Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 21 04 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
surtout pas de dot 5...Uniquement du 5.1, dot 4, ou super 4 |
|
|
 |
deniscle R1 Team Member

|
Posté le: 22 04 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
on a roulé en duo avec maman hier, je me suis chopé une contracture à l'epaule, je roulais crispé pas détendu surement du au pneu avon que j'ai devant. po confiance et maman etait perché comme un criquet, mal au QQ. si je dois m'en séparer ce sera pour un beau roadster ( FZ1 qui crache le feu..)
j'ose meme pas y penser, ferait chier de m'en séparer, tellement elle est belle. mais bon de mes 43 piges faut bien arreter les sportives un jour.
à persévérer et juger apres...
on remet ça cet aprem, on va au circuit du luc, voir les furieux  _________________ http://deniscle.neufblog.com/ |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 04 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
deniscle a écrit: | et maman etait perché comme un criquet, mal au QQ. si je dois m'en séparer ce sera pour un beau roadster ( FZ1 qui crache le feu..)
j'ose meme pas y penser, ferait chier de m'en séparer, tellement elle est belle. mais bon de mes 43 piges faut bien arreter les sportives un jour.
|
La FZ1 ca reste une moto avec une scelle a etage.. je suis pas sur que le confort soit reellement supérieur... un peu moins haunt, un peu plus moilleux (ca reste un "strapontin")...
Non le mieux, tu fais passer le permis a la maman... et hop c'est bon
Il a combien de borne ton R1? On le croirait sorti de concession... _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
deniscle R1 Team Member

|
|
|
 |
deniscle R1 Team Member

|
Posté le: 22 04 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
today ptite balade au circuit du luc, c'etait louer par les italiens. sont pétés de tune les macaronis que des belles tomos, R1, R6 avec du ohlins partout, les couv chauffantes et j'vous dit pas les bagnolles. j'ai trouvé une astuce pour le QQ de maman, une bonne petite mousse pas trop large et compacte que je fixe sur la selle avec les accroches interieurs et rigolez pas ça peut marcher  _________________ http://deniscle.neufblog.com/ |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 04 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Tu as la technique du sparadrap aussi c'est super efficace.
Tu prends une longueur de 10cm que tu ......
lui colles sur la bouche
Plus sérieusement il faut lui dire de bouger les fesses sur la selle, ça arrange pas mal de choses _________________ 
Dernière édition par Papi le 22 04 2007 19:33; édité 1 fois |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 04 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
Plus sérieusement il faut lui dire de bouger les fesses sur la selle, ça arrange pas mal de choses |
Ou tu lui demande de prendre 25 pour qu'elle prenne des fesses... elle aura moins mal  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
|