Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 1001 Localisation: Bourges
|
Posté le: 20 04 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
pff je suis vert.. ca fait des mois que j'attend la mienne pil pareil je veux en plus...enfin la mienne... facon de parler hein chérie... pose la massue...
Ca fou pas trop le bordel l'akra? _________________ Ca va saigner!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 1001 Localisation: Bourges
|
Posté le: 20 04 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
greg_p a écrit: | J'ai entendu dire que les chiffre officiels (133cv a 17500tr/m) etaient un peu optimiste... Mais bon, c'est des on-dit, et au final on sait pas tro, mis a part que c'est une superbe machine de piste.
Perso, j'ai hate d'essayer la nouvelle honda aussi... 155kg pour 120cv...
Voila un test an banc de toutes les 600 sportive, debridee donc puisque c'est organise par un magazine americain:
|
En faite c'est surout le moteur qui prend pas 17 000tr... le compte tour est faux.. c'est 15 500 je crois en réalité... lol _________________ Ca va saigner!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeyjey R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 121 Localisation: Paris
|
Posté le: 20 04 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
Bon, les gars, je viens de lacher mon 600 (zx6r 2000) pour un R1, arrêtez, vous allez finir par me faire regretter !! Je l'ai pas encore achteter, je peux encore chger d'avis .
Je l'adorais en plus mon 600, pour Carole, ca m'allait bien, il hurlait bien ds les tours déja et au dessus de 10000 c'était déja pas mal...
A la base je voulais prendre un zx6r K5-k6, et vu la différence de prix avec le R1, je me suis dis autant prendre le R1 ! Maintenant on verra bien.
Magnifique ta bécane en tout cas ! _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jbt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 1087 Localisation: Grenoble
|
Posté le: 20 04 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
Même s'il est homologué, l'esthétique de l'akra doit attirer les carnets à souche  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 577 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 20 04 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai essayé y a 15 jours le R6 06 , c'est vrai que c'est joueur et maniable , mais pour une utilisation courrante je prefere le R1 . Puis bon , c'est bien plus " creux " que le R1 aussi . |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 04 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
pas en version préparé ...ça part d'en bas et ça ne s'arrete jamais je l'ai trouvé beaucoup moins creuse qu'un R104-06 débridé _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 577 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 20 04 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Y avait quoi comme prépa pour être moins creuse qu'un R1 ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 04 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
la prépa pour faire l'Open. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 577 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 20 04 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
Je comprend mieux  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Roobs Bignole R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 990 Localisation: To Lose...
|
Posté le: 20 04 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis en région parisienne ce WE...
On verra si les carnets à souches vont me tomber dessus! |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 21 04 2007 7:54 Sujet du message: |
|
|
pinoc a écrit: | Y avait quoi comme prépa pour être moins creuse qu'un R1 ? | Creuse dans le comportement, pas qu'au niveau des chiffres sinon à 3000 la R1 a quand même plus de couple. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 04 2007 8:23 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise réponse un régime donnée ça ne veut rien dire.
J'ai trouvé la plage d'utilisation plus grande sur le R6 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 21 04 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
+1
discuter de théorie ne sert à rien , il faut essayer, le R6 06 offre des sensations differentes d'un R1, mais il est surprenant  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 23 04 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Mauvaise réponse un régime donnée ça ne veut rien dire.
J'ai trouvé la plage d'utilisation plus grande sur le R6 | Je dis pas le contraire, la R1 va pas à 15500trs!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 24 04 2007 8:58 Sujet du message: |
|
|
Ben moi c'est simple, j'adore les deux.....
J'aurai tendance à dire ....
R1 pour la route et l'arsouille dans les cols
et R6 pour le circuit _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|