Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
|
|
 |
deniscle R1 Team Member

|
Posté le: 23 05 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
les panneaux seront enlevés, car de plus il y a aucune legislation ou loi en vigueur pour les imposés. donc aucunes reclamations ou actions. ils vont etre vite détérés
la bombe de vernis pourquoi pas meme un gadget qui fait allumer le shift light  _________________ http://deniscle.neufblog.com/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 05 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Pour te faire économiser tes sous, cela ne marche pas avec les radars français qui prennent 2 photos (sous-exposée et sur-exposée) à la différence des radars UK! 
Dernière édition par Invité le 24 05 2007 9:56; édité 1 fois |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 23 05 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
maverick a écrit: |
Pour te faire économiser tes sous, cela ne marche pas avec les radars français qui prennent 2 photos (sous-esposée et sur-esposée) à la différence des radars UK!  |
+1 la seule solution c'est de rouler sans plaque je crois _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 05 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: |
Stat du gouvernement ou tes propres constations ?
......
Le bridage a 100cv, qu'acune stat realiste ne citera comme exemple a suivre pour la baisse de la mortalite, ca n'etait pas juste pour nous faire chier ?
........
Sarko qui impose une homologation a tous les circuits sur lesquels la vitesse est suceptible de depasser les 200km/h, ca n'est pas non plus pour faire chier ?
.......
La moto a une aura de liberte qui est de plus en plus incompatible avec une societe fabriquant du citoyen 'modele', modele pour ceux qui gouvernent... Il me semble bien difficile d'imaginer recuperer un jour ce que nous avons deja perdu. |
Toi.........tu nous fais une compil' là...... limite best of.
Je me sens déjà rebelle rien qu'à te lire. Le blouson noir me pousse....... Allez, un p'tit coup sur les bobos parisiens et puis c'est bon.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 05 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis plutot du genre a respecter la vitesse... mais a 97km/h pour 90 la je suis mort (1+1+1... ca va vite)...
Bon bah vend R1 R6 et AX... je vais aller commander de suite 2 50cm3 et une voiture sans permis  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 23 05 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
tu sais a la bonne vieille epoque de mon BOOSTER , et bah bien préparé tu le monte facile a + de 90 km/h
par contre maintenant les 50cm3 ont une plaque _________________  |
|
|
 |
Donfaski R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 23 05 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je suis plutot du genre a respecter la vitesse...
|
> respecter
(verbe transitif et pronominal)
Traiter, considérer avec respect.
> respect
(nom masculin)
Déférence que l'on a pour quelqu'un, pour quelque chose.
Disons plutôt que tu te conformes à des régles concernant la LIMITATION de la vitesse (parfois) édictées de manière arbitraire.
Cela etant, moi, je n'ai pas de déférence pour l'arbitraire ! _________________ orphelin de GEX  |
|
|
 |
jef1sb4 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 05 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Et ca ne fait que commencer ...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 05 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
perso je suis totalement d'accord avec Rrrrrrh !!!!!!! et en se qui conserne les circuits bien que se ne'est pas le sujet c'est bien aussi ca permet de se coucher à 230 sans risquer d'arriver dans les pneux de suite |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 05 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
Virgil a écrit: | en se qui conserne les circuits bien que se ne'est pas le sujet c'est bien aussi ca permet de se coucher à 230 sans risquer d'arriver dans les pneux de suite |
Mais Virgil, tu sais que personne ne t'oblige a rouler sur une piste qui ne te paraitrait pas suffisamment securisante ?
Pas besoin d'une loi pour remplacer ton libre arbitre.
A+ |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 05 2007 7:01 Sujet du message: |
|
|
mais arrêtez cette discussion, toute résistance est futile, vous rentrerez dans le moule et c'est tout  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 05 2007 7:01 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: |
Pas besoin d'une loi pour remplacer ton libre arbitre.
|
C'est bien là que se pose le problème. Respecter le libre arbitre ? Lequel ?
Celui du gars qui déboule à 90 devant ma porte et tue cette mère de famille devant les yeux de sa fille ? Celui du motard qui passe à fond entre les files de voitures, moteur hurlant ? Celui du supporter PSG qui dégeule sa haine du juif ?
La loi est là pour parfois recadrer le "libre arbitre". Il y a des choses à améliorer dans la Sécurité Routière, c'est certain. De là à accepter le libre arbitre des poivrots et des pilotes de quartiers....  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 05 2007 7:14 Sujet du message: |
|
|
Rrrrr, tu sais, y'a des trucs comme l'éducation, la prévention, si si, ça existe  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 05 2007 7:53 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
La loi est là pour parfois recadrer le "libre arbitre". Il y a des choses à améliorer dans la Sécurité Routière, c'est certain. De là à accepter le libre arbitre des poivrots et des pilotes de quartiers....  |
Ma remarque portait sur l'homologation des circuits...
A ce rythme, on va avoir une loi qui interdira les virages incurves a plus de 15° sur piste.
Par contre, je n'ai pas encore vu de loi qui interdissait a la DDE le soupoudrage gravillonesque de fin de printemps (si si, ils sont deja commence)/debut d'ete des routes de campagne aussi inutile, dans beaucoup de cas, qu'il est dangereux (ahhh, surfer sur les gravillons en equilibre sur la pointe des pneus, quel regal !) |
|
|
 |
|