Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 21 03 2007 7:31 Sujet du message: |
|
|
je viens de me faire attraper a 91 au lieu de 50 , 86 retenu
3 point et 90 euros
fais chier mais bon
cetait pas en agglo je traversait un pti village sur la nationale....
en plus jai depasser un pti vieux mais il ne ma pas verbaliser...
BOn aller bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 03 2007 9:11 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | ....cetait pas en agglo je traversait un pti village sur la nationale....... |
c'est sur un petit village n'est pas une agglomération ....révise ton code _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 03 2007 9:43 Sujet du message: |
|
|
non
mais pour moi c une agglo = limitation a 50
je ma suis pa bien exprimer
lol
Désolé Monsieur PIVOT
 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 03 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Eh ben pour arrêter la serie je vais vous raconter mon GROS COUP DE BOL de la semaine dernière ( j'en reviens toujours pas )
Je pars un matin ensoleillé de la semaine dernière et me rends compte que je suis en retard.
Je passe par un accès à l'autoroute une deux voies avec glissières de chaque côté. Et là, moi et mon FZ1 on est pris d'une crise de folie et j'ouvre en grand sur tous les rapports.
Bilan en bout de ligne droite 240 compteur pour 90, s'en suis un virage à 360° que je prends toujours prudement car j'ai toujours ma monte de pneu d'origine ( des pilot road qui glisse même sur le sec )
Juste en sortie de virage sortie de nul part un motard en BM blanche me fait signe de m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence.
Sur ce coup je me dit que je suis mort et qu'il va falloir que je rentre à pied. Eh bien non, CE GENTIL gendarme me fait la morale, me parle de mon équipement inadapté à la vitesse ( j'étais en costard + 3/4 coqué ), me chambrer sur ma faible vitesse de passage en courbe par rapport à ma vitesse en ligne droite et me laisse repartir.
Bien entendu à peine arriver au boulot j'ai tout de suite appelé ma femme pour savoir où elle était.
Tous ça pour dire, la roue tourne et quand on se fait toper il faut vraiment penser à toutes les autres fois où on était hors jeu sans se faire choper |
|
|
 |

|
Posté le: 21 03 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
comme ca fait plaisir de temps en temps des bonnes nouvelles comme ca  _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 03 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
De la chance, il en faut un peu quand même de temps en temps  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
BerTigre R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 408 Localisation: Nord (Tourcoing)
|
Posté le: 21 03 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
GIL40 a écrit: |
Bien entendu à peine arriver au boulot j'ai tout de suite appelé ma femme pour savoir où elle était.
|
 |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 03 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
NONO72 a écrit: | Glurps
Ben moi je dirai juste qu'étant donné les circonstances, exces >>50km/h = suspention immédiate du permis, mais ne t'affole pas trop tout de meme, d'accord c'est pas ce qui pouvait t'arriver de mieux, mais dis toi bien que si ça se trouve ta suspention n'est pas definitive ou de longue durée.
Si ça se trouve ils vont te virer 6 points (normal) t'ordonner de faire un gros checos et que tu t'en tireras comme ça ou avec suspet de 3-4mois (ce qui est quand meme bien mieux pour pouvoir t'arranger avec qqun pour aller au taff tout de meme)
Voili, j'espere que ça va te remonter un peu le moral...
A +++ desespere pas l'ami  |
c est pour moi le maximum que je vais prendre ce que tu me dis, + que ca et c est meme pas la peine... alors remontage de moral avec ca, bof, bof...
j espere au moins m en tirer mieux que ca...  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 03 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
GIL40 a écrit: | me chambrer sur ma faible vitesse de passage en courbe par rapport à ma vitesse en ligne droite et me laisse repartir.
|
Ouaiouaiouais. Ca c'est ta version !
A mon avis le flic n'a pas pu s'accrocher dans la ligne droite (une BM a 240 ca se saurait...), il t'a fait un freinage d'outre-tombe pour tout reprendre et en sortie de virage, le voyant colle derriere toi, tu as pretexte je ne sais quelle excuse pour qu'il s'arrete plutot que de te t'enfumer  |
|
|
 |
Smoochie R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 211 Localisation: Montpellier - 34
|
Posté le: 21 03 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
GIL40 a écrit: | Salut à tous,
Eh ben pour arrêter la serie je vais vous raconter mon GROS COUP DE BOL de la semaine dernière ( j'en reviens toujours pas )
Bilan en bout de ligne droite 240 compteur pour 90, s'en suis un virage à 360° que je prends toujours prudement car j'ai toujours ma monte de pneu d'origine ( des pilot road qui glisse même sur le sec )
|
C'est quoi ces virages à 360° ???  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 03 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
Smoochie a écrit: |
Un virage qui fait tout le tour, voyons!
On en a un nous, tout près de Moto Expert de Bourges, tiens...
P.S. Au passage un ti coucou à Max qui nous a reconnu samedi dernier et qui a même pas eu peur de venir nous parler |
|
|
 |
Charly R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 03 2007 23:27 Sujet du message: |
|
|
Smoochie a écrit: |
C'est une ligne droite avec un rond point au milieu  |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 22 03 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
Pour les parisiens ..... attention depuis hier il y a des flics à chaque carrefour et ils arrêtent à la moindre effraction : voies de bus, feux rouges .... de ce que j'ai vu  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 22 03 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
je confirme me suis planquée derrière une voiture au feu rouge lol. Au cas où (le seul truc pas homologué c le pot sans chicane lol) _________________  |
|
|
 |
go3 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 03 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
ça, c'est peut etre un consequence de l'accord entre les associations de motards et la mairie de Paris que n'a pas signée la préfecture. Et du coups les bleus se vengent
Je precise que c'est une vision un peu parano de la police  _________________ je roule yam, je mixe yam |
|
|
 |
|