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tristan57 R1 Team Member

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 96 Localisation: metz
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Posté le: 21 06 2007 1:09 Sujet du message: renseignement sur les Y akrapovic yzf R1 04-2006 |
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Bonjour à tous, tout est dans le titre j'aurai voulu savoir ou est ce que je peux trouver un Y de r1 modele 2004-06 à un bon prix peut importe la marque même si les akra sont de très bonnes qualités? mon Y d'origine a fortement jaunis dès qu'il est entré en contact avec la pluie est ce normal? c'est due au choque thermique? merci d'avance pour vos reponses.  _________________ vive la r1 |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 21 06 2007 5:54 Sujet du message: |
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Pourquoi le changer pour ça  |
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jef1sb4 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 161 Localisation: Toulouse
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Posté le: 21 06 2007 7:59 Sujet du message: |
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les choix dispo :
- ps-performance
- ebay (mais vient du Canada ou US, donc ce que tu gagnes, tu le perds en frais de port + douane éventuelle)
- discuter avec ton revendeur local.
Ce week end je vais au Pas de la Case, je vais essayer de me renseigner. |
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tristan57 R1 Team Member

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 96 Localisation: metz
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Posté le: 21 06 2007 8:13 Sujet du message: |
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nan je ne le change pas pour ca simplement pour amélioré un chouia les performances et avoir un peu moins chaud aux fesses  _________________ vive la r1 |
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ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
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Posté le: 21 06 2007 8:34 Sujet du message: |
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vire le cata qui est dans le Y d'origine, y rien de plus simple |
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Roobs Bignole R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 990 Localisation: To Lose...
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Posté le: 21 06 2007 8:50 Sujet du message: |
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Sinon, si mes souvenances sont bonnes, 115€ prix max!
Après cherche un peu partout, tu trouveras bien des promos... |
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Invité
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Posté le: 21 06 2007 8:54 Sujet du message: |
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ZOMB a écrit: | vire le cata qui est dans le Y d'origine, y rien de plus simple |
salut, tu peux expliquer un peu la procedure  |
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Roobs Bignole R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 990 Localisation: To Lose...
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Posté le: 21 06 2007 9:02 Sujet du message: |
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A part le défoncer, c'est clair que je vois pas... |
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Dany-Dan R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
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Posté le: 21 06 2007 9:14 Sujet du message: |
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salut, fait une recherche, j'avais mis des photos du mien, j'ai viré et remplacé par du tube... (car le cata etant large sur le coté (enfin les soudure) ca touchait l'holins, et avec le tube (en mettant le même diametre que le "tube" du collecteur, ca passe mieux...
http://r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=15218&highlight=tube
les photos sont pourris.. vive les téléphones
en plus t'es pas loin, donc le meme gars qui me l'a fait peut te le faire...
si tu veux, contacte moi en MP _________________  |
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ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
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Posté le: 21 06 2007 9:34 Sujet du message: |
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tu démontes le Y, tu défonces le nid d'abeille qu'il y a à l'intérieur avec un marteau et un bon gros tournevis sur le quel tu peux frapper et tu finis proprement l'intérieur avec une petite meule (Style Drémel)....... et voilà ....tu remontes et tu ajustes le réglage du CO (au tableau de bord, tu notes les valeurs d'origine, tu fais +3 sur chaque cylindre tu essayes tu refais +3 jusqu'à trouver le meilleur comportement moteur (linéaire). |
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Dany-Dan R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
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Posté le: 21 06 2007 12:03 Sujet du message: |
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il est calir que je ne pense pas le remettre, mais l'avantage de couper et mettre du tube, c'ets que tu peux le remettre par la suite...
imagine qu'il te face des tests de pol par la suite lors de CT sur les motos.... _________________  |
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ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
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Posté le: 21 06 2007 13:29 Sujet du message: |
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Dany-Dan a écrit: | il est calir que je ne pense pas le remettre, mais l'avantage de couper et mettre du tube, c'ets que tu peux le remettre par la suite...
imagine qu'il te face des tests de pol par la suite lors de CT sur les motos.... |
grace à Maya, j'ai un Y origine avec le cata dedans  |
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Invité
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Posté le: 21 06 2007 17:12 Sujet du message: |
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Pssst pssst, si vous en trouvez, je suis super interessé aussi, je veux egalement grader le catalyseur car j ai deja été controlé pollution, merci les gars  |
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jef1sb4 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 161 Localisation: Toulouse
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lil'kim Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
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Posté le: 22 06 2007 20:14 Sujet du message: |
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jef1sb4 a écrit: | les choix dispo :
- ps-performance
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c'est bizarre j'aurai pas mis dispo et ps à la suite. (Y commandé le 10mai - dispo sous 2jours qui disaient - CB débitée le 12 mai/ toujours rien reçu....)  |
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