Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 06 2007 20:47 Sujet du message: Re: PLAQUETTES DE FREIN AU SECOURS |
|
|
kaiesersauzee a écrit: | .....je cherche des 2P210RS pour ma R1 de 2001.... |
Les RS fondent comme neige au soleil, d'après le représentant Carbon Lorraine les RS sont meilleures au C44 mais tiennent moins longtemps.
A priori les ST sont un bon compromis.
Autrement pour en avoir ..au prix indiqué ...prochaine commande groupée _________________ |
|
|
|
Charlie R1 Team Expert Member
|
Posté le: 19 06 2007 7:42 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir tester les RS. Elles sont très bien, mais je les ai bouffés le temps de le dire.
Vu l'age, la masse de ma moto (thundercat de 97), les disques d'origine, l'apport des RS est difficilement sensible. Dans tout les cas je suis debout sur les freins lol.
A voir ce que ca donne sur des motos plus récentes |
|
|
|
Mariel R1 Team VIPoster
Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 19 06 2007 8:55 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que les RS fondent comme neige au soleil. J'ai fait 850km de roulage avec un jeu. Et pourtant je ne suis pas une excellente freineuse
Ensuite j'ai acheté de la plaquette YAMAHA d'origine à 99€ le jeu et après 250km j'avais usé la moitié. En plus l'origine freine bien mais a un freinage progressif qui ne plait pas vraiment. Elles sont excellentes pour la route pas pour la piste.
Du coup je suis en rupture de stock
C'est quand la prochaine commande groupée ? |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 19 06 2007 9:15 Sujet du message: |
|
|
si vous faites une commande groupée, je me joint à vous pour un maitre cylindre en pr19. |
|
|
|
kaiesersauzee R1 Team Member
|
Posté le: 19 06 2007 9:18 Sujet du message: ça m'arrange pas c'que vous me dites là |
|
|
ça m'arrange pas c'que vous me dites là
les ST c'est "Sinter" c'est ça non ?
c'est pas celle qui freinent plus si il pleut ? je sais qu'elle existent celle là, il sont forts ces constructeurs ...
quand a "moto plus legere ou recente"
ma R1 est de 2001, soit 197 kg tous plein fait, et le probleme est définitivement réglé quand j'ajoute que je pese ... oh allez, 100 kg equipé ( mais pas plein comme une outre )
en tot cas les plaquette d'origne l'an dernier débutant .. 1'15 et 1'10 fin de saison a Carole ça commençait a devenir limite
cette année là j'arrive dans les 1'7'xxx, les origines fondent, genre haut-fournau quoi, domage ...
obligés de me tourner vers des trucs exotiques merdes chers et ...cher
y a un mec qui m'a dit, tu remplaces disques, supports, etriers etc, tu mets plus gros, j'ai d'abord imaginé ' attends 4000 $ de freins sur ma veille trapanelle qui va me coller le moteur pleine gueule d'ici peu.. ça va pas non ? "
mais je commence a me demander si j''amortirai pas rapidement finalement ...
bon, je vais me commander ou je peux des ST et des RS, je me ferai mon petit comparo maison avec les sbs duo-carbon que j'ai là, pi j'ai aussi a l'éssai des plaquettes goodridge GBH, je vous dirai ce qui l'a le mieux fait ...
en attendant, j'attends de vous d'etre avertit par n'importe quel moyen du prochain achat groupé !
Accessoirement j'attends d'un bon oeuil, que l'un d'entre vous me traite encore d'imbécile, mais m'explique EN CLAIR comment trouver le calendrier des prochaines commandes groupées
, sur notre site favori, que je n'ai pas encore visité a mort,
Merci a tous !
( Salut choupette, Ton lapinou ..... bon il est ou le boxeur )
Philippe . _________________ 15 ans de MX, la meilleure ecole de pilotage du monde, je vous dis ! |
|
|
|
|
Posté le: 19 06 2007 9:21 Sujet du message: PR19 |
|
|
je confirme que c'est une sacré arme ...
toi tu vas bientôt te poser des question de plaquettes ..
j'ai vu un PR19 a 150 € sur e-bay hier ...
moi, a ta place ... je ferai ça .
j'ai eut le mien certes, tout neuf, mais super pas cher ... 300€ , bon ... sachant que c'est indestructible, l'occaz ... doit etre pas mal .
Philippe . _________________ 15 ans de MX, la meilleure ecole de pilotage du monde, je vous dis ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 19 06 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
Déjà ce n'est pas des €mais des £ ensuite indestructible ...révise tes classsiques ...pour cela tu peux demander l'aide de FabFab ou René.
Le MCBR19 de Nissin est un bon compromis que l'on propose à 139€ pour les non-membres de l'assoc.
Bon si tout le monde a besoin de plaquettes ou autres ...il n'y a qu'à relancer une commande groupée ...à vous de "jouer" _________________ |
|
|
|
Québec Trésorier Asso R1Team
|
Posté le: 19 06 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
@ kaiesersauzee jamais tu regardes ta BàL _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 19 06 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
un gars qui bosse à la poste sait bien que le courrier n'arrive jamais dans la boite aux lettres.
Tu vas voir qu'il va passer encore à coté de la commande Nissin _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 19 06 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est quand on me demande qqchose, que j'y réponds j'aime bien qu'on regarde la réponse _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 19 06 2007 20:28 Sujet du message: on s'em- BAL pas pour rien svp |
|
|
Dans ma bal R1TEAM, j'ai , vous n'avez aucun message
dans msn que vous pouvez trouver sur mon profil, non plus !
je dois vraiment etre plus stupide encore que je ne le croyais, mais il parrait que c'est pas possible ...
Phil, bon, je suis long a la détente, mais je vais trouver. _________________ 15 ans de MX, la meilleure ecole de pilotage du monde, je vous dis ! |
|
|
|
|
Posté le: 20 06 2007 4:49 Sujet du message: Re: on s'em- BAL pas pour rien svp |
|
|
kaiesersauzee a écrit: | Dans ma bal R1TEAM, j'ai , vous n'avez aucun message |
bin j'ai regardé tu as au moins un message le mien
Tu vas tout en haut de cette page, au milieu du bandeau blanc, tu clique sur "vous avez un message / vous n'avez aucun message" et tu devrais trouver le mien (bon il date un peu, maintenant ...mais enfin )
Et t'inquiétes, je saurai dès que tu l'auras trouvé _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 21 06 2007 0:05 Sujet du message: oui quebec |
|
|
le tiens je l'ai
mais pas de texte, ta carte de visite par contre
mais l'autre j'ai pas,
bon demain matin je prend al route pour PAU !
ATOUS ! LA BAS ! _________________ 15 ans de MX, la meilleure ecole de pilotage du monde, je vous dis ! |
|
|
|
|