Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 04 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
jujurider a écrit: | Papi a écrit: | Les dominos pour le branchement c'est plus que limite  | il a raison PAPI ça fait trés bricolage du dimanche,ça serait mieux si tu soudais des cosses males/femelles isolé avec de la gaine thermo. c'est incroyable comme dans les alentours de Paris ils peuvent etre chiant sur des détails de rien du tout! moi je suis à lyon et à proximité de marseille et on m'a jamais enmerdé pour les clignos(pareil sur mon 04 et clignos intégrés derrière),les rétros(j'en ai pas) le bruit(des chicanes?ça va ou quoi!) et la plaque (position un peu inhabituelle)  |
faut pas croire qu'il y a qu'a paris
essais d'aller boire un café un week end au castellet et tu vas voir que ton café va te couter tres tres cher  _________________  |
|
|
 |
alex R1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Morlanwelz belgique
|
Posté le: 03 04 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ca bouge pas du tout monkee faut simplement bien dégraisser ton carénage ensuite comme le diapason est assez épais il faut le chauffer légèrement avant de le coller afin qu'il soit bien souple et qu'il prenne la forme du carénage ensuite plus de prob....... |
|
|
 |
miniviet R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 04 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
franchement bien trouvé l'emplacement pour le U. Vais essayer puisque j'ai le meme. _________________ 777 |
|
|
 |
|