Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat_94 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 06 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
unesvgrise a écrit: | mat_94 a écrit: | unesvgrise a écrit: | Il m'a dit "aucune panne depuis que je l'ai"
Normal, il la démarre JAMAIS!
Aller, Mat, sans rancune
P.S. Diiiiiiiiiiiiis, je peux l'essayer? |
il me semble que pourtant on s'est croisé sur la route de Sancerre y a un p'tit moment (tu etais sur le R1 avec orangina).....rappelle toi.....tu vois bien qu'elle démarre et qu'elle roule....  |
Ct pour te taquiner, tu sais bien! On t'entend assez passer comme ça sur le bd de la République!
La prochaine fois que l'on va à Sancerre (j'aime bien moi) on t'appelle et on y va à 3. |
pas de soucis cela dit vous êtes pas obligés de m'appeler que si vou allez à Sancerre......ma Ducat' elle peut aussi aller ailleurs......  |
|
|
 |
mat_94 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 06 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
tu faiqs quoi ce samedi ?, ou vendredi apres midi qui vient ?? demain quoi (le 8 juin)[/quote]
samedi, rien de prévu normalement....je ferais sûrement un tour chez Zone rouge dans l'apres-midi, je t' y verrais peut être... |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 06 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
mat_94 a écrit: | unesvgrise a écrit: | mat_94 a écrit: | unesvgrise a écrit: | Il m'a dit "aucune panne depuis que je l'ai"
Normal, il la démarre JAMAIS!
Aller, Mat, sans rancune
P.S. Diiiiiiiiiiiiis, je peux l'essayer? |
il me semble que pourtant on s'est croisé sur la route de Sancerre y a un p'tit moment (tu etais sur le R1 avec orangina).....rappelle toi.....tu vois bien qu'elle démarre et qu'elle roule....  |
Ct pour te taquiner, tu sais bien! On t'entend assez passer comme ça sur le bd de la République!
La prochaine fois que l'on va à Sancerre (j'aime bien moi) on t'appelle et on y va à 3. |
pas de soucis cela dit vous êtes pas obligés de m'appeler que si vou allez à Sancerre......ma Ducat' elle peut aussi aller ailleurs......  |
T'as toujours sur toi le numéro de l'assistance ducati? lol
 _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 06 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bon si vous voulez on peu aller se faire un tour au seton demain... on part vers 11h on grignote un bout la bas, un peu de bronzette... pi zouuu
Y a en gros 165 bornes pour y aller... _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 08 06 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
dsl orangina mais dans un premier temps je voudrais pas aller trop loin pour voir si sa remarche avec ma couronne !
je vais surveiller sa de pres !!
mais on peut aller sur sancerre !!  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 06 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
max fz6-n a écrit: | dsl orangina mais dans un premier temps je voudrais pas aller trop loin pour voir si sa remarche avec ma couronne !
Y a pas de raison que ca remarche pas
Bah si tu veux... au pire une fois su rplace si ca tiens et si tu le sens on peu continuer sur saint fargeau... 30km apres cosne.... _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 06 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
ok,on s'appelel demain apres midi ?? vers 14h !!  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 06 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
max fz6-n a écrit: | ok,on s'appelel demain apres midi ?? vers 14h !!  |
Mdr toi t pas matinal...
Pas de pb on fait comme ca...
Mat je t'envoi en MP mon portable... au moins ta ducat connais deja la route , on retrouvera peu etre certaine de tes pièces lol  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 06 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | max fz6-n a écrit: | ok,on s'appelel demain apres midi ?? vers 14h !!  |
Mdr toi t pas matinal...
Pas de pb on fait comme ca...
Mat je t'envoi en MP mon portable... au moins ta ducat connais deja la route , on retrouvera peu etre certaine de tes pièces lol  |
on peut partir vers 13h si tu veux alors.......j'ai dormis 2h30 cette nuit alors je récupère !!  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 06 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | max fz6-n a écrit: | dsl orangina mais dans un premier temps je voudrais pas aller trop loin pour voir si sa remarche avec ma couronne !
Bah si tu veux... au pire une fois su rplace si ca tiens et si tu le sens on peu continuer sur saint fargeau... 30km apres cosne.... | St Fargeau en Puisaye!
Y'a un très beau chateau là-bas!  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 06 2007 6:55 Sujet du message: |
|
|
connais pas par la !!  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 06 2007 7:58 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | oranginarouges18 a écrit: | max fz6-n a écrit: | dsl orangina mais dans un premier temps je voudrais pas aller trop loin pour voir si sa remarche avec ma couronne !
Bah si tu veux... au pire une fois su rplace si ca tiens et si tu le sens on peu continuer sur saint fargeau... 30km apres cosne.... | St Fargeau en Puisaye!
Y'a un très beau chateau là-bas!  |
C'est pour ca que je le proposais pi y a le "lac" meme si pour se baigné c plutot baaaaah _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 09 06 2007 8:18 Sujet du message: |
|
|
comme tu veux mon cher !! ce matin je vais aller moto expert vers 11h puis chez yamaha !! pour leur montrer ma couronne voir ce qu'il en pense !!
on se rejoint chez moto expert ? vers 10h30 - 11h ?? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 06 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
salut a vous citoyens... Si vous allez trainer du coté des setons auriez vous la bontée de me le dire , je pourrais vous retrouver pour faire un ptit coucou... Je viendrai avec mon bi aprilia comme ça Mat on leur expliquera ce qu est la belle mecanique Salut olive |
|
|
 |

|
Posté le: 10 06 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
urbi et orbi a écrit: | salut a vous citoyens... Si vous allez trainer du coté des setons auriez vous la bontée de me le dire , je pourrais vous retrouver pour faire un ptit coucou... Je viendrai avec mon bi aprilia comme ça Mat on leur expliquera ce qu est la belle mecanique Salut olive |
Ah mais tu sais, t'as pas besoin de nous expliquer comment marche un moteur de R1... mdrrr
Ca c'est pas fait ce week... un prochain sans doute  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
|