FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pour celui qui aime parler de stunt!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mchgcp
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 02 04 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

RichaR1 a écrit:
c Isa avec un speed triple rose??????
elle a eu son permis?

ah non je crois pas, c'est pas elle du tout du tout.
fait des recherches sur google, et je pense que tu va vite trouver qui sait.
De plus on t'invite a la découvrir sur ce nouveau forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 02 04 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

sans plus, suis pas fan de ce genre de pratique.
c'etait juste une question....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 04 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

vive le stunt Cool
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 04 2007 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

mchgcp a écrit:
OH, arrétez d'être médisant. Les stunteurs ne critiquent pas les pistards au contraire ils sont hyper tolérants avec les autres disciplines qui touche a la moto, alors svp faites de même.
Je voudrais également rajouter 2 choses, le stunt ne detruit pas forcément plus la moto que la piste. Je vous cite par exemple que le leader de ce team(BORIS) a rouler 4 ans avec la même moto, un 750 GSXR, et le même moteur (a la fin il avait plus de 60 000km) et vu le niveau qu'il a, ce n'est pas que du simple wheel. De plus, il l'a revendu il y a peu de temps et elle tourne encore très bien. La piste coute super chère (avec tous les consommables) en stunt ça coute rien de rien, juste l'essence. Etant pistard de temps en temps voir du dimanche. Les motos de pistes ramassent pas mal également avec les fréquentes chutes (alors que les bécanes de stunt sont protégées de partout) et les passages dans les graviers, une pistes peu aussi vite devenir un tas de merde.

et la deuxième choses, merci Roobs de présenter se team de fou avec isa étant l'unique stunteuse reconnu en france sur cette exellent forum qui pour ma part, étant pasionner de R1 et STUNTEUR en R1 2002 a temps plein, a travers ces 2 forums mes 2 passions y sont réunis.

Svp, ne commencez pas de guerre entre stunteurs et pistards, même en plaisantant, car sur ce forum (ou autres de stunt) jamais on vous critiquera, au contraire on viendra vous voir.
merci

Je suis d'accord avec toi. Bravo et merci.

Chacun son délire.
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 04 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
mchgcp a écrit:
OH, arrétez d'être médisant. Les stunteurs ne critiquent pas les pistards au contraire ils sont hyper tolérants avec les autres disciplines qui touche a la moto, alors svp faites de même.
Je voudrais également rajouter 2 choses, le stunt ne detruit pas forcément plus la moto que la piste. Je vous cite par exemple que le leader de ce team(BORIS) a rouler 4 ans avec la même moto, un 750 GSXR, et le même moteur (a la fin il avait plus de 60 000km) et vu le niveau qu'il a, ce n'est pas que du simple wheel. De plus, il l'a revendu il y a peu de temps et elle tourne encore très bien. La piste coute super chère (avec tous les consommables) en stunt ça coute rien de rien, juste l'essence. Etant pistard de temps en temps voir du dimanche. Les motos de pistes ramassent pas mal également avec les fréquentes chutes (alors que les bécanes de stunt sont protégées de partout) et les passages dans les graviers, une pistes peu aussi vite devenir un tas de merde.

et la deuxième choses, merci Roobs de présenter se team de fou avec isa étant l'unique stunteuse reconnu en france sur cette exellent forum qui pour ma part, étant pasionner de R1 et STUNTEUR en R1 2002 a temps plein, a travers ces 2 forums mes 2 passions y sont réunis.

Svp, ne commencez pas de guerre entre stunteurs et pistards, même en plaisantant, car sur ce forum (ou autres de stunt) jamais on vous critiquera, au contraire on viendra vous voir.
merci

Je suis d'accord avec toi. Bravo et merci.

Chacun son délire.

MCHGCP deja je suis pas pistard, j'en ai fait une seule fois en novembre de la piste je roule sur route
secondo je critique pas , chacun son truc ils font des trucs que j'arrive pas a faire donc j'admire sans tenter de le faire, mais c'était du chambrage, je crois difficilement que ces gens atteingnent le niveau qu'ils ont sans casser de materiel ou alors faut m'expliquer, j'en connais deux qui en faisaient et ils maitrisaient tres forts, mais ils ont cassés du matos quand meme (moteur coulé pour l'un a force de faire des wheelings)
voila tout Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 04 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je sais pas lol c pour ça qu'il y a qq années je faisais partie du staff du premier xtrem stunt show au cap d'agde Cool
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 04 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Diddl a écrit:
moi non plus je sais pas lol c pour ça qu'il y a qq années je faisais partie du staff du premier xtrem stunt show au cap d'agde Cool

ba tu vois je connaissais (enfin de reputation) que les camps de nudistes a cap d'agde comme quoi ... Cool
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 04 04 2007 6:12    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
Diddl a écrit:

ba tu vois je connaissais (enfin de reputation) que les camps de nudistes a cap d'agde comme quoi ... Cool
Faire du stunt à poil c'est pas une bonne idée Diddl, vous auriez pu organiser ça mieux! Mort de rire Mort de rire
Roobs Bignole
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 04 04 2007 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Je vous aime, c'est mignon de lire tout ça!
Allez, pour la peine, je mets des tofs! Mort de rire

Perso, j'aime prendre mon Nikon et shooter du stunt...
Mais je viens de me prendre une combi pour mes premières sorties piste!

Pas trop mal tout de même!
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 04 2007 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
Diddl a écrit:

oue com koi t'as vu lol. On en découvre ts les jrs !
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 04 2007 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est les djeuns Clin d'oeil
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 04 04 2007 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, on est des djeuns con! Mort de rire
Et on aime le trash, tout casser en écoutant du Megadeth!

Rebels de notre immeuble quoi... Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: