Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 04 2007 7:30 Sujet du message: |
|
|
Le roum a écrit: | :
Par contre , je ne comprends pas bien , je pensais que les bécanes RSV étaient courantes sur piste et que ça ne posait pas de problêmes ? put' , j'suis dég... |
ou on t'a mal expliquer ou tu as mal compris , mais une becane en RSV ca roule sur piste  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 04 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
bon retablissement, les accidents quel merde  |
|
|
 |
Le roum R1 Team Member

|
Posté le: 05 04 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
Merci , je confirme ...enfin , là la bécane est bien au chaud chez mon concess , mais à un cheveu prés elle partait dans une casse quelconque sans qu'on me demande mon avis ...
J'attends les conclusions de l'expert mais je pense que ça va être piste only maintenant .... _________________ Arrêter au stands... |
|
|
 |
Lolo.R1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 05 04 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
ce soir je sort du boulot coup de téléphone : un pote c'est fait renversé par un fourgon qui redemarre d'un stop et ne l'a pas vu....
pourtant il arrivé trankilement a 50km/h résultat 4 fracture au poigné.........  _________________ tu sais ce qu'il te dit le K6 !!! |
|
|
 |
Le roum R1 Team Member

|
Posté le: 05 04 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
Bin, si il est droitier je lui serrerais bien la main , sinon...
Un bon rétablissement à lui . _________________ Arrêter au stands... |
|
|
 |
Lolo.R1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 05 04 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
merci pour lui !!
il se fait operer demain matin je vais passer le voir dans l'aprem
ps : il est gauché  _________________ tu sais ce qu'il te dit le K6 !!! |
|
|
 |
boubou2150 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 04 2007 8:52 Sujet du message: |
|
|
Juste une conseille pour le coté corporel:
http://www.recours-automobile.com/
Suite à un accident ou je n'étais pas un tor j'ai pu etre pas mal du tout indemnisé pour le préjudice. On n'oubli souvent le coorporel et les assurances oublies souvent de vous dire que vous y avez le droit!!! _________________ Regarde bien mon cul , tu ne verras que ca.... |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 04 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
pas top les accidents...
y'a un truc que je comprends pas, si tu est parti à l'hosto ce ne sont pas les flics qui ont fait le constat ? car si accident corporel les flics ou gendarmes en fonction du lieu doivent toujours intervenir (enfin normalement)? |
|
|
 |
Le roum R1 Team Member

|
Posté le: 06 04 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
Bin, non, pas rapport de fait , rien du tout d'aprés la gendarmerie , j'ai été un peu étonné aussi mais bon ...
D'autant qu'ils aurait pu mettre un PV au gars qui m'as coupé la route pour avoir coupé une ligne blanche en plus , j'aurais aussi pu porter plainte mais le gars à été correct donc je préfére en rester là . _________________ Arrêter au stands... |
|
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 04 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
Le roum a écrit: | Bin, non, pas rapport de fait , rien du tout d'aprés la gendarmerie , j'ai été un peu étonné aussi mais bon ...
D'autant qu'ils aurait pu mettre un PV au gars qui m'as coupé la route pour avoir coupé une ligne blanche en plus , j'aurais aussi pu porter plainte mais le gars à été correct donc je préfére en rester là . |
tu aurais du par ce que le gars n'aura rien de plus de la part de son assurance si il a tord il aura ces 25% de malus et basta le reste tout le reste c'est l'assureur qui paye
si tu a raison et surtout si tu es aller a l'hosto avec quelques bobos et un arret de tavail va voir un avocat qui marche au pourcentage et si il te dit ok on fonce c'est tout bon ca peut etre long mais tu peux gagner quelques euros et par les temps qui court c'est toujours bon a prendre  _________________  |
|
|
 |
|