FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Modif SP sur mon R1 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 14 04 2007 13:32    Sujet du message: Modif SP sur mon R1 2007 Répondre en citant

Après une petite chute sur circuit, j'ai un côté de carenage à refaire... Je me suis dit que j'allais peut être en profiter pour la maquiller en SP, je la trouve magnifique... Quelqu'un connaitrait le code couleur? C'est une sorte de noir matte c'est ça?

Sachant que la mienne est noire d'origine, il me semble que je n'ai pas besoin de peindre le réservoir ( d'après les photos)

Si quelqu'un à des infos quels qu'elles soient, je suis preneur!
BUBUB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 04 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

La couleur s'est "gun smoke" pour autant que je sache, la référence de la teinte... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricounss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 04 2007 12:02    Sujet du message: Re: Modif SP sur mon R1 2007 Répondre en citant

Salut

J'ai fait peindre mon réservoir 3 fois et par 3 carrossiers différents pour avoir exactement la même teinte que le bleu gun smoke de la SP.

Le dosage des paillettes semble difficile ainsi que l'application du vernis mat. Concernant ce dernier si la préparation du vernis qui est un mélange de mat et non mat est mal faite tu obtiens une couleur trop foncée ou trop clair.....

J'ai une bonne adresse au cas ou mais c'est sur Geneve Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 18 04 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'après ce que j'ai pu entendre c'est pas évident, et surtout ça coute chère... Donc je vais plutôt remettre à neuf les carenages d'origine!
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 04 2007 11:42    Sujet du message: Re: Modif SP sur mon R1 2007 Répondre en citant

ricounss a écrit:
Salut

J'ai fait peindre mon réservoir 3 fois et par 3 carrossiers différents pour avoir exactement la même teinte que le bleu gun smoke de la SP.

Le dosage des paillettes semble difficile ainsi que l'application du vernis mat. Concernant ce dernier si la préparation du vernis qui est un mélange de mat et non mat est mal faite tu obtiens une couleur trop foncée ou trop clair.....

J'ai une bonne adresse au cas ou mais c'est sur Geneve Clin d'oeil

ah bon ? vas y ?

ca peux m interesser ....
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 04 2007 21:33    Sujet du message: Re: Modif SP sur mon R1 2007 Répondre en citant

ah bon ? vas y ?

ca peux m interesser ....[/quote]

Voila :
C'est le fameux 3 eme carrossier qui a été capable de reproduire la couleur exacte de la SP!

Paul Design
rte du Bois-de-Bay 27
Peney
1242 Satigny
Téléphone +41 022 341 02 20

Pour info c'est le carrossier partenaire de Badan moto (Yam Geneve) et il réalise les peintures perso pour les motos proposées neuves à la vente par Yam Geneve.
mchgcp
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 18 04 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'aurrai pas une adresse email par hazard?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: