Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 22 04 2007 16:08 Sujet du message: Locate box, alarme, gps... (parano inside) |
|
|
Comme vous devez un peu vous en douter, je suis un peu parano et je cherche une alarme un peu speciale pr ma moto.
J'ai entendu parler de geolocalisation et tout, je suis tombé sur ce produit:
http://www.espace-mobilite.com/geolocalisation_mycar.asp#test
Habitant marseille et surtout marre de lire les posts sur le forum du genre: R1 volée ect...
Qu'en pensez vous??
Ce petit boitier dispose d'un systeme pour prevenir si la moto sort d'un perimetre predefini, par email ou sms, ça m'a l'air un peu couteu mais quand on aime on ne compte pas? n'est ce pas?
Je vous laisse decouvrir les fonctionnalités, et je sens que des que ma belle viendra ce sera son premier cadeau... |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 22 04 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
Et tu crois vraiment que lorsque ta belle aura disparu dans les caves du troisième sous sol, ça marchera encore  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 04 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Sur internet il y a un historique des deplacement, toutes les 10 minutes ça envoi la posisition, jusqu'a qu'elle ne puisse plus emettre en gprs ou Gps.
Troisieme sous sol qd meme... j'ai souvenir d'avoir eu de bonne reception sous le tunnel du vieux port... donc a mon avis meme en 1er sous sol elle peu emettre.
ça m'a l'air vraiment interressant, surtout qu'il y une option ou on peu recevoir un texto avec le nom de la rue ou se situe la moto, et ça toute les 10 minutes a partir du moment ou elle depasse un perimetre donné.
As tu bien lu les specifications?  |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 04 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
Mike_Donovan a écrit: | Sur internet il y a un historique des deplacement, toutes les 10 minutes ça envoi la posisition, jusqu'a qu'elle ne puisse plus emettre en gprs ou Gps.
Troisieme sous sol qd meme... j'ai souvenir d'avoir eu de bonne reception sous le tunnel du vieux port... donc a mon avis meme en 1er sous sol elle peu emettre.
ça m'a l'air vraiment interressant, surtout qu'il y une option ou on peu recevoir un texto avec le nom de la rue ou se situe la moto, et ça toute les 10 minutes a partir du moment ou elle depasse un perimetre donné.
As tu bien lu les specifications?  |
C'est interressant pour les vehicule qui coute chere... quand tu vois le prix de l'abonnement... en 1 an ca te fais largement plus d'une franchise.... _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 04 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
A mon avis , assure toi bien , attache ta moto toujours à des points fixe et après je crois qu'il faut être le moins parano possible .
De toute façon , du moment ou ta moto est repérée par des pro du vol , avec n'importe quel système tu pourras rien y faire . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 22 04 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | A mon avis , assure toi bien , attache ta moto toujours à des points fixe et après je crois qu'il faut être le moins parano possible .
De toute façon , du moment ou ta moto est repérée par des pro du vol , avec n'importe quel système tu pourras rien y faire . |
+1 _________________  |
|
|
 |
|