Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 05 2004 20:23 Sujet du message: Conc.: YAM Services à Blagnac (31) |
|
|
Concessionnaire Yamaha, c’est là que je vais pour mon R1 pourtant c’est à 50km de chez moi.
Super boulot à l’atelier mais le chef étant débordé et faisant le championnat de France Open il faut être patient, le résultat vaut l’attente.
Ils organisent en plus des sorties pistes à Norgaro et des journées quads. _________________ 
Dernière édition par Papi le 07 05 2004 8:05; édité 1 fois |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 04 05 2004 5:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai juste ententu un gars ne pas en dire du bien, mais la semaine dernière il était chez eux pour acheter un FJR, donc...
bref toute l'équipe est top et PASSIONNEE, c'est important ça |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 04 05 2004 9:27 Sujet du message: |
|
|
Je dirais que pour du top c'est du top.
Ne connaissant que des concessions parisiennes, celle de Yam Service Blagnac avec Alain est tres conviviale et le service de qualité.
Sans parler de l'ambiance générale
Vraiment si vous passez à Toulouse il faut faire un arrêt chez eux.
Mariel. |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 26 10 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
Allez juste un petit mot pour dire que l'accueil a été super
C'est vrai que sans Papi çà aurait certainement été différent mais Alain a pris le temps de régler ma moto, alors que je suis à 250 bornes de chez eux, donc pas franchement un client potentiel...
Chouette de chouette et plein de bons conseils pour les pistards amateurs  |
|
|
 |
r1devil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 06 2005 22:47 Sujet du message: |
|
|
c'est bon a savoir mon R1 etait entretenu la bas et je suis sous garantit
Dernière édition par r1devil le 30 07 2005 13:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 07 2005 11:17 Sujet du message: yam |
|
|
j ai eu alain samedi au tel il m as parut tres acceuillant et sympa je dois y passer pour regler la moto et le power pour un passage au banc si il est aussi sympa au tel que dans son atelier il a gagne un client a voir samedi |
|
|
 |
David R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 07 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
r1devil a écrit: | c'est a savoir mon R1 etait entretenu la bas et je suis sous garantit
 |
effectivement, je l'avais acheté là-bas, et les entretiens et mises au points étaient également faits là-bas. Je t'ai filé une bonne moto  |
|
|
 |
acid burn R1 Team Member

|
Posté le: 01 09 2005 0:49 Sujet du message: |
|
|
super concess !! c la ou je vais ! lol _________________ brule la gomme, pas ta vie !!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 09 2005 7:09 Sujet du message: |
|
|
rien a dire super concess , super sympas , il s'occupe aussi tres bien des suz .  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 05 2006 9:51 Sujet du message: Re: Conc.: YAM Services à Blagnac (31) |
|
|
Papi a écrit: | Concessionnaire Yamaha, c’est là que je vais pour mon R1 pourtant c’est à 50km de chez moi.
Super boulot à l’atelier mais le chef étant débordé et faisant le championnat de France Open il faut être patient, le résultat vaut l’attente.
Ils organisent en plus des sorties pistes à Norgaro et des journées quads. |
oui je connais trés bien Alain Ginesta
quand tu le verras la prochaine fois passe lui le boujours de la vache qui rit , il me connais que par ce speudo .
angus a écrit: | j'ai juste ententu un gars ne pas en dire du bien, mais la semaine dernière il était chez eux pour acheter un FJR, donc...
bref toute l'équipe est top et PASSIONNEE, c'est important ça |
C'est comme tout le monde on a chaqu'un son caractére .
Et le connaissant bien je sais qu'il y a des jours ou il pete un cable surtout quand les mecs le prenne pour une bille .
pour moi c'est un grand mr de la mécanique et tout se que je connais c'est grace a lui car il me la apris sur le tap or je ne connais que dalle en mécanique , et je sais que des fois j'ai un probléme je lui téléphone et de suite il me renseigne et c'est rare de voir quelqu'un qui au téléphone te dis la panne que tu as.entre paranthése il a été +- 8 fois Mr europe en mécanique chez yam .
Et la sa fait réfléchir quand même .
enfin je vois ça comme sa .  |
|
|
 |
gargamel R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 09 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
ALAIN super passione
j'en suis sortie a 22h mais avec des conseils (des vrais qui tuent et une moto differente une foi qu'il lui a tate le cul )
si j'avais plus de temps il est sur que j'en passerai plus las bas
ce mec est un extra terrestre _________________ A+
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 09 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
gargamel a écrit: | ALAIN super passione
j'en suis sortie a 22h mais avec des conseils (des vrais qui tuent et une moto differente une foi qu'il lui a tate le cul )
si j'avais plus de temps il est sur que j'en passerai plus las bas
ce mec est un extra terrestre |
Ben quand tu le verras passe lui le bonjours de la vache qui rit , il comprendra  |
|
|
 |
pat le kiné R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 453 Localisation: Prés de Toulouse, cong !
|
Posté le: 09 03 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
je confirme: RAS ! _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |
|