Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 04 2007 11:30 Sujet du message: Merci ! ça fait chaud au coeur... solidarité motarde |
|
|
Samedi soir je pars boire un verre à St Germain (Paris) en 125 majesty mon ami fidèle de la ville
Je sors du bar vers 2H et enfourche la bête, et là sur le chemin du retour je jette un oeil sur l'essence, et là plus rien... l'aiguille était collé au butoir.
Là je me dis c'est chaud, je sais pas depuis quand je roule comme ça ! Je cherche désespérement une station, j'en connais une sur les quais, j'y vais.... Fermée... super je continue tout doucement et je retrouve au feu un motard parisien en speed triple noir, je lui demande si il connait une station ouverte la nuit dans le secteur, et là il me sort ok suit moi, je t'emmène et si tu tombe en rade, je te donnerai de l'essence. non je ne rêve pas, je suis bien en plein Paris, et je suis en scooteur 125 tout pourri, et un motard un vrai de vrai me prend en charge, et bien ça fait chaud au coeur !
Merci grâce à toi j'ai rejoindre la station et rentrer chez moi sans encombres.
V |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 23 04 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, même à Paris, faut pas désespérer cela existe encore  _________________  |
|
|
 |
Roobs Bignole R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 990 Localisation: To Lose...
|
Posté le: 23 04 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
C'est pas la première fois qu'on est sauvé par des anglais! |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 04 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
Roobs Bignole a écrit: | C'est pas la première fois qu'on est sauvé par des anglais! |
MDR |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 23 04 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
Excellent ! ca fait plaisir d'entendre des trucs comme ca ! Le speed, c'est peut être le gars que j'ai dépanné l'autre jour qui renvoit l'ascenseur (c'est ce que je me dis, avec un peu d'espoir).
Un gars avec qui j'avais passé 2h dehors à essayer de démarrer son brelon en le poussant, puis en empruntant des cables de batterie pour le brancher sur ma SV de l'époque pour finalement entendre le trois pattes.
En attendant, maintenant que moi aussi je suis en scoot, je me dis que c'est cool si la solidarité motarde marche aussi pour les chiottes en plastique de motobilistes. |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 04 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis en Majesty tous les jours, sauf le week-end ou je prend le bestiau !!!
Alors solidarité avec les scoots qui peuvent cacher de vrais motards !!!!
Merci. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 23 04 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Un soir en rentrant tard, je me retrouve sur le parvis de l'Opéra à Bastille et un gars et une fille en scoot immatriculée à Rome me demande où il y a de l'essence. Il me dit qu'il arrive par la route et qu'à sa grande suprise il ne voit aucune pompe intra-muros. Contrairement à l'Italie il y a des stations à chaque coin de rue, dixit l'italien qui parle très peu le français ...)
Alors je lui explique qu'il y a une pompe sur les quais vers Bercy direction Paris centre. Je lui explique mais avec les sens uniques et ma méconnaissance de l'Italien et lui du Français je décide de l'emmener jusqu'à la pompe. Sa copine va l'attendre devant l'Opéra. Je le mène jusqu'à l'essence et je lui explique que c'est des pompes à cartes. Mais sa carte de crédit ne fonctionne avec les le système français. Je lui propose donc de payer avec ma carte et qu'il me donne des euros. Enfin le plein fait je l'ai raccompagné jusqu'à Bastille. Il était très content et à trouver que les motard(e)s français(e)s étaient top
J'ose imaginer que me voilà en Italie sans essence dans la nuit, qu'un scoot ou une moto m'aideront pareils |
|
|
 |
|