Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 06 05 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
vraiment desolé pour toi! ca fait beaucoup quand meme!  |
|
|
 |
gregr1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 05 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
Je compatis, pour l'alarme deux soluce soit tu n'as pas rouler avec ta moto depuis plus de 48h et elle se mets en economie ou alors ils ont mis de la mousse polyherutane sous la selle passager (là où se trouve générallement l'alarme) ce qui la rend silencieuse |
|
|
 |
Caromie R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 441 Localisation: Lille (Nord)
|
Posté le: 06 05 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi...en plus tu venais de t'offrir de beaux ptits pots (sans vouloir remettre une couche ) |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 05 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
gregr1 a écrit: | Je compatis, pour l'alarme deux soluce soit tu n'as pas rouler avec ta moto depuis plus de 48h et elle se mets en economie ou alors ils ont mis de la mousse polyherutane sous la selle passager (là où se trouve générallement l'alarme) ce qui la rend silencieuse |
Salut, je suis desole pour toi Maya, ayant vecu la meme chose, je sais que l'on a vraiment les boules. Perso, j'avais l'impression qe qq1 etait rentre dans ma vie privee.
Concernant l'alarme, apres demo de mon concess, il n'y a pas besoin de mousse, une simple couverture suffit a reduire le bruit de l'alarme  _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 05 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
Merde, en plus vu la manière dont tu l'avais "protégée".... |
|
|
 |
fxslider R1 Team Member

|
Posté le: 06 05 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Ca me dégoute...
Je dois monter à Paname cette semaine avec le R1, j'suis même pas équipé au quart de ce que tu avais sur la tienne... (juste 2 antivols).
J'ai plus qu'à croiser les doigts... et à revenir rapidement en province. _________________ - Fx - |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 05 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
gregr1 a écrit: | Je compatis, pour l'alarme deux soluce soit tu n'as pas rouler avec ta moto depuis plus de 48h et elle se mets en economie ou alors ils ont mis de la mousse polyherutane sous la selle passager (là où se trouve générallement l'alarme) ce qui la rend silencieuse |
Non, non j'avais rouler dans la journée avec, je pense que l'alarme a fonctionnée.
Fort possible pour l'histoire de la mousse... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 05 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
youri a écrit: | gregr1 a écrit: | Je compatis, pour l'alarme deux soluce soit tu n'as pas rouler avec ta moto depuis plus de 48h et elle se mets en economie ou alors ils ont mis de la mousse polyherutane sous la selle passager (là où se trouve générallement l'alarme) ce qui la rend silencieuse |
Salut, je suis desole pour toi Maya, ayant vecu la meme chose, je sais que l'on a vraiment les boules. Perso, j'avais l'impression qe qq1 etait rentre dans ma vie privee.
Concernant l'alarme, apres demo de mon concess, il n'y a pas besoin de mousse, une simple couverture suffit a reduire le bruit de l'alarme  |
La couverture, c'est aussi une solution. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 05 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
Caromie a écrit: | Désolé pour toi...en plus tu venais de t'offrir de beaux ptits pots (sans vouloir remettre une couche ) |
Bah ouais, j'en ai a peine profiter, j'ai pas du faire 1000 km avec !!!
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 05 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
fxslider a écrit: | Ca me dégoute...
Je dois monter à Paname cette semaine avec le R1, j'suis même pas équipé au quart de ce que tu avais sur la tienne... (juste 2 antivols).
J'ai plus qu'à croiser les doigts... et à revenir rapidement en province. |
Quand c'est pas regulier, c'est moins risqué. La mienne avait été reperée, c'est sur. Ils sont vraiment venu pour le R1, le majesty etait à côté avec juste un bloc disque, ils l'ont pas touché. Aucune autre moto ou scooter dans le parking n'a été touché. Pour rentrer il faut un bip, ils sont venus obligatoirement en camion...bref le truc bien planifié deja... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 05 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est que maintenant, je me demande quoi faire enfin je veux dire comment bien proteger sa moto ???
La j'avoue que je bloque, j'ai pas de solutions. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'ils se sont pas fait chier du tout, je suis sur qu'ils ont fait ça les doigts dans le nez. Et nous on se prend la tete a acheter des blocs disque et des U, des chaines des alarmes...
Enfin si vous avez des solutions, je suis preneur. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 05 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
vraiment désolé pour ce sale coup !!!!!!
le pire est que l'on est pas plus tranquille a la campagne qu'en ville ......
j'espère que on assurance va se bouger !!!
bon courage a toi !!! |
|
|
 |
Gazzman R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 497 Localisation: Auterive (31)
|
Posté le: 06 05 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
Navré pour toi, je te souhaite bien du courage. Ce faire tiré sa belle...y a pas de mot pour dire ce que je pense des mecs qui ont fait ça.  _________________ R1 Team Power
ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 05 2007 0:55 Sujet du message: |
|
|
desoler pour toi, je connais aussi mais avec une fin heureuse,je roule avec maintenant.
la solution c deposer le moteur tous les soirs mais le matin quabd ta la tete dans le cul c long g pense.
enfin ta plus qu'a prier pour qu'ils crevent en se foutant au ta avec |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 07 05 2007 6:15 Sujet du message: |
|
|
c vrai que c ca le pire mais bon courage l ami  _________________  |
|