Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 13 04 2007 13:10 Sujet du message: Bonjour aux R1's + Info sur l'avenir de Carole |
|
|
Bonjour a tous,
ça fait longtemps que je vous lis tous de temps en temps, mais jamais eut l'occasion de m'inscrire, pourtant ca fait longtemps que je vous lis car j'étais sur un certain "meta-max" pour les plus anciens...
Sinon fidéle à la marque car j'en suis a mon 2éme R1 (modéle actuel 2006/ l'autre était un 2003), et j'ai eut 2 R6 aussi avant
Et je fais un peu de circuit principalement à Carole.
Venons-en au pourquoi de l'inscription, juste pour vous informer sur encore une fois l'avenir de Carole, qui se précise petit a petit mais je sais pas si on peut dire dans le bon sens...
Aller faire un tour sur ce site : http://www.adev77.org/articles.php?lng=fr&pg=27
Malheureusement l'ADEV n'est pas trop pour la venu du Circuit et commence justement a distribuer ce genre de tract dans les boites aux lettres des gens de la commune de Thieux.
Vu que j'habite dans ce coin là j'ai bien sûr répondu favorable à la venu du circuit, mais si je suis le seul ça va pas beaucoup peser!
Donc si vous voulez vous joindre vous etes les bienvenus !
Appels de phares a tous.
r1_r1 |
|
|
 |
didicR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 04 2007 17:23 Sujet du message: Re: Bonjour aux R1's + Info sur l'avenir de Carole |
|
|
Salut et bien revenu par ici (tu connais surement mieux ce forum que moi)
r1_r1 a écrit: |
Vu que j'habite dans ce coin là j'ai bien sûr répondu favorable à la venu du circuit, mais si je suis le seul ça va pas beaucoup peser! |
C'est sur tu vas pas faire lourd dans la balance tout seul... Mais il n y a pas un moto club dans ton coin qui pourrait soutenir la venue du circuit  _________________ Carpe diem |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 13 04 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
Salut  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 13 04 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!  |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 04 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
welcome |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 13 04 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue  |
|
|
 |
|