Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 05 2007 19:36 Sujet du message: Changement disque sur mon Gex |
|
|
Voila la bête à 5500 kms , 1500 de piste , j'ai le disque droit légèrement voilé mais le redresseur ne veut pas me le redresser , j'envisage donc de le changer par un tout neuf d'origine , Suz me dit qu'il n'y a aucun prob .
Enfin moi quand je change les disques , je change toujours les 2 , qu'en pensez vous ?
Le gauche est nikel cependant . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 05 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
pour moi la différence d'usure sera minime donc à mon humble avis pas de pb _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 05 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | pour moi la différence d'usure sera minime donc à mon humble avis pas de pb |
Merci mon papounet .  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 05 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
monte des Breaking si tu peux ca freinent un peu mieux que les origines
As tu des problemes avec ton MC ? au bout de 10 tours
je suis en bute sur le Guidon ... pourtant j'ai purge plusieurs fois le MC ??? |
|
|
 |
Excalibur83 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 362 Localisation: Rocbaron (Var - 35 Kms de Toulon)
|
Posté le: 25 05 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu les passent en garantie...moi c'est ce que j'avais fait.......Car 1500 kms de piste, c'est pas énorme pour ce genre de bécane, dite sportive  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 05 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
Non je compte pas monter de braking vu que j'en ai qu'un des 2 qui est voilé , j'ai du me prendre une pierre ou quelque chose , du coup il s'est voilé .
Sinon étant donné qu'un disque est voilé , ca m'écarte les plaquettes , donc le freinage est moins performant mais sinon j'ai roulé comme ça pendant mes 2 courses en début de mois , et je n'ai jamais vraiment manqué de freinage . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|