Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winol R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 03 2007 16:58 Sujet du message: [cherche] Infos sur grand prix de barcelone 2007 |
|
|
salut a tous !
j'ai decidé d'aller voir un grand prix avec mon pere aux alentours de juin et notre choix s'est arrete sur celui de barcelone ....
Est ce que certains d'entre vous sont deja allés la bas ?
Si oui pouvez vous m'indiquer les hotels les plus "pratiques" (comprendre pas cher,pas loin et pas crade :p ) et les plus interessants svp ?
J'ai cherché des billets et ca revient a 340€ pour 2 personnes .. ca fait un poil cheros non ?.... billets + 2 nuits
Merci de votre aide .. _________________ R1 2004 Volée 421 ACG 13
R6 2006 prépa piste en cours !
Vends Poly :
CBR 2005-2006
GSXR 1000 K5 K6
GSXR 600-750 K6 K7
R1 2007
R6 2006 2007 |
|
|
 |
Marco R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 22 03 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
J'y suis allé en 2003, super ambiance, super cool, tu regrettera pas.
J'avais pris les places en tribune G (je crois), a 72 €, attention elles sont numerotées.
J'ai dormi dans le camping en bas du circuit, malgré certaine personne qui nous l'avait déconseillé, on s'est éclaté, super ambiance cool.
J'y reournerais c'est sur, ...mais quand??? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 03 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
J'y vais avec des potes chaque année de puis ...... pfff, je sais même plus tiens !
On essayé pas mal de trucs.
J'ai campé des années au pied du circuit. Bon, c'est rigolo la 1ére année mais les Espagnols étant du genre bruyant et increvables, ça devient vite trés pénible. Et puis c'est carément du racket. Pour exemple, il y a 3 ans on a payé 10€ par personne + 10€ par moto et 10€ pour la tente. Quand tu vois le gourbit ...
Depuis, nous avons choisis l'option bungalow dans un camping en bord de mer et là je dois dire que c'est le panard total: barbeuc, baignade, nuit calme, sanitaires dignes de ce nom, le tout pour .... 25€ par personne pour 2 nuits ! Moins cher que le squat du circuit !!!!
Et puis pas de tente ni de duvet à trimbaler sur le dosseret du R1 !
Concernant les places, ça augment de plus de 10% par an !
Je ne saurais que trop te conseiller de prendre des places en tribunes et d'éviter à tout prix les "pelouses".
Je pars du principe qu'à vivre ce genre d'évènement autant le faire dans de bonnes conditions et qu'au bout du compte 30€ de plus pour avoir des places convenables, sur le coût total du week-end c'est tout à fait négligeable.
J'ai essayé de nombreuse tribunes et ma préférée est la B (105€)
Par contre si tu n'as pas encore pris tes places je pense qu'il faut que tu envisages de le faire au plus tot, c'est généralement complet vers le mois d'avril.
J'ai pris la mienne la semaine dernière. Elles sont en vente chez Carefour et il me semble aussi dans les FNAC
Voilà, je t'ai tout dit.
Juste un dernier truc sur le trajet: gaffe à la Guardia Civil: de vrais enc*$*$ !!!
Je ne saurais aussi que trop de conseiller de passer par la cote depuis la frontière Espagnole surtout pour les superbes virolos entre San Feliu de Guixols et Tossa del mar. Un grand moment de pur bonheur
Sur ce, bonne route et peut être que nos R1 se rencontreront sur les belles routes Catalanes
T'habites dans quel coin ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 03 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Nous fera un depart de perpigna le dimanche matin ...
Pour ceux que cela interressent de faire la route avec nous ... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 03 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Nous on part vendredi matin de Lunel pour rouler toute la journée par la cote. J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser !!!  |
|
|
 |
|