Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babass R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 17 06 2007 13:33 Sujet du message: a qui qui l'est ce gamin!!! |
|
|
depuis qq temps au demarage en partant du garage je trouvais l'embrayage assez dur au niveau de la poignée et l'embrayage cirait à froid avant les qq 4-5 kms de routes, pour que le moteur chauffe.
je mettais ça sur le compte de mon psb en -1 qui tirait plus court mais plus fort (ma belle à 42 000 km et sort de revision)et peut être la fatigue de mon embrayage.
ben voui mais ça c'etait avant de surprendre mon gamin en train de tripoter la moto et desserer la vis de reglage de garde la poignée d'embrayage.....
ah, nom de dieu, fils de con!!! par contre ça m'a rassuré que mon embrayage n'est rien...
voila c'est tout
gaffe à vos razmoket!!! sont pire que des gremlins.  |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 06 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
Bah la place d'un gamin c'est dans une cave... attaché avec des menottes...  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 06 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
malheureux...pas dans la cave, s'il est comme son père il va siffler toutes les bouteilles  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 06 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | Bah la place d'un gamin c'est dans une cave... attaché avec des menottes...  |
nan mieux que ça je l'ai attaché derriere la moto et l'ai trainé sue qq kms. Ma femme a unpeu râlé mais bon ...c'est une femme...
pi mon gamin a moins de 3 ans, il ets toujours sous garantie  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 06 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | malheureux...pas dans la cave, s'il est comme son père il va siffler toutes les bouteilles  |
ah ben je l'ai dit :"fils de con" j'assume.  |
|
|
 |
rickorn R1 Team Senior Member

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 132 Localisation: Jarnac en charente
|
Posté le: 17 06 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Le mieu c kan meme la poigné de gravier dans le pot ! Viens la gamin, je démarre reste bien devant le trou  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 06 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
sans vouloir mettre la zone dans vos couples...vous êtes sur que les mères ne sont pas derrière les conneries de vos rejetons?  _________________  |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 17 06 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | Bah la place d'un gamin c'est dans une cave... attaché avec des menottes...  |
ah c'est la place des gamins? pour moi c'était la place des femmes... _________________  |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 06 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Dany-Dan a écrit: | oranginarouges18 a écrit: | Bah la place d'un gamin c'est dans une cave... attaché avec des menottes...  |
ah c'est la place des gamins? pour moi c'était la place des femmes... |
Normalement c'est plutot dans une cuisine... mais bon ca c'etait avant... pff pauvre de nous _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 17 06 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
[quote="oranginarouges18"] Dany-Dan a écrit: | oranginarouges18 a écrit: | |
Normalement c'est plutot dans une cuisine... mais bon ca c'etait avant... pff pauvre de nous |
Ben ouaih, tout fou le camp.  |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 17 06 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: |
Normalement c'est plutot dans une cuisine... mais bon ca c'etait avant... pff pauvre de nous |
nous moi ca va, faire la bouffe me derange pas... le menage c'est autre chose... (donc a detacher 1 fois par semaine, ca suffit ) _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 06 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
Dany-Dan a écrit: |
nous moi ca va, faire la bouffe me derange pas... le menage c'est autre chose... (donc a detacher 1 fois par semaine, ca suffit ) |
J'en connais un autre, c'est EXACTEMENT pareil!
Le tout est de bien s'accorder (moi, c la bouffe que j'aime pas faire, par contre la vaisselle et le ménage, ça me gène pas) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 06 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
Fils de con ou plutôt fils de conne, les femmes se vantent toujours d'avoir fait le plus gros du boulot, non?  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 17 06 2007 15:02 Sujet du message: Re: a qui qui l'est ce gamin!!! |
|
|
babass a écrit: | depuis qq temps au demarage en partant du garage je trouvais l'embrayage assez dur au niveau de la poignée et l'embrayage cirait à froid avant les qq 4-5 kms de routes, pour que le moteur chauffe.
je mettais ça sur le compte de mon psb en -1 qui tirait plus court mais plus fort (ma belle à 42 000 km et sort de revision)et peut être la fatigue de mon embrayage.
ben voui mais ça c'etait avant de surprendre mon gamin en train de tripoter la moto et desserer la vis de reglage de garde la poignée d'embrayage.....
ah, nom de dieu, fils de con!!! par contre ça m'a rassuré que mon embrayage n'est rien...
voila c'est tout
gaffe à vos razmoket!!! sont pire que des gremlins.  |
donc tu peux remettre ton psb -1 !!  |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 06 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
rickorn a écrit: | Le mieu c kan meme la poigné de gravier dans le pot ! Viens la gamin, je démarre reste bien devant le trou  |
je confirme ! bien lourd ! heureusement le grand frère avait dénoncé... je sais, c'est pas bô ! mais là je l'ai remercié quand même  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
|