FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
QUI SAURAIT LE FAIRE ?????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 04 2007 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

jur6 a écrit:
Je vois que tout le monde connait AMP et PNM et j en parle en connaissance de cause car ayant un pote qui fait des peintures perso a eu l occasion de les cotoyer et franchement autant une machine peut etre SALE mais certaines concess sont SALE et cela pas du a la graisse de chaine mais simplement dans les comptes LOL

Franchement jamais plus j irais, en plus j aime pas ce coin y a trop de run de 4 roo LOL LOL

Mais que le monde motard est petit mais que ca fait du bien que tout le monde pense la meme chose

Bah disons que cela fait des années que leurs reputation est faite. Il fut un temps ou je connaissais des gens (enfin connaitre c'est un bien grand mot...) qui allaient la bas pour revendre des motos de provenance douteuse. Quand je dis provenance douteuse, c'etait n'ayons pas peur des mots, des becanes volées, neimann en vrac... (même pas en pieces, des motos entieres.). Un truc de malade.
ahlala.
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 04 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parceque tu estimes que tout le monde debranche son compteur que ca peut justifier que tu le fasses.

Pour info je roule avec pas mal de monde et je n'en connais aucun qui s'amuse a debrancher son compteur.

Donc la minorité a mon avis c'est plutot toi qui est dedans.
jur6
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 16 04 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je parie que tu prend que se soit un GEX, R1,R6,Z750 et 1000 tu trouveras que les parties gravées sont pas identiques au niveau des numéro mais regarde pas rapport aux bidouilles

comment un mec qui n y connait rien sait que le radiateur vient d une bécanne, l amorto viens d un autre et ainsi de suite

Franchement maintenant je ne me ferais plus arnaquer au niveau des pièces
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 04 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé que tu te sois fait enfler par un malhonnete, j'en ai croisé aussi quelques uns au debut a mon avis le mieux c'est de les eviter et de leur faire la reputation qu'ils meritent.
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 04 2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:
C'est pas parceque tu estimes que tout le monde debranche son compteur que ca peut justifier que tu le fasses.

Pour info je roule avec pas mal de monde et je n'en connais aucun qui s'amuse a debrancher son compteur.

Donc la minorité a mon avis c'est plutot toi qui est dedans.

Je me repete, et je ne veux defendre personne mais c'est pas isolé du tout comme procédé. Par contre je pense que maintenant ça se fait peut etre un peu moins vu que les compteurs sont bourrés d'electronique et que c'est plus compliqué. Faut arreter de se voiler la face, des gens malhonnetes y'en a partout, dans le millieu de la moto aussi.
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 04 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, et si ca se trouve le concess n'a pas bidouillé le compteur lui meme mais s'est fait avoir par un motard sans scrupule, c'est pas impossible non plus..

Le compteur de ma R1 a du etre changé a 18000 km je l'ai vendu avec 44000 le compteur en affichait 26000. Je n'ai pas menti sur le kilométrage mais rien ne dit que mon acheteur sera honnete quand il la vendra a son tour !
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 04 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on en voit partir en courant face a des motos de 30000 km c'est vrai que ca doit tenter certains
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 04 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:
C'est clair, et si ca se trouve le concess n'a pas bidouillé le compteur lui meme mais s'est fait avoir par un motard sans scrupule, c'est pas impossible non plus..

Le compteur de ma R1 a du etre changé a 18000 km je l'ai vendu avec 44000 le compteur en affichait 26000. Je n'ai pas menti sur le kilométrage mais rien ne dit que mon acheteur sera honnete quand il la vendra a son tour !

C'est sur et en plus si ta moto etait bien entretenue et propre bah c'est d'autant plus facile de dire qu'elle n'a que 26 000 kms.
Faut faire gaffe.
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 04 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

toute façon moi je vais pas le débrancher, je veux péter un record avec mon moteur lol Cool
faut bien que je sache combien de bornes il a quand il se décidera a mourir lol
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 16 04 2007 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

diddl sérieux c plus un moteur que t a c une turbine avec le nombre de kiometres mais c clair que si tu fais correctement t révision et que tu en prend soin elle doit rouler

Fanchement les gens, j ai vu des R6 avec 98 000 km compteur et sans débrancher, la seule chose qu'il débranchait était le cerveau dans les virolos et franchement normal car perso je fais pareil

Virolos = A fond a fond a fond lol

Tcho

Ju
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 04 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

98 000 kms en R6, bien bien...ça commence à faire la
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 04 2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

otaganire il a 95 000 sur son R1 de 1998...
et il fait de la piste avec et tout...
l'entretien les mecs, l'entretien Cool
moi je fais petite joueuse avec mes 62 000 km lol
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 04 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Diddl a écrit:
otaganire il a 95 000 sur son R1 de 1998...
et il fait de la piste avec et tout...
l'entretien les mecs, l'entretien Cool
moi je fais petite joueuse avec mes 62 000 km lol

Tu a eu la moto neuve ???
Je veux dire, c'est toi qui les a fait en totalité ???
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 04 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

oula non malheureux, je l'ai eue à 42 000 km y a à peine un an. Mais les deux précédents proprio étaient assez méticuleux aussi, et ils l'avaient laissé en 100cv. Elle avait jms fait de piste avant moi Moqueur . Tu te rappelles pas déjà que le kit chaine à fait 56 000 bornes ?

franchement c moteur la c de la bombe lol. le jeu aux soupapes bouge pas et la distri commence seulement à se faire entendre.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 04 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Diddl a écrit:
oula non malheureux, je l'ai eue à 42 000 km y a à peine un an. Mais les deux précédents proprio étaient assez méticuleux aussi, et ils l'avaient laissé en 100cv. Elle avait jms fait de piste avant moi Moqueur . Tu te rappelles pas déjà que le kit chaine à fait 56 000 bornes ?

franchement c moteur la c de la bombe lol. le jeu aux soupapes bouge pas et la distri commence seulement à se faire entendre.

Ah oui c'est vrai pour le kit chaine. Comme quoi bien entretenue et pas maltraitée une sportive reste quand même une machine tres fiable.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: