photo) ....vous pencez que ca protegeras assez ce genre de protection (1mm d'epaisseur) ...???????
Le vendeur ma fortement conseillé d'en mettre ...j'aimerez pas qu'il fondent
J'm'inquiete parce qu'apres ma petite balade de dimanche j'ai trouvé quand meme bien chaud les carenages inferieur !
[/url]
thanks |
|
|
 |

|
Posté le: 26 06 2007 8:52 Sujet du message: |
|
|
Raphi a écrit: | Pour le casque, je peux te dire que ce ne sont pas des copies, ce sont de véritables arai, j'ai commandé un cross et un copain un rx7 nakano.
Je les ai commandé sur ebay chez un marchand japonais, délais super rapide, prix imbattable, ils sont homologués snell (usa-japon) et non ece mais ce sont exactement les memes et en plus tu as un large choix, les dernières nouveautés qui parfois ne sont même pas encore en france. |
Vrai ou copie, peu importe, l'homologation SNELL ça vaut rien en france. Si tu a un carton avec un casque comme ça, c'est comme si tu roulais en full aux yeux de la loi...L'assurance ne te couvrira pas.
Les carenages ça mange pas de pain mais les casques c'est autre chose. Personnelement , je prefere payer un peu plus et etre tranquille en cas de pepin. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26 06 2007 9:59 Sujet du message: |
|
|
moi aussi meme si les critères d homologation doivent etre sensiblement les memes ... meme si les ricains ont la tete dur ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 06 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | moi aussi meme si les critères d homologation doivent etre sensiblement les memes ... meme si les ricains ont la tete dur ! |
Ah c'est une grosse connerie, je te l'accorde, ce sont les memes casques mais normes non reconnues ici donc pas bon...C'est idiot mais c'est comme ça. A part remettre une etiquette qui va bien, je ne vois pas d'autres solutions... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26 06 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
oui exact je suis d accord en plus c pour ta securité perso moi je jouerai pas trop avec ceci
je prefere acheter un casque "moins bien" en France à prix equivalent  _________________  |
|
|
 |
|