Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nunu R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 06 2007 9:43 Sujet du message: |
|
|
Encore une autre façon de nous pomper du fric, via de belles prises de conscience.
bientot un CT pour les rollers et les trottinettes  _________________ Vieux motard que jamais!!!! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 06 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
moi je vois jamais de vieille meule pourries pour ma part , un gars qui roule sur une meule qui ne freine pas ou tiens pas le pavé risque sa peau a chaque sortie donc je vois pas l'interet d'une telle mesure
je pense pas qu'ils verifient la puissance il faudrait un banc et vu le tarif a mon avis ca risque pas de se voir equiper enfin je pense et j'espere  |
|
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 06 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
et allez .....encore du pognon sous couvert de securité et dire que y a des c..s qui on voté pour ça sans reflechir un moment qu'il allait pourrir la vie du français moyens c est a dire nous et encore il est calme il reste encore un tour mais apres ça va etre la misere . _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 06 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
T'ain...... dans mon coin, des meules pourries, ça manque pas. Combien de poignées de gaz qui reviennent mal (ou pas), combien de pneus à la corde, combien de plaquettes sur la tole ou de fourche rincées ?
L'idée est bonne, mais peu en rapport avec la réalité motarde française : trop de meules "tunnée" ne passeront pas le CT.
Mais ne commencez pas à la jouer "martyres"..... c'est ridicule. Ça ne rapportera qu'une misère à l'état (ce n'est pas une taxe). Personne ne nous en veut..... mais plus personne n'accèpte qu'on soit une exception. C'est différent.
Maintenant, ce n'est une "recommandation", au même titre que la TVA à 5.5 pour les équipements de sécurité.......
donc wait and see. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 06 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | T'ain...... dans mon coin, des meules pourries, ça manque pas. Combien de poignées de gaz qui reviennent mal (ou pas), combien de pneus à la corde, combien de plaquettes sur la tole ou de fourche rincées ? |
le sud-est c'est un coin à part aussi, ce qui compte avant tout c'est que la peinture soit assortie au t-shirt et aux claquettes  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 06 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
ldeums a écrit: | .....ce qui compte avant tout c'est que la peinture soit assortie au t-shirt et aux claquettes  |
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... pas besoin d'un missile sol/sol (sol/air ?) pour aller à la plage.
C'est vrai qu'ici, ils roulent sans gant , short et sneeckers....... rien qu'à les voir, j'ai mal. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 14 06 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
ben moi ça m'énerve ...... j'ai pas envie que l'on me protège _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 06 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
Vaches à lait, c'est tout ce qu'on est!  |
|
|
 |
|