Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 04 2007 22:35 Sujet du message: Avenir de Carole |
|
|
Salut a tous,
C'est bizarre que personne en parle ici, mais il y avait un article dans le 20 minutes de jeudi 5/4 concernant l'avenir de Carole.
Ce qui etait dit dans l'article, c'est que la ville de Tremblay en France desire recuperer les terrains ou se trouve Carole pour construire une zone d'activite dans les 5 prochaines annees.
Pour remplacer Carole, ils envisagent de construire un nouveau circuit plus grand et plus moderne. 2 sites sont possibles, Wissous (ca, c'est un coup de Quebec ) dans le 91 et Thieu (je crois) dans le 77.
Vous avec des news, ceux qui vont regulierement a Carole ?
Je viens de trouver l'article LA _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 06 04 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
il y a déjà eu moult articles sur le sujet (même sur ce forum) et ça finira bien par tomber un jour ou l'autre
La seule chose qui soit sure, c'est que je me suis endetté pour 20 ans avec un crédit pour corrompre les politicards afin qu'ils construisent le circuit à Wissous
Je pourrais y aller en poussant a brêle, plus besoin de remorque et plus de bouchons par contre inutile de vous dire POTS D'ORIGINE OBLIGATOIRES, non mais, faut pas déconner tout de même  _________________  |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 04 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
Et puis comme ca, on saura ou aller boire un pot apres la piste  _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
Charly R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 04 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | il y a déjà eu moult articles sur le sujet (même sur ce forum) et ça finira bien par tomber un jour ou l'autre
La seule chose qui soit sure, c'est que je me suis endetté pour 20 ans avec un crédit pour corrompre les politicards afin qu'ils construisent le circuit à Wissous
Je pourrais y aller en poussant a brêle, plus besoin de remorque et plus de bouchons par contre inutile de vous dire POTS D'ORIGINE OBLIGATOIRES, non mais, faut pas déconner tout de même  |
Quebec, je veux bien participer avec toi pour la corruption
Je vais aller au GP de France à pied
Par contre POTS HOMOLOGUES pour tous sinon fini les barbecues peinard le WE  |
|
|
 |
R1 R1 Team Active Member

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
|
Posté le: 08 04 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai entendu dire que les organisateur du Motogp aimerais bien un circuit francais plus accessible que magny cours, j'ai entendu parler du coin de Disney ( pour la capacité hoteliere entre autre )  _________________ Le forum sur les Yamaha MT
http://www.mt-series.fr/ |
|
|
 |
dayton78 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 04 2007 9:34 Sujet du message: |
|
|
Y'a de la place à l'aise pour construire un circuit dans le 78, et jpeux loger tout les pilotes de Gp dans ma chambre
C'est galère si ça se concrétise dans le 77 quand même car pour ceux du 78 déja carole c'est pas à coté, mais alors le pays de Mickey c'est la misère aussi....
Youri vient on fait la grève de la faim (moi j'men fou j'ai des réserves ) |
|
|
 |
splash R1 Team Member

|
Posté le: 10 04 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Donc en discutant avec le personnel du circuit Carole, c'est pareil chaque année, on en parle jusque l'année d'après!
Mais toujours rien de concret à l'horizon  _________________ Que du plaisir et bien plus encore... |
|
|
 |
Lerat41 R1 Team Member

|
Posté le: 10 04 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
Cela fait longtemps, que la discussion tourne en rond.
L'emplacement du circuit est très demandé, mais tant qu'un autre circuit ne sera pas ouvert, le Circuit Carole ne fermera pas.
Par contre, je peux vous dire que ça avance très vite en ce moment !!
Quebec, prépare toi _________________ N'oubliez pas notre journée Piste sur le circuit de Lurcy Levis. |
|
|
 |
breizhou R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 04 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
est entendu parler de theux ou thieux
quoiqu'il en soit il parait que pour 2009 le circuit ne seras plus a carole
punaise plus que 2 ans pour ameliorer nos chronos les gars apres a choisir , moi wissou çà m'arangerait aussi  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 04 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Lerat41 a écrit: | Quebec, prépare toi |
 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 04 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
Queb ont va pouvoir ouvrir une buvette  |
|
|
 |
jur6 R1 Team Member

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 71 Localisation: gretz armainvilliers
|
Posté le: 11 04 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
je viens de voir le sujet et sincerement j en avais déja entendu parler mais je trouve ca dégeu de retirer ce "mythe" de circuit car CAROLE est l enroit ou il fait bon se retrouver pour discuter de moto, moteur et rencontrer des gens passionnés.
Alors changer d endroit peut etre mais CAROLE restera toujours au tremblay et ne pourra allez ailleurs
Vous me direz avant qu'il le fasse y a le temps mais bon je ne vois pas a quoi ca gene.
La zone industrielle est assez grande et ce ne sont pas les quelques hectares que nous prenons avec ce circuit qui va géner
Je sais que ma parole n a aucun poids par rapport aux pauvres personnes qui décide de se projet mais bon ..........
Si tout le monde montre son mécontentement peut etre qu il nous écouterons
Enfin voila mon point de vue _________________ Brule la gomme, mais pas ton âme |
|
|
 |

|
Posté le: 11 04 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
jur6 a écrit: | retirer ce "mythe" de circuit |
Je voudrais pas dire, mais c'est un retour aux sources avant Krole, je "pistais" en mob à Rungis  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 04 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | avant Krole, je "pistais" en mob à Rungis
|
He he deja tout petit j'ai du te taxer avec mon 103 Gixr Del Orto de 19 et bracelet.
Sinon pour l'histoire le circuit Carole doit son nom au dernier mort de Rungis, une fille en l'occurence qui a voulu rejoindre "le circuit" et qui a ete percute par une voiture que les "BLEUX" avait laisse passer. (Non c'est pas la faute a NS pas encore)
Le commercant en question est sortis en hurlant de rage il est vite rentre dans sa voiture et a du etre degage par les F....
restait pas grand chose de sa voiture apres
et apres direction Panam en cortege pour foutre un un peu
de bordel heu pour exprimer notre colere
Sinon Krole est plus adapte au becannes d'aujourd'hui ...
(une bebete de + 100 cv ca courrait pas les rues ...)
donc un nouveau circuit avec des infrastructures est le bienvenue . A nous d'etre vigilant pour que le nouveau circuit
fonctionne toujours sur le mode initial ...  |
|
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 12 04 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
ils en parlent meme dans Metro, à lire dans le Metro bien sur..;moi je prend jamais le metro....
je prefere la pluie et les gaz d'echappement...
enfin wissous ca serai aussi pas mal pour moi...
pot homologué ou pas... ça fera toujour moins de bruit qu'un vieux boeing...
et c'est vrai que la buvette "chez quebec", ça pourrait etre sympa...  _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |
|