Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 1001 Localisation: Bourges
|
Posté le: 17 03 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
les jantes: c'est 2kg la jante de gagné il me semble (au moins)...
Ensuite c'est des pieces a droite a gauche qui ne servent pas a grand chose... (suprression des cales pieds ar par exemple) 100g par si 100g par la.. ca va vite...
Enfin je vois pas trop l'interret de se genre de becane sur route.. la moto double au min sa valeur... si j'avais 26.000 j'acheterai autre chose  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 03 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis comme Xavier
J'adooooore Haga
Mais c pas pour autant que je vais rouler en r1 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 03 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | FredyRR a écrit: | - 18 kg par rapport a l'origine , jme demande bien oú il sont aller les chercher !? |
Bin moi sur la mienne (un R1-03), je pense que je vais gagner environ 12 Kg par rapport à l'origine, réponse fin juin (quand la préparation sera finie) .........
bon, quelques indices tout de même, je pense surpprimmer le pain, le beurre, le fromage, le cochon.......
nota : je garde la bibine, quand même  |
Superbe boulot sinon sur la moto!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
youri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
|
Posté le: 17 03 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Concernant les 18 kg, c'est sur que cela fait beaucoup, mais vu ce qu'il tire du moulin, les 200 cv au vilebrequin, il ne doit plus y avoir beaucoup de piece d'origine dans toute la moto
V++ _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
jcjck57 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 119 Localisation: lorraine
|
Posté le: 17 03 2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
z aiiiiiime _________________ sacree ptite mule, a vendre!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 03 2007 4:13 Sujet du message: |
|
|
- pose d'une ligne complète racing usine Lazer (GMT 94) type endurance, collecteur et tubes inox, embouts titane (suppression du catalyseur et de l'Exup) pour un gain de poids de "5 kg"
- jantes Marchesini 12 branches en magnésium forgé (gain de poids de "6 kg")
- manchons d'admission d'air en "carbone"
- carter de chaîne et garde-boue arrière en "carbone"
- garde-boue avant "carbone"
5 kg + 6 kg + (1 carbone*3) = 14 kg de gagnés |
|
Revenir en haut |
|
 |
redzone R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 975 Localisation: nice
|
Posté le: 18 03 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
belle machine j vous trouve genereux sur la baisse de poid des jantes qd meme  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 03 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
redzone a écrit: | belle machine j vous trouve genereux sur la baisse de poid des jantes qd meme  |
C'est vrai,j'ai trouvé ça aussi mais bon j'ai repris ce qui était dit dans l'article... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 03 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
C'est du magnesium forge... C a d vraiment leger mais tres fragile... |
|
Revenir en haut |
|
 |
redzone R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 975 Localisation: nice
|
Posté le: 20 03 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
j ai toujour entendu que tu gagnais 1,5kg par jante en masse flotante maintenant j peu me tromper _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|