Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 04 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
coton + lait de toilette 1er prix en grande surface => Idéal pour nettoyer et assouplir le cuir.  |
|
|
 |
NIKITA R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 304 Localisation: bonneville 74
|
Posté le: 26 04 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
Polux a écrit: |
Sous la douche pendant 10min (avec la combi 1 pièce) et ensuite la porter chez moi le temps qu'elle sèche (2h le cas prédédant). Je fais quelques assouplissements question qu'elle prenne la forme. Surtout au niveau des genoux
. |
ben je fais comme toi polux , mais je reste pas 10 mns sous la douche avec , je la mouille seulement, et elle seche sur moi
c ce que je fais en ce moment , je vous parle avec ma combi et je reve de circuit  |
|
|
 |
Charlie R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 04 2007 7:16 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Si tu fais comme ça ...évite d'être trop près de nous à Nogaro  |
remarque pendant les 24H y'a des stands ou ca sentait bien le fauve pis sur les ixons tu peut laver la doublure lol |
|
|
 |
Roobs Bignole R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 990 Localisation: To Lose...
|
Posté le: 27 04 2007 7:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas la doublure!  |
|
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 27 04 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai récemment acheté d'occasion (mais comme neuve, portée 2 fois) une Arlen Ness en kangourou.
Je ne saute pas plus haut mais la souplesse du cuir est incroyable.  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 27 04 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai du mal à me faire à ma combi, je devrais peut être la mettre plus souvent, voir même de venir au boulot avec ...  _________________  |
|
|
 |
bob-leponge Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 931 Localisation: un peu plus loin...auprès de mon Soleil
|
Posté le: 29 04 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
Mandrak a écrit: | J'ai récemment acheté d'occasion (mais comme neuve, portée 2 fois) une Arlen Ness en kangourou.
Je ne saute pas plus haut mais la souplesse du cuir est incroyable.  |
Tu n'as pas essayé du dessus de ton armoire ?
Oki
 _________________ Bob
"Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais... Exprime ta Joie !!" |
|
|
 |
bob-leponge Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 931 Localisation: un peu plus loin...auprès de mon Soleil
|
Posté le: 29 04 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
Manny a écrit: | Polux a écrit: | Bon, au risque d'en faire sourire certains, voici ma recette.
Sous la douche pendant 10min (avec la combi 1 pièce) et ensuite la porter chez moi le temps qu'elle sèche (2h le cas prédédant). Je fais quelques assouplissements question qu'elle prenne la forme. Surtout au niveau des genoux.
Ensuite crème pour les mains et le tour est joué. |
Polux a entièrement raison, c'est ce que m'a recommandé Jack-cuir à Genève (pour ceux qui connaissent pas, c'est le vrai pro du cuir moto de la région)
sauf qu'aulieu de le faire sécher chez soi, il m'a dit d'aller faire quelques 100 aines de bornes pour qu'elle prenne forme dans la bonne position...  |
Bien choisir sa journée par chez nous...
sinon combi à la bonne taille, mais pneumo qui te cloue au lit _________________ Bob
"Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais... Exprime ta Joie !!" |
|
|
 |
|