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zed R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 266 Localisation: toulouse
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Posté le: 08 06 2007 8:40 Sujet du message: votre avis |
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Je vend mon R1 2002, on ma proposé un échange + sous contre une buell et j'aimerais savoir ce que vous en pensé, si ca vaut le coup, et si la buell est une bonne moto ?
Mon R1 :
bleu et noir, 2002, 39 000 km, quelques options, bon état.
La mienne est mise en vente à 6000e
Le BUELL XB9R MOD 2003
10600 Kms Bleue
Moto en parfait état. Aucun frais à prévoir.
prix : 7200e
La buell c'est le model avec la bulle et les bracelets. Perso je préfère le modéle lightning, il me semble que ce sont exactement les mêmes, je devrais juste changer le guidon.
A votre avis combien je dois rajouter maximum ?
J'ai l'impression qu'il a du mal a vendre sa buell, un R1 c'est pas facile non plus mais en général ca part quand même avec de la patience.
Sinon j'ai peur d'etre un peu decu au niveau des performances (étant habitué au 150 chx du R1), j'ai déja eu un SV et je me faisais vraiment ch*é dessus.
Bref je sais pas trop quoi faire !
Sa moto à quand même 30 000 km de moins que la mienne.... _________________ www.radjistan.com |
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maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
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Posté le: 08 06 2007 8:51 Sujet du message: |
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C'est sur que c'est deux types de motos completement differents. Tu risque d'être surpris voir même deçu. Tu l'a essayée avant ???
C'est ce qu'il y'a de mieux a faire je pense.
Pour la revente c'est pas le modele de buell le plus courant... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
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Nunu R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 161 Localisation: Paris
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Posté le: 08 06 2007 9:31 Sujet du message: |
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Je n'ai pas non plus essayé cette moto mais un de mes potes qui travaille chez Zodiac (via harley) en a à l'essai de temps en temps il m'a juste confié que le 1200 était bien et que l'autre il lui en manquait sous la poignée.
maintenant ça va te changer la vie un roadster à la place d'une sportive 900cc au lieu de 1000, mais c sur que 10 000 kms ou lieu de 40 000. c toi le seul décideur mais mon conseil c de l'essayer _________________ Vieux motard que jamais!!!! |
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babass R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
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Posté le: 08 06 2007 9:34 Sujet du message: |
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juste comme ça à lire ton message tu n'as pas l'air sur de toi
perso une moto c'est oui ou c'est non mais pas de je m'y ferai
reste patient vends ton r1 et avise
le mieux c'est d'aller en concession essayer différent modèles
et juger |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 08 06 2007 9:44 Sujet du message: |
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Perso je ferais pas, j'aurai trop peur de me faire ch*er (point de vue moteur, fiabilité et revente)......mais j'ai bien dit "Perso" _________________  |
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zed R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 266 Localisation: toulouse
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Posté le: 08 06 2007 9:52 Sujet du message: |
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C'est vrai que je ne suis pas sur de moi...
Le R1 ca a été le coup de coeur immédiatement, à chaque fois que je la vois dans mon garage je l'admire avec fierté !
Je trouve pas la buell particulierement belle, mais le coté harley m'attire, j'ai envi d'une moto moins radical au niveau de la position de conduite...
Je ne me sers presque plus de mon R1 à part pour des ballades. Elle est trop contraignante pour un trajet quotidien.
Je vais prendre RDV dés ce soir chez buell, c'est le mieux à faire.
Par contre je voulais savoir ce que vous pensiez de l'échange en lui même ?
Il a mis sa buell à 7200e est ce qu'elle les vaut vraiment ?
Sachant que j'ai mis la mienne à 6000e, si je lui propose mon R1 plus 300e est ce que je fais une affaire ?
mon R1 sur la centrale : La Cote personnalisée : 6 930 € + 1 amortisseur de direction.
Sa buell sur la centrale : La Cote personnalisée : 7 370 € _________________ www.radjistan.com |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 08 06 2007 10:02 Sujet du message: |
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déjà oublie les cotations de la centrale ...autrement tu vas la garder longtemps ta titine et celle que tu vas prendre va te couter la peau des cO... _________________  |
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Lolo.R1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 787 Localisation: Soissons
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Posté le: 08 06 2007 10:08 Sujet du message: |
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je ne le ferais pas le moteur de la buell est bof bof, deja ca ne prend pas de tour..... _________________ tu sais ce qu'il te dit le K6 !!! |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 08 06 2007 10:16 Sujet du message: |
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Lolo.R1 a écrit: | deja ca ne prend pas de tour..... |
T'inquietes, il est habitué il a déjà eu un SV
OK, je sors  _________________  |
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zed R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 266 Localisation: toulouse
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Posté le: 08 06 2007 10:38 Sujet du message: |
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Si y a un couple de malade ca ne me dérange pas qu'elle ne prenne pas les tours.
Aprés si c'est comme le SV... J'en veux pas !! lol
je crois que la buell est à 90 chx, le SV à 75 chx, donc j'ai trés peur que ca soit kiff kiff !
Le mieux c'est de l'essayer, peut être que j'aurais un coup de coeur !
Je me dis qu'au pire si elle me plait pas j'aurais cas la revendre, vu qu'elle a moins de km que mon R1, peut etre que ca se vend plus facilement ? _________________ www.radjistan.com |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 08 06 2007 11:31 Sujet du message: |
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Tu l'achètes tu te la gardes, evites toi des enmerdes.
Essaye ça m'etonnerait que t'en veuille encore, la 1200 déjà bof alors la 900...  |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 08 06 2007 12:25 Sujet du message: |
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pour en avoir essayé quand elles sont sorties :
- rien dans le sac, mais rien, hein
- déhanché OBLIGATOIRE meme à 60
après, avec l'expérience et mes lectures sur les forums
- freinage pas endurant
- plein de probleme de fiabilité
il te faudra un budjet conséquent si tu voyages au dessus de 7500 tr/min pendant longtemps.
visserie au pas américain pour les vis moteur, metric pour 80% de la partie cycle = double outillage.
marrant à conduire, mais faut pas en faire l'entretien. C'est un peu comme les italiennes
A+ |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 08 06 2007 15:01 Sujet du message: |
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Dany-Dan R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
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Posté le: 08 06 2007 15:05 Sujet du message: |
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un pote vient de vendre une XB9 pour 5000€ de 2003 donc..... _________________  |
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zed R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 266 Localisation: toulouse
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Posté le: 08 06 2007 15:23 Sujet du message: |
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combien de km le xb9 a 5000e ?? _________________ www.radjistan.com |
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