Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youri R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 30 03 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Bof,pas un pour rattraper l'autre,faut pas rever  |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 31 03 2007 6:29 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Bof,pas un pour rattraper l'autre,faut pas rever  |
+1  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 31 03 2007 7:57 Sujet du message: |
|
|
Fin du bridage en France ; Buffet s'en tape, la conne (S) pas question, De Villiers est pour arrêter cette mesure...
On crois rêver.
J'voterai pas De Villiers quand même !
Par contre, l'avis de la pouf ne métonne pas.
Toute façon, entre ce qui est dit et ce qui est fait...  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 03 2007 8:03 Sujet du message: |
|
|
Le problème est:
connaisent ils le sujet? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 03 2007 8:58 Sujet du message: |
|
|
A mon avis,c'est meme pas eux meme qui répondent,mais un sous-fifre, et c'est sur qui y connaissent rien et qu"y s'en foutent:!: |
|
|
 |
BerTigre R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 408 Localisation: Nord (Tourcoing)
|
Posté le: 31 03 2007 9:23 Sujet du message: |
|
|
La plupart des candidats ne sauraient meme pas dire ce que contient cette loi, en supposant qu'ils connaissent son existence.
Je crois juste en une pression par rapport à la legislation européenne, d'ici 2050 peut etre, quand les becanes seront electriques et feront 40 cv grand maximum  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 03 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
1- Tant que nous serons "sur mortalisés" et "sur accidentés", je ne vois pas un politique prendre une telle décision ; quel que soit le bien fondé des arguments.
2 - Tant que les motards passeront par des gens "en colère" pour se faire représenter, on continuera à nous prendre pour des demi-voyous. Je ne dis pas que la FFMC est naze, je dis simplement qu'elle fait beatnik à un conseil d'administration.
3 - Soyons honnêtes, quel est le fond de la demande, si ce n'est pouvoir envoyer du gros sur les routes avec 80 chevaux de plus ? Masquer cette demande sous des prétextes de sécurité et d'égalité, ça fait un peu maternelle non ?
Les Porsches et Ferrari sont bridées elles-aussi, par le biais de limites sonores et de pollution très lourdes. Immaginez les caisseux réclamer la liberté de rouler en ligne complète inox ? Ma caisse est bridée à 250, ce qu' atteint sans difficulté un R1 de 100 CV..... la demande de la FFMC est à mon avis "politiquement" irrecevable.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 31 03 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Ben oui,fume pas,bois pas,roule doucement et paye l'essence cher,baize pas,te laves pas,fait le mouton tout ça payé au smic et tais-toi..........voila ce qu'ils veulent,votons  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 03 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
3 - Soyons honnêtes, quel est le fond de la demande, si ce n'est pouvoir envoyer du gros sur les routes avec 80 chevaux de plus ? Masquer cette demande sous des prétextes de sécurité et d'égalité, ça fait un peu maternelle non ?
Les Porsches et Ferrari sont bridées elles-aussi, par le biais de limites sonores et de pollution très lourdes. Immaginez les caisseux réclamer la liberté de rouler en ligne complète inox ? Ma caisse est bridée à 250, ce qu' atteint sans difficulté un R1 de 100 CV..... la demande de la FFMC est à mon avis "politiquement" irrecevable.
|
Enfin, en bagnole il y a toujours moyen de compenser les bridages (augmentation de cylindree, turbo et autres) de maniere a avoir malgres cela un moteur qui a du caractere.
En moto, je me rappelle mon 1000CBR bien fade compare a celui d'un copain 'legerement' remanie, mon 1000 FZR qui etait un poumon passe les 7500tr/min, etc, etc.
Si le bridage a 100cv n'avait pas autant change la caractere des machines, je pense que nous ne nous focaliserions pas autant dessus. (meme les 600 se prennent de bonnes claques une fois bridees)
Quel interet de prendre 250 si tu dois regarder le compteur pour te rendre compte que tu es bien en train d'accelerer ?
La prochaine etape ? Nous coller des roulettes sur les cotes pour ne nous puissions pas prendre plus de 25° d'inclinaison ? (y'a de automobilistes a qui cela fait peur une moto arrivant en face d'eux bien couchee en sortie de virage; experience vecue...)
A+ |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 31 03 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Ben oui,fume pas,bois pas,roule doucement et paye l'essence cher,baize pas,te laves pas,fait le mouton tout ça payé au smic et tais-toi..........voila ce qu'ils veulent,votons  |
et ne meurs pas trop tard, tu couterais cher |
|
|
 |

|
Posté le: 31 03 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
+1000 alors comment je fais,je monte sur mon toit,c'est pas encore interdit  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 03 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
Tout de suite les grandes révolutions....... et je ne vois pas trop le rapport à la bouffe et à la baise ; encore moins aux salaires.
Bien sûr que c'est complètement con comme loi, on est tous d'accord. Un con est un con, à 100 ou 180 CV.
Simplement, en passant par des pétitions ou une plainte auprès d'une commission sans pouvoir, ou en se comparant aux voitures (en balançant le copain d' à coté quoi) , je ne vois pas trop comment sortir de cette ornière.
Si c'est ça votre préoccupation principale, votre combat, pourquoi pas.
Défilez camarades, défendez vos droits inaliénables !!!! Comme en.......... au siècle dernier quoi. Au passage, ça fait vivre plein de gens (syndicalistes, avocats, juristes, publicitaires etc...) et pas au SMIC, donc pourquoi pas.
Perso, je roule en full, pas à 130, je bois, je baise, et parfois même, je gruge l'état. Maintenant, je connais les règles, si je me fais topper....... . Je n'ai qu'une vie, et je ne vais pas la passer à aller demander la permission d'aller faire pipi.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 31 03 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
N'empeche que ça me gonfle fort qu'on mélange les caisses et les motos,on passe un permis spécial plus difficile que le permis auto,on a des lois de bridages spéciales,on engorge pas les routes,alors pourquoi? Alors que le marché et la pratique de la moto est sinistré,y'a quelques années,on etait 5 ou 6 sur 25 a venir au boulot en moto,maintenant on est plus que 2 et encore  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 31 03 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | je gruge l'état.
 |
Dis moi en plus, je bosse un peu avec le Trésor Public  |
|
|
 |
|