Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
|
Posté le: 29 03 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Papi a raison: |
t'avais intérêt à le dire sinon  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 03 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
on parle de différence suisse ... ou de sales manies
passe titine au banc avec du 98 et du 95.... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
|
Posté le: 30 03 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | on parle de différence suisse ... ou de sales manies
passe titine au banc avec du 98 et du 95.... | pour le 98 ça ne dépend peut-être pas de l'indice d'octane mais des additifs utilisés.
Si passage au banc, il faut le faire avec différentes marques de 98 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 03 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
ton point de départ, octane élévé = compression plus importante avant auto inflammation _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 30 03 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je cherche à comprendre ce qu'il y a de faux la dedans |
Tout faux cher voisin,Papi à raison,l'indice élevé permet aux moteur à haute compression de pas détonner comme feu les 2 temps ou les avions et moteurs de compet style gp,mais en aucun cas te donne des chevaux sur un moteur de série.
Mais y'a pas un spécialiste sur ce forum pour mettre tout le monde d'accord  |
|
Revenir en haut |
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 30 03 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
Vive le chocolat du Migros  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|