Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 03 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Je crois surtout qu'il faut pas aussi se fier à ce que racontent les journaleux et ceux qui prennent le tout dernier modèle .
Forcément à chaque sortie du nouveau millésime , on a tendance a critiquer le modèle précédent voir l'enterrer .
Chaque année ou tous les 2 ans les sportives changent , montent en puissance , gagnent en agilité , mais moi ce que je vois c'est qu'en Promosport voir en Open , les chronos ont pas changés depuis quelques années . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6312 Localisation: draguignan
|
Posté le: 17 03 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on va arriver aux 200cv et après ça va se tasser, à mon avis il reste moins de 20 ans à profiter de nos brêlons, tel que nous pratiquons aujourd'hui. Les puits de pétrole devraient progressivement se tarir, et les prix totalement disuasifs. Tant qu'il s'agissait d'alimenter européens, et quelques pays à gros pouvoir d'achat ça pouvait le faire, mais maintenant la Chine, l'Inde et une bonne partie des pays de l'est ont laissé tomber leur vélo, ils font comme nous, ils commencent à avoir du blé et veulent le claquer, d'autant + que la population s'accroit, les règlementations vont devenir de + en + contraignantes. Sarko c'est qu'un début, le flicage va devenir omniprésent. Bon j'ai bien plombé l'ambiance à moins qu'un génie apparaisse et fasse fonctionner nos bons 4 cylindres à la flotte, là se sera le top d'autant + que j'ai une source qui coule à proximité de chez moi Pour revenir au sujet la puissance pourrait aller nettement + de 200 cv, en les bourrant d'électronique d'assistance au pilotage ou un truc + chiadé du style une sonde dans le fion qui analyserait les capacités du mec et en fonction des données du gus l'assistance électronique serait + ou - opérationnelle  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 17 03 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on arrive à la fin des années de "libertés" alors dans 20 ans... motos bridées à 80 km/h ça fera plaisir à certaines bouffiasses de la répression routière  |
|
|
 |
Donfaski R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 18 03 2007 9:56 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | Je pense qu'on arrive à la fin des années de "libertés" alors dans 20 ans... motos bridées à 80 km/h ça fera plaisir à certaines bouffiasses de la répression routière  |
Rigole pas ... ils étaient à 2 doigts d'instaurer ça chez les Helvetes  _________________ orphelin de GEX  |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 18 03 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que d'ici la, ou peu de temps apres, ce sera fini tout ca, cause de la pollution, la legislation sur les vitesses, .... |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 18 03 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: |
.... à moins qu'un génie apparaisse et fasse fonctionner nos bons 4 cylindres à la flotte, là se sera le top d'autant + que j'ai une source qui coule à proximité de chez moi |
Dans 20 ans il n'y aura plus de flotte non plus  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 03 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
le pastis pur ça me gène pas plus que ça  _________________  |
|
|
 |
BerTigre R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 408 Localisation: Nord (Tourcoing)
|
Posté le: 18 03 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
C clair que l'on vit l'age d'or de l'energie.
Mais dans 20 ans on ressemblera tous à ça:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft8UW.html
ça me fait pleurer de rire à chaque fois. |
|
|
 |
rickorn R1 Team Senior Member

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 132 Localisation: Jarnac en charente
|
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6312 Localisation: draguignan
|
Posté le: 18 03 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
Génial, heureusement qu'il reste quelques petits préparateurs qui assurent notre avenir, pourtant avec peu de moyen il suffirait de peu comme par ex: doubler son budget ricard pour que les idées fusent  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 03 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | le pastis pur ça me gène pas plus que ça  |
Au moins pour les glaçons, non ?  _________________  |
|
|