Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 04 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
oui c'est possible ..sans avoir vu titine ...pas facile de donner une opinion _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 04 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
Moi, histoire de marqué que le coup, j'aurais quand même envoyé une petite lettre avec A.R bien sur (faut pas prendre les gens pour des cons non plus) à l'adresse que ta donné Queb et voila. Au moins si cela se represente, il te restera la preuve de ta bonne foi. Quoi qu'il en soit, on parle d'un vehicule d'une valeur de + de 13 000 euros. Tu ne peut accepeter une chose pareille. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 04 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | MQuoi qu'il en soit, on parle d'un vehicule d'une valeur de + de 13 000 euros. Tu ne peut accepeter une chose pareille. |
Je te rassure, sur une caisse à 70 000 euros; ils s'en branlent pareil.
Mais comme toi, lettre recommandée au services techniques ou aux relations conso......... Si ça fuit une nouvelle fois..... _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
hagaryo R1 Team Member

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 54 Localisation: fontaines sur saone
|
Posté le: 30 04 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
BerTigre a écrit: | Mon concessionnaire me fait ça, je plante un gex devant chez lui le lendemain.
Serieusement, la garantie est la pour ce genre de cas non ?
Bon courage. |
pourquoi faire, tu crois que les gex sont au dessus de toutes pannes. J'ai eu un grave problème avec mon K5 acheté neuf..... La poisse ça peut arriver avec toutes les marques. |
|
|
 |
Lolo.R1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 04 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | maya the bee a écrit: | MQuoi qu'il en soit, on parle d'un vehicule d'une valeur de + de 13 000 euros. Tu ne peut accepeter une chose pareille. |
Je te rassure, sur une caisse à 70 000 euros; ils s'en branlent pareil.
Mais comme toi, lettre recommandée au services techniques ou aux relations conso......... Si ça fuit une nouvelle fois..... |
+1 _________________ tu sais ce qu'il te dit le K6 !!! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 04 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Vous emballez pas c'était peut être une bricole ils vont pas pour autant changer la brele des erreurs de montage peuvent arriver il ne faut pas qu'il y ai d'autres c'est sur |
|
|
 |
|