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deniscle R1 Team Member


Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 83 Localisation: TOULON
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Posté le: 22 06 2007 18:03 Sujet du message: |
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j'ai récupéré le kit commandé, c'est du bon. france équipement,
avec couronne acier et pignon doré, et sutout chaine RK doré, c'est du Tagasago ( japan) hyper renforcé.  _________________ http://deniscle.neufblog.com/ |
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yzfserge R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1413 Localisation: marseille
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Posté le: 22 06 2007 19:06 Sujet du message: |
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Erictheblue a écrit: | Quelle marque vous prenez alors ?
D'ailleurs je me pose une question... pourquoi acheter une chaine ouverte si on change tout (pignon et couronne) ?
Je sais ! je suis un peu niaiseux en mécanique  |
pour ne pas demonter le bras oscillant  _________________  |
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Erictheblue R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1285 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 22 06 2007 19:44 Sujet du message: |
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c'est pas faux !  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
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Erictheblue R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1285 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 22 06 2007 20:31 Sujet du message: |
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Et sinon comme kit dérive chaine, vous me conseillez quoi ?
Arrhf ! le boulet !
J'ai entendu !! _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
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deniscle R1 Team Member


Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 83 Localisation: TOULON
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Posté le: 22 06 2007 20:47 Sujet du message: |
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pour dériver le plus simple , c'est de prendre une disqueuse et meuler les axes de maillon. c'est fait en 2 secondes. ensuite pour riveter y a l'outil qui va bien. un Té ou tu regles les mors pour venir pincer les 2 maillons et au milieu un axe en forme de V au bout que tu frappes pour faire 4 chanfreins opposés.
bon, c'est l'outil qu'utilises les pros. _________________ http://deniscle.neufblog.com/ |
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