FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mobilisation national, 14-15 avril !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 03 2007 21:43    Sujet du message: Mobilisation national, 14-15 avril ! Répondre en citant

pris sur un autre forum...c est bete j ai pas de moto en ce moment ...et je suis de bapteme donc ce sera sans moi

"Voilà la FFMC se décide a bouger, et c'est temps mieu, je pense que c'est le moment idéal pour se mobilisé en cet veille d'élection présidentielle, une très bonne occasion de faire entendre la parole motarde au politique..."

------------------
[i][i]A quelques semaines de l’élection présidentielle, le mouvement motard prend toute sa place dans le débat, comme à son habitude, sans démagogie, avec raison et responsabilité, sans oublier ses origines et ses fondamentaux.

Réaffirmant une devise républicaine revue à la sauce motarde, la FFMC dénonce comme Jean Marc Fedida une société où « la seule liberté qui demeure est (..) celle de nous adapter à de nouveaux interdits ».

Elle dénonce les réglementations iniques dont les motards sont la cible, interdiction du tunnel A86, prison et amendes faramineuses dont sont passibles ceux qui souhaitent personnaliser leur moto, et obligation de déclaration de leurs balades en groupe.

Les candidats à l’élection présidentielle doivent entendre la volonté des motards d’être considérés comme des citoyens comme les autres. Plusieurs démarches ont été entreprises :

* Avec Moto Magazine, la FFMC a questionné les candidats pour connaître leurs positions sur la prise en compte des deux roues à moteur dans leur programme (Dossier complet dans le numéro d’avril de Moto Magazine).
* La FFMC a aussi appelé les motards à interpeller individuellement les candidats sur le site www.motardsencolere.com.

Cette mobilisation est l’aboutissement d’une démarche, et l’expression du souhait de ne pas être les laissés pour compte, et encore moins les boucs émissaires des limites actuelles du débat sur la sécurité.

La FFMC appelle donc les motards à manifester le WE du 14 et 15 avril prochain dans toute la France, sur les thèmes : liberté, égalité, solidarité

Liste des points de rassemblement :
http://www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/Liste_des_manifs_290307.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rocaldo
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 29 03 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien y etre si ma brele est prete Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 03 2007 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

obligation de declarer les balades en groupe ??? Choqué

un groupe = au moins 2 personnes = moi et mon SDS ...
Cool
waouuu Mal ou Très fou
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 30 03 2007 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

C entendu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 03 2007 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

editer par max

Dernière édition par max fz6-n le 30 03 2007 15:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 03 2007 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhlalallala pas d'amalgame....Si je peut me premettre, si le mec va a l'ANPE c'est deja qu'il essaie de se bouger le cul non ??? Tu crois serieusement que le casseur (comme tu dis) ou le mec qui ne veut pas travailler se prend la tete à aller à l'ANPE ???
Bref j'ai pas envi de rentrer dans un debat qui risque d'etre houleux mais c'est pas bien de dire des choses comme ça. Jeune, afrique du nord = casseur ???? Allez on en remet une couche tu peut même rajouté qui ecoute du rap et qui fume du shit comme ça tu aura fait le tour !!!
Nan, c'est un raccourci un peu trop facile a mon gout. Comment voulez vous que ca se passe bien avec des reactions pareilles...
BUBUB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 03 2007 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
Ouhlalallala pas d'amalgame....Si je peut me premettre, si le mec va a l'ANPE c'est deja qu'il essaie de se bouger le cul non ??? Tu crois serieusement que le casseur (comme tu dis) ou le mec qui ne veut pas travailler se prend la tete à aller à l'ANPE ???
Bref j'ai pas envi de rentrer dans un debat qui risque d'etre houleux mais c'est pas bien de dire des choses comme ça. Jeune, afrique du nord = casseur ???? Allez on en remet une couche tu peut même rajouté qui ecoute du rap et qui fume du shit comme ça tu aura fait le tour !!!
Nan, c'est un raccourci un peu trop facile a mon gout. Comment voulez vous que ca se passe bien avec des reactions pareilles...

Idem, trop facile. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 03 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

editer par max

Dernière édition par max fz6-n le 30 03 2007 15:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 03 2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

max fz6-n a écrit:
de toute facon on va finir par etre montré comme des marginaux......... Pleure ou Très triste

c'est désolant la france, c'est comme pour el boulot sa, sa fait 3 mois et demi que je susi a l'ANPE presque tous les jours et on me dit dsl on a rien pour vous, un jeune du nord de l'afrique ( j'ai rien contre lui mais bon ............c'est toujour le même chose avec eux) lui il arrive il dit j'ai sa, la gonsesse lui dit ok, demain vous avez rendez vous avec Mr ..... pour travaillé chez lui !!

j'ai piqué une de ces collère, plein le cul de ces casseurs étranger qui soit disant aime pas la france, si il l'aime pas il se casse point final, plein le cul des voleurs aussi,c'est pas pour etre mechant mais je crois qu'un bon coup de ménage la dedans ne peut faire que du bien !!!

dsl pour le coup de geullemais sa fais du bien !!

ps : je susi pas rasiste car je suis pote avec des arabes et ils ss sont intégrés super bien, c'est les jeunes trou du cul qui foutent la merde et qui aime pas la france qu'il faut virer !!

non mais t es serieux la ???
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 03 2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

max fz6-n a écrit:
BUBUB a écrit:
maya the bee a écrit:

alors oui,c'ets pas un amalgame, un casseur qui avait caillassé nos véhicule de pompier, lancer des cocktail molotoff sur le commissariat a été arrêter a l'anpe !! Clin d'oeil

relis bien j'ai dit que je connaissais des arabes (donc d'afrique du nord) et que se sont devenue de vrai amis,mais se sont souvent les jeunes qui veulent "se faire connaitre".

j'ai bien dit que je les mettais pas tous dans la même galère, mais c'est une minorité qui commance a se dévelloper sèrieusement et personen ne fais rien ni ne dit rien, et quand je parle des vols ect........je en les visait pas eux, c'étais juste pour dire que il commance a y en avoir marre de ces viols de moto a répétitions mais je em suis mal exprimé,ceci fesait partis d'une autre partie dans mon coup de geulle !!

dans ma région, le cher, la police a retrouvé 14 moto de + de 125 cm3 dans les caves sur meurs roues et moultes pièces, mais dixit la police faut pas en parler pour pas que sa devienen la zone et n'envenime le département !! vous croyer que c'est normal ?

ps : je précise je ne suis pas raciste, juste énervé contre des jeunes qui nous font chier !!

et pas mal pense comme moi mais ce taise ou se cache.........

ps2 : fin du débat, chacun pense se qu'il veut et je respecte les autres avis !!

et alors ca a rien a voir avec ce post

c des mecs comme toi qui créer des amalgames encore pire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 03 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:

merci .
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 03 2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

max fz6-n a écrit:
BUBUB a écrit:
maya the bee a écrit:

alors oui,c'ets pas un amalgame, un casseur qui avait caillassé nos véhicule de pompier, lancer des cocktail molotoff sur le commissariat a été arrêter a l'anpe !! Clin d'oeil

relis bien j'ai dit que je connaissais des arabes (donc d'afrique du nord) et que se sont devenue de vrai amis,mais se sont souvent les jeunes qui veulent "se faire connaitre".

j'ai bien dit que je les mettais pas tous dans la même galère, mais c'est une minorité qui commance a se dévelloper sèrieusement et personen ne fais rien ni ne dit rien, et quand je parle des vols ect........je en les visait pas eux, c'étais juste pour dire que il commance a y en avoir marre de ces viols de moto a répétitions mais je em suis mal exprimé,ceci fesait partis d'une autre partie dans mon coup de geulle !!

dans ma région, le cher, la police a retrouvé 14 moto de + de 125 cm3 dans les caves sur meurs roues et moultes pièces, mais dixit la police faut pas en parler pour pas que sa devienen la zone et n'envenime le département !! vous croyer que c'est normal ?

ps : je précise je ne suis pas raciste, juste énervé contre des jeunes qui nous font chier !!

et pas mal pense comme moi mais ce taise ou se cache.........

ps2 : fin du débat, chacun pense se qu'il veut et je respecte les autres avis !!

...
Je pense en toute objectivité que repondre à tes propos serait leur donner trop d'importance. Je n'ai pas envie de me prendre la tete mais si je peux me permettre, relis toi un peu car même si je ne suis pas Bernard Pivot, je fait un minimum d'efforts pour m'exprimer en FRANCAIS sans faire trop de fautes.
Le mot de la fin.
C'EST LA FIN DE SEMAINE,
PAS DE SANG
PAS DE HAINE
Clin d'oeil
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 03 2007 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal celle la Clin d'oeil

bref allez de toutes facons ce sont des debats sans fin et qui peuvent, ou qui sont subjectifs des 2 cotés

Mais fo pas pousser mémé quand meme
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 03 2007 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tout virer, je me suis un peu amballer, je viens de relire et c'est vrai que.............
mais je pence tje a 2-3 trucs que j'ai écrit !!

sam : dsl d'avoir pourris ton post et merci pour cette info
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 03 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

super max de toutes facon

de toutesfacon bientot les urnes

bREF REVENONS AU SUJET
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: