Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 20 04 2007 8:33 Sujet du message: |
|
|
je sais pas comme t obliger d etre toujours dans les tours, un peu plus "pousse au crime" ... ??? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Roobs Bignole R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 990 Localisation: To Lose...
|
Posté le: 20 04 2007 8:52 Sujet du message: |
|
|
Exactement, mais seulement si tu le veux...
Si tu ne veux pas allumer, tu ne roule pas trop vite!
Et dès que tu te mets en phase "c'est moi que v'la, j'vais tous les pourrir", tu passe au dessus de 8000 et c'est bon!
Le R1, tu n'as pas ça, quoi qu'il arrive, ça roule vite et fort! |
|
Revenir en haut |
|
 |
babass R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 20 04 2007 9:03 Sujet du message: |
|
|
Roobs Bignole a écrit: | Exactement, mais seulement si tu le veux...
Si tu ne veux pas allumer, tu ne roule pas trop vite!
Et dès que tu te mets en phase "c'est moi que v'la, j'vais tous les pourrir", tu passe au dessus de 8000 et c'est bon!
Le R1, tu n'as pas ça, quoi qu'il arrive, ça roule vite et fort! |
+1
j avias un r6 2004 devil libérée avec psb -1
si tu veux être "pepere" en dessous de 8000tr/mn si tu veux un bon petit rythme entre 8 et 11000. et si tu veux allonger tes bras ben faut aller jusqu'à la zone rouge. |
|
Revenir en haut |
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
|
Posté le: 20 04 2007 9:11 Sujet du message: |
|
|
Magnifique, je trouve le R6 vraiment plus beau que le R1. Pourquoi n'ont il pas fait un R1 en prenant le R6 comme modele.
Ils annoncent quoi en puissance une fois en full ?
122 ??? 125 cv ??? _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 20 04 2007 9:16 Sujet du message: |
|
|
un peu plus avec l air forcé bien sur
mais bon j ai essayer le R6 2006 question chassis rien a voir avec le mien on dirait il y a 50 ans d ecart
mais question moteur serieux je vois pas de grosse difference avec le R6 carbu ... ...  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
|
Posté le: 20 04 2007 9:19 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | un peu plus avec l air forcé bien sur
mais bon j ai essayer le R6 2006 question chassis rien a voir avec le mien on dirait il y a 50 ans d ecart
mais question moteur serieux je vois pas de grosse difference avec le R6 carbu ... ...  |
Oui cela doit se sentir surtout au niveau du chassis. Mais qu'est ce qu'elle est belle. Le R1 a coté
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 20 04 2007 9:21 Sujet du message: |
|
|
le R1 aussi est beau ... abuse pas non plus
le R6 50eme anniversaire aux Us est magnifique javais fais un post la dessus a l epoque
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
|
Posté le: 20 04 2007 9:27 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | le R1 aussi est beau ... abuse pas non plus
le R6 50eme anniversaire aux Us est magnifique javais fais un post la dessus a l epoque
 |
Alors je vais etre tres honnete, les R1 04/05/06 je les kiffe beaucoup. Les 07 j'accroche pas du tout, bien que le blanc et rouge soit tres beau (mais c'est la couleur qui me fait dire ça). Mais les R6 !!!! C'est un truc de dingue ce qu'ils ont fait sur cette becane. Un R6 avec moteur de R1 c'est ça qu'il faut.  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Roobs Bignole R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 990 Localisation: To Lose...
|
Posté le: 20 04 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
133cv libérée avec l'admission d'air forcée...
Par contre, je ne suis pas d'accord, la différence est quand même importante, j'ai eu un R6 2000 et je sens plus de couple!
Et elle esy plus rapide.
Et je la trouve plus rageuse et efficace mais moins brutale...
La brutalité venait sûrement des carbus.
La position a également changée, on est moins sur l'avant, je la soupçonne même de s'être allongée, je vérifierai!
J'avais peur, mais je suis rassuré et la conseille à ceux qui veulent s'éclater un peu plus sur la route avec une moto très vive et joueuse mais avec un avant plus précis qui ne guidonne plus comme l'ancienne... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Winol R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 780 Localisation: Sud
|
Posté le: 20 04 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Magnifique, je trouve le R6 vraiment plus beau que le R1. Pourquoi n'ont il pas fait un R1 en prenant le R6 comme modele.
Ils annoncent quoi en puissance une fois en full ?
122 ??? 125 cv ??? |
je confirme c'est bien 133  _________________ R1 2004 Volée 421 ACG 13
R6 2006 prépa piste en cours !
Vends Poly :
CBR 2005-2006
GSXR 1000 K5 K6
GSXR 600-750 K6 K7
R1 2007
R6 2006 2007 |
|
Revenir en haut |
|
 |
bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
|
Posté le: 20 04 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
superbe, faudrai que j'essaie un jour j'ai essayé un 04 et deja a l'epoque c'etait un super jouet.
par contre comme papi dommage qu'avec moi dessus elle fasse pocket pike  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 04 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
Comme je rêve d'avoir la même, je veux bien que tu me fasses essayer |
|
Revenir en haut |
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 20 04 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé de la R1 2004 à la 636 2005 et je regrette pas non plus. C'est sur qu'en ligne droite c'est pas génial mais dans la virole c'est vraiment super marrant, et c'est pas si creux que ca, on arrive facilement a rester au dessus de 6000 et apres 10000 c'est vraiment pas ridicule.
Mais je prevois quand meme une utilisation reguliere sur piste et peut etre que je retournerai sur les grosses un jour. Quand elles feront 200 chevaux...  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
rickorn R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 132 Localisation: Jarnac en charente
|
Posté le: 20 04 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Winol a écrit: | maya the bee a écrit: | Magnifique, je trouve le R6 vraiment plus beau que le R1. Pourquoi n'ont il pas fait un R1 en prenant le R6 comme modele.
Ils annoncent quoi en puissance une fois en full ?
122 ??? 125 cv ??? |
je confirme c'est bien 133  |
133 avec le ram air! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 04 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu dire que les chiffre officiels (133cv a 17500tr/m) etaient un peu optimiste... Mais bon, c'est des on-dit, et au final on sait pas tro, mis a part que c'est une superbe machine de piste.
Perso, j'ai hate d'essayer la nouvelle honda aussi... 155kg pour 120cv...
Voila un test an banc de toutes les 600 sportive, debridee donc puisque c'est organise par un magazine americain:
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|