Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jur6 R1 Team Member

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 71 Localisation: gretz armainvilliers
|
Posté le: 16 04 2007 8:11 Sujet du message: QUI SAURAIT LE FAIRE ????? |
|
|
Salut a tous amis motard
Ma question est simple meme si je sais que ce n'est pas légale mais bon vu que je ne compte pas revendre ma belle
J aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut débrancher le compteur kilométrique et donc par la meme occasion l'indicateur de vitesse
J'ai un pote qui a fait ca sur un hornet et j'aimerais bien pouvoir le faire
J insiste bien sur le fait que ce n'est pas forcément légal mais franchement ca m'arrangerait bien
A bientot _________________ Brule la gomme, mais pas ton âme |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 04 2007 8:20 Sujet du message: |
|
|
Quel est l'interet que tu vois dans cette manip?
Si tu ne veux pas la revendre tu te moques des kms
Si tu veux la revendre c'est de l'arnaque et c'est sévèrement puni par la loi et en plus c'est franchement dégueulasse _________________  |
|
|
 |
dtmx R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 04 2007 8:47 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Quel est l'interet que tu vois dans cette manip?
Si tu veux la revendre c'est de l'arnaque et c'est sévèrement puni par la loi et en plus c'est franchement dégueulasse |
+ 1 .....! |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 04 2007 8:53 Sujet du message: |
|
|
Je sais le faire sur certaines moto mais honnetement je ne vois vraiment pas en quoi ca pourrait etre utile sinon pour arnaquer. _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 16 04 2007 8:54 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | Je sais le faire sur certaines moto mais honnetement je ne vois vraiment pas en quoi ca pourrait etre utile sinon pour arnaquer. |
+1  _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 04 2007 9:01 Sujet du message: |
|
|
pour gagner 500 bornes tu risques de te faire repérer quand le gars ira faire reviser sa bécane si ca se voit ca craint pour 50 euros |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 16 04 2007 9:34 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 16 04 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Quel est l'interet que tu vois dans cette manip?
Si tu veux la revendre c'est de l'arnaque et c'est sévèrement puni par la loi et en plus c'est franchement dégueulasse |
+1 _________________  |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 04 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
j ajouterai meme que c est le genre de demande qui grille qq1 a vie ca  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 04 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Sauf si la personne a une explication qui tient la route...d'où la prudence de mes propos _________________  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 16 04 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
Sauf que je ne vois aucun point positif ou utile à débrancher son compteur kilométrique
Celui qui fait de la piste ou de la route doit savoir combien de bornes il fait pour ses vidanges, pour faire le plein etc... _________________  |
|
|
 |
jur6 R1 Team Member

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 71 Localisation: gretz armainvilliers
|
Posté le: 16 04 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bah écouter je suis d accord avec vos propos y a aucun soucis loin de la
Maintenant tout le monde me parle d'arnaque, j ai toujours acheter mes motos et mes accessoires et tout se qui va avec avec franchise alors maintenant je n ai pas envie d arnaquer les gens car je ne change pas de moto tout les 4 matins mais c'est vrai que ca n arrangerais rien au niveau route mais vu que je vais faire de la piste je ne vois pas l intéret de lui rajouter de bornes pour pas grand chose et pour répondre a certains je pense que tout vendeur HONNETE fais les vidanges et les vérifications nécessaire avec de donner son véhicule
Voila mes explications tout simplement
A bientot enfin j espere, si vous m acceptez encore ????? _________________ Brule la gomme, mais pas ton âme |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 04 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
jur6 a écrit: | Bah écouter je suis d accord avec vos propos y a aucun soucis loin de la
Maintenant tout le monde me parle d'arnaque, j ai toujours acheter mes motos et mes accessoires et tout se qui va avec avec franchise alors maintenant je n ai pas envie d arnaquer les gens car je ne change pas de moto tout les 4 matins mais c'est vrai que ca n arrangerais rien au niveau route mais vu que je vais faire de la piste je ne vois pas l intéret de lui rajouter de bornes pour pas grand chose et pour répondre a certains je pense que tout vendeur HONNETE fais les vidanges et les vérifications nécessaire avec de donner son véhicule
Voila mes explications tout simplement
A bientot enfin j espere, si vous m acceptez encore ????? |
c'est bien connu les kms de piste ne compte pas...
A vendre : moto de 5 ans, 3500 Kms |
|
|
 |

|
Posté le: 16 04 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
jur6 a écrit: | ....mais c'est vrai que ca n arrangerais rien au niveau route mais vu que je vais faire de la piste je ne vois pas l intéret de lui rajouter de bornes pour pas grand chose et pour répondre a certains je pense que tout vendeur HONNETE fais les vidanges et les vérifications nécessaire avec de donner son véhicule.... |
Tout vendeur honnête ne triche pas sur le kilométrage qu'il soit sur route ou sur piste. Et ce n'est pas rajouter des kilomètres juste les kilomètres que tu fais......
En conclusion ....mauvaise réponse à mon sens _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 16 04 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | je ne vois pas l intéret de lui rajouter de bornes pour pas grand chose |
même si le compteur n'en prend plus, le moteur... dsl mais c un peu bancale pour moi lol
en plus en cas de revente, si le mec démonte le moteur pour voir la cohérence entre ce que tu dis et la réalité, mon pti gars t mal! _________________  |
|
|
 |
|