FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kawa z1000 2007 sur piste ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 04 2007 21:56    Sujet du message: Kawa z1000 2007 sur piste ? Répondre en citant

J ai besoin d un pti conseil !

j ai vendu mon r1 03 fin decembre, et là, j attendais les nouveautés ! R1 07 et 1000 Gsxr k7 ...et aussi de mettre des sous de coté pour m en acheter une nouvelle !

Samedi, je vais avec ma copine chez le conc suzuki/kawasaki/ktm de Calais (Channel Bike) pour lui montrer le nouveau gex ...car je demande quand même son avis car on roule en duo ... ma copine n etant pas trop emballée pour rouler sur une sportive

et là , sur un podium etait exposé la z1000 2007 en noir

celle ci -->

et là, ce fut le coup de foudre pour nous 2 ! la Z750 a l air d un velo a coté ! la 1000 fait super agressive, grosse fourche, freinage radial, assez trapu et en plus, on peut rouler en duo

donc voila, ma question -> je voulais faire des sorties piste avec ma prochaine moto, au debut, pas de soucis, je voulais reprendre une sportive mais avec un roadster , est ce faisable ? Sur certains reglements de stages , il y a marqué que seules les sportives sont acceptées !

donc si j achete un z1000 , pour faire les journées pistes, comme celles de Kroles , je pense qu il n y a pas de soucis mais les stages sont ils réalisables ?

De plus, je n ai jamais eu de kawasaki y a t il des soucis récurants chez kawa? niveau entretien, ça coute cher ? c est solide ?niveau finition ? coté moteur ? j ai vu les courbes de puissances de l ancien model par rapport au nouveau, plus lisse, mais perds quelques chevaux en haut a cause des nouvelles normes

un autre avantage en prenant la z , c est le prix , y a environ 3000 € en moins, et l assurances n a rien a voir avec celle d une sportive ou hyper sport !

donc en gros, un z 1000 ce st faisable ou non, juste des sages ou journées libres ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 04 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso j hesiterai pas, surtout si ton utilisation est a 3/4 du temps sur route

c est deja une chouette moto la z, mais cette année, moi aussi, me suis arreté devant chez mon concess la gueule ouverte en grand Choqué Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 04 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

y'a un concess de Pau qui roule en Z1000 sur piste, ça enfile pas des perles
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 04 2007 5:42    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis sur les Z, y'a qu'a voir combien s'en sont vendues.
et sur la piste, c'est comme d'habitude, t'as qu'a voir les 500CB Clin d'oeil
en plus, sur la route, c'est quand même plus confortable, t'est moins plié
et si la demoiselle est d'accord, fonce. Clin d'oeil
Groquick
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 02 04 2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau fiabilité, la nouvelle, on en sait encore rien, mais l'ancienne Z1000 avait été testée par le germanique magazine Motorrad (très sérieux, normal pour un allemand) sur 50 000 km. Résultat : l'une des motos les plus fiables qu'ils aient testé. Aucun souci à avoir de ce côté là. Je dois avoir l'article complet à la maison en français (traduit dans Moto Journal). Je te le passerai si ca t'intéresse (--> MP) dès que j'ai le temps de faire un scan.
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 04 2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

belle moto Sourire

lancienne etai un velo Cool

je lai meme prefere au Fz1 Choqué

C pour dire
Confus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 04 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

FR1 a écrit:
Niveau fiabilité, la nouvelle, on en sait encore rien, mais l'ancienne Z1000 avait été testée par le germanique magazine Motorrad (très sérieux, normal pour un allemand) sur 50 000 km. Résultat : l'une des motos les plus fiables qu'ils aient testé. Aucun souci à avoir de ce côté là. Je dois avoir l'article complet à la maison en français (traduit dans Moto Journal). Je te le passerai si ca t'intéresse (--> MP) dès que j'ai le temps de faire un scan.

question moteur ca posera pas de probleme, le moteur, c est le meme... Clin d'oeil
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 04 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ici je croit qu'il y a misterzzzzzz qui a roulé sur piste avec un Z1000

Ben ca avait l'air de marcher son truc

bon nettement moins fort qu'une yam Mort de rire

MessagePosté le: 02 04 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas rester fidèle à Yamaha et poursuivre ta carrière de motard avec un FZ 1000 ????
Moi, perso, mon dernier Kawa (un 600 Ninja de 98, d'occaz...la pire occaz de ma life!) m"a beaucoup déçu...et je suis rancunier!!! Maléfique

Va l'essayer le FZ1000(demande à Brice: il s'éclate avec, après avoir roulé en R1 2004 pui R1 2003 Steel Fighter) et tu risques de tomber sous le charme... Clin d'oeil ...
et niveau prix, elle est en promo à 9500 roros dans le réseau Yamaha ! Cool

@+
Sam
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 04 2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

nonodepau a écrit:
Pourquoi ne pas rester fidèle à Yamaha et poursuivre ta carrière de motard avec un FZ 1000 ????
Moi, perso, mon dernier Kawa (un 600 Ninja de 98, d'occaz...la pire occaz de ma life!) m"a beaucoup déçu...et je suis rancunier!!! Maléfique

Va l'essayer le FZ1000(demande à Brice: il s'éclate avec, après avoir roulé en R1 2004 pui R1 2003 Steel Fighter) et tu risques de tomber sous le charme... Clin d'oeil ...
et niveau prix, elle est en promo à 9500 roros dans le réseau Yamaha ! Cool

@+

j ai deja essayé le FZ1 mais il pleuvait un peu donc, je n ai donc pas pu vraiment l essayer, je suis en congé la semaine prochaine, faut que j aille negocier un essai en esperant qu il ne pleuve pas ( y a toujours un sale temps quand je suis en CP )

je ferais mon petit CR, mais ça va me faire drole de passer d une sportive a un roadster Exclamation

là, je fais le tour des comparo sur le net du Z 2007 par rapport aux autres roadster...ils disent que pour le duo, c est pas top Confus vais demander a ma copine de m accompagner pendant l essai Mort de rire
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 04 2007 6:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le FZ1 derrière la Steel Fighter c'est un peu frustrant mais sinon par rapport à un Z1000 y'a pas photo! Très content

J'ai essayé un Z1000 est si ça marche pas trop mal, les sensations par contre bof, au contraire de la Yam (FP Roulement des yeux ). Sur qu'à choisir entre les deux pour rien au monde je ne voudrais de la Z mais si t'as eu un coup de coeur esthétique pour la Kawa. Clin d'oeil
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 04 2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et le pot de la kawa
Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 04 2007 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que je prefere aussi le FZ1 mais c'est peut etre pas le même budget
Invité

MessagePosté le: 03 04 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux des conseils de journaleux pour t'aider à faire ton choix : ya un comparo entre le FZ1 et le Z1000 (ya même l'essai du Z750) dans le Moto Revue du jeudi 29 mars !!!
Magne toi de l'acheter car après demain, ya le nouveau n°qui sort !! Clin d'oeil

@+
Sam
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 04 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

nonodepau a écrit:
Si tu veux des conseils de journaleux pour t'aider à faire ton choix : ya un comparo entre le FZ1 et le Z1000 (ya même l'essai du Z750) dans le Moto Revue du jeudi 29 mars !!!
Magne toi de l'acheter car après demain, ya le nouveau n°qui sort !! Clin d'oeil

@+

vais aller voir ça, mais je regarde simplement, je ne regarde pas vraiment les conseils des journaleux pour acheter, je prefere essayer les machines moi meme

mais merci pour l info Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: